| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:41:49 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
caudacien | Par contre, Locke, il est devenu une ubber saligo ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 11-09-2007 à 17:48:19 |
Le3d |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
Message édité par Captain Red le 11-09-2007 à 21:43:27 |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fils_de_la_lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 11-09-2007 à 22:37:35 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:37:07 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 14:08:05 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui j'espere qu'au pire ils vont garder cette vision pour les 3 ou 4 derniers episodes de la serie complete,
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lovelyJ |
Message édité par lovelyJ le 12-09-2007 à 14:26:18 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 14:56:04 ![]() |
super gueders | dans le cercueil ya peut de chance que se soit ben. La scène se passe dans un quartier noir...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je pense pas que ce soit ben .. Jack avait l'air trop amical avec le cerceuil ou alors j'ai raté un episode --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
everfrost Amused | On a peut-être 3 saisons entières qui séparent cette scène avec l'histoire qu'on connaît, dur de spéculer --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouep c vrai mais bon je le vois mal etre ami ami apres tout ce qui s'est passé =) j'espere que c pas la "vrai" fin autrement , lost a plus aucun interet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha ouais p'tet bien
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 12-09-2007 à 16:21:04 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lovelyJ | ben moi j'ai même pensé que
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
kytine :| |
|
lovelyJ | c'est vrai que c'est fort possible aussi! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
kuartin |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
caudacien | Ca sent mauvais pour Walt |
Dr House It's NOT lupus | C'est quoi cette histoire de cercueil, ça spoile ? --------------- En attente d'anonymat. |
kytine :| |
|
Dr House It's NOT lupus | Bah pourtant si, j'ai dormi ? --------------- En attente d'anonymat. |
kytine :| | apparemment tu l'as mal fait alors |
Dr House It's NOT lupus | Merdasse --------------- En attente d'anonymat. |
kytine :| | bein lis les spoilers |
Angel CALL No more kings, no more Prince | C'est peut etre Locke, on le voit s'eloigner après ne pas avoir pu tirer sur Jack. Si ça se trouve il se fait sauter le caisson avant l'arrivée des secours. Personne ne vient à l'enterrement parce qu'il était déjà seul dans sa vie avant le crash. Et Jack a les boules car il s'apperçoit que c'est locke qui avait raison pour l'ile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |