Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°10742400
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-02-2007 à 21:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
ep 3x09

Spoiler :

Pfff , premiere fois que je suis autant decu par un episode ... Pourquoi ? parce que Sawer et Kate ont un "other entre leurs mains" , et ils ne lui posent aucunes questions sur le pourquoi ils sont comme ca . Qui ils sont , qu'est-ce qu'ils font etc ...
Pour les passagers du vol 815 , ca doit faire 50 jours qu'ils se sont ecrasés , encore moins depuis qu'ils ont ete kidnappé , et ils sont "bizzard" , ils ont l'air appaisés mais a coté de la plaque xD . Alors peut etre que les others les ont lobotomisés comme avec le fiancé de la fille de Ben . En tout cas , de les voire arrivé comme ca , observer quoi  :heink: , voire Jack dans une cage et ne pas s'etonner , ne pas lui apprendre un peu se qui se passe .
Perso. ne pas avoir d'element sur les other commence a me saouler severe , dans un film , je peux passer 1h30 a me douter que certains personnages sont mis sous un certain angle pour mettre le spectateur dans la confusion , comme avec les others , mais pas une saison entiere de Lost xD .

Alors autant depuis le debut de la saison 3 , j'ai adoré tous les episodes , jamais ete decus de la serie , autant la , j'ai bien envie d'arreter de matter jusqu'a la fin de la saison et me matter tout ca d'un coup quand ils sortirons le DVD bien entendu  :whistle:  

Premiere fois que je trouve la serie bien longue et frustrante , pourtant l'ep 3x08 , j'avais surkiffé , j'espere que ca va bouger vite fait sur ce point parce que j'attendrais pas de mon coté ...

Desolé pour les fan de ce post ouin ouin , c'est mon premier et je sais que c'est lourd ...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 21:40:19  profilanswer

n°10742429
Le profess​eur Chaos
Posté le 23-02-2007 à 21:43:10  profilanswer

a propos de l'episode 308

Spoiler :

Apparement Desmond aurait réellement voyagé dans le temps et revécu une partie de sa vie

Source Lostpedia : http://lostpedia.com/wiki/Desmond

"According to the producers, Desmond really did travel to his past, and the year of the events he relived was 1996. They also confirm that in the original timeline he did not get hit with the bat, and might possibly have had a different origin for the photograph."

n°10742683
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-02-2007 à 22:13:34  profilanswer

ipnoz a écrit :

ep 3x09

Spoiler :

Pfff , premiere fois que je suis autant decu par un episode ... Pourquoi ? parce que Sawer et Kate ont un "other entre leurs mains" , et ils ne lui posent aucunes questions sur le pourquoi ils sont comme ca . Qui ils sont , qu'est-ce qu'ils font etc ...
Pour les passagers du vol 815 , ca doit faire 50 jours qu'ils se sont ecrasés , encore moins depuis qu'ils ont ete kidnappé , et ils sont "bizzard" , ils ont l'air appaisés mais a coté de la plaque xD . Alors peut etre que les others les ont lobotomisés comme avec le fiancé de la fille de Ben . En tout cas , de les voire arrivé comme ca , observer quoi  :heink: , voire Jack dans une cage et ne pas s'etonner , ne pas lui apprendre un peu se qui se passe .
Perso. ne pas avoir d'element sur les other commence a me saouler severe , dans un film , je peux passer 1h30 a me douter que certains personnages sont mis sous un certain angle pour mettre le spectateur dans la confusion , comme avec les others , mais pas une saison entiere de Lost xD .

Camé j'ai eu des comportements bien plus légumitatifs :o

Aprés, si tu veux savoir qui sont réelement les others maintenant, tu veux qu'il se passe quoi jusqu'a la fin de la saison? Et la saison prochaine? Qu'ils jouent kumbaya autour d'un feu de camp?  :heink:  

Citation :

Spoiler :

Alors autant depuis le debut de la saison 3 , j'ai adoré tous les episodes , jamais ete decus de la serie , autant la , j'ai bien envie d'arreter de matter jusqu'a la fin de la saison et me matter tout ca d'un coup quand ils sortirons le DVD bien entendu  :whistle:

Fait :spamafote:

Ah, et ne matte jamais x-files.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10742865
provencal_​le_gaulois
Posté le 23-02-2007 à 22:39:35  profilanswer

C'est fou comme les avis peuvent etre differents... J'en avais assez marre de la série depuis quelques épisodes, et ce 309 m'a redonné un peu espoir dans la série. J'ai pas vu le temps passer dans l'épisode, et ça ça n'avait pas du m'arriver depuis la saison 1. edit : et le final de la saison 2 :p

Enfin tout ce que j'espère c'est qu'ils vont apporter des réponses à des questions vraiment importantes d'ici peu, histoire d'éclaircir un peu les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par provencal_le_gaulois le 23-02-2007 à 22:40:22
n°10743000
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-02-2007 à 22:58:51  profilanswer

ba vu la fin ca parait mal barré :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10743731
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 24-02-2007 à 01:12:28  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

C'est fou comme les avis peuvent etre differents... J'en avais assez marre de la série depuis quelques épisodes, et ce 309 m'a redonné un peu espoir dans la série. J'ai pas vu le temps passer dans l'épisode, et ça ça n'avait pas du m'arriver depuis la saison 1. edit : et le final de la saison 2 :p

Enfin tout ce que j'espère c'est qu'ils vont apporter des réponses à des questions vraiment importantes d'ici peu, histoire d'éclaircir un peu les choses.

Ca fait deux saisons que chaque hfrien dit ça  :o

n°10744539
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 24-02-2007 à 03:35:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

ouais mais osef en faite , de plus les kidnappées ont pas l'air "camé" ;) ...

the_rainmaker a écrit :

Aprés, si tu veux savoir qui sont réelement les others maintenant, tu veux qu'il se passe quoi jusqu'a la fin de la saison? Et la saison prochaine? Qu'ils jouent kumbaya autour d'un feu de camp?  :heink:  

Ah, et ne matte jamais x-files.

Je demande juste que les acteurs principaux se posent qlq questions elementaires . Jack a posés des questions au gros qui avais la fausse barbe saison 1 , mais il n'y a pas repondus , soit . Kate et sayer ont un other entre les mains qui a l'air "bavard" , et ils ne lui posent aucune question , z'ont pas envie de savoir . Et nous on a rien de rien , je trouve ca debile et ca m'enerve ^^ .

En general , j'aime le tempo de la serie , mais la sa me derange que les scenariste fasse durer la chose avec des incoherences , des comportement pas credibles , je  ressent vraiment qu'ils tirent au max le temps de la serie...  

Pour x files  , j'ai jamais put supporter cette serie (meme pas un demi-episode ) ;)

n°10744602
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 24-02-2007 à 03:51:44  profilanswer

super gueders a écrit :

j'ai pensé la même chose en voyant les gosses

Spoiler :

non mais la sterwadesse la qui parle a Jack et demande des nouvelles de Ana Lucia c'est surrealiste le mec il est dans une cage bordel comment je l'aurais droiter a travers les barreaux  [:tinostar]  

KordelliO a écrit :

Si on parle de la meme scene, ca c'etait quand les Others jouaient les hommes des cavernes (fausses guenilles, fausses barbes etc...). Maintenant les Lostiens (ou une partie) savent que c'etait une facade... 'fin c'est ce qu'il me semble vu qu'avec lost on est jamais sur de rien :D

Possible mais avec Russo qui parlait de virus et de contamination et tout on avait vraiment l'impression que s'il les voyait ben ils finissaient dans la marmite :D  
et puis les conneries comme quoi ils laissent pas de traces etc etc non mais faut qu'il arretent de boire les scenarites http://img233.imageshack.us/img233/6258/drinkbp8.gif

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10744624
Lugz
Posté le 24-02-2007 à 03:57:10  profilanswer

klemo a écrit :

oué la femme qui vient le voir dans la prison et qui lui parle de son tatouage

Lugz a écrit :

Sinon, Isabel, elle a joué dans Prison Break, saison 2.

http://www.redthreadthemovie.com/images/diana-scarwid.jpg

diana scarwid

Message édité par Lugz le 24-02-2007 à 03:58:28
n°10745123
austin2410​0
Posté le 24-02-2007 à 11:28:12  profilanswer

:hello:

ep 9

Spoiler :

dans la cage Jack a touché deux fois le gros bouton "WARNING" j'attendais qu'il se prenne une grosse chataigne bah rien :(

en tout cas saywer a reussi a avoir un "fish biscuit"  :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 11:28:12  profilanswer

n°10745144
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-02-2007 à 11:30:51  profilanswer

austin24100 a écrit :

:hello:

ep 9

Spoiler :

dans la cage Jack a touché deux fois le gros bouton "WARNING" j'attendais qu'il se prenne une grosse chataigne bah rien :(

en tout cas saywer a reussi a avoir un "fish biscuit"  :o

c'est au bout de la 3 ieme fois

n°10745884
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-02-2007 à 13:50:34  profilanswer

3x09

Spoiler :

Bon episode, le 8 m'avait soulé.

En fait je me rends compte que l'histoire des disparus de l'île de base m'interesse plus, l'île des others m'ineresse bcp plus.
Faut dire l'épisode avec le don de voyance m'avait laissé perplexe, y a beaucuoup de mystères a parler et de personnages comme rousseau au lieu de partir dans des delires.

n°10745928
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-02-2007 à 13:56:27  profilanswer

maintenant on sait ce qu'on va ce taper !

Jack dans une espece de club med damné, et Kate et Sawyer qui vont ramener toute la bande la ou ils etaient :/ ca va etre :sleep:

Message édité par satrincha le 24-02-2007 à 14:16:10

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10746061
Dkiller
Posté le 24-02-2007 à 14:15:45  profilanswer

Dans les trailers ils disent qu'on va avoir des réponses et à l'inverse on se tape encore plus de questions [:tinostar]

Ca serait bien qu'en un épisodes ils disent ce qu'ils foutent sur l'île, pourquoi ils ne veulent pas les laisser partir et d'autre petit trucs, comme ça ils pourraient ensuite remanier le scénar beaucoup plus facilement après que tout le monde sache ce qu'il se passe vraiment, parce que là je ne regarde que pour avoir les réponses des questions passées avant, je ne regarde même plus pour la série en elle même :/

n°10747886
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 24-02-2007 à 18:45:47  profilanswer

Perso l'envie n'est plus la, ca va se terminer comme x-files et c'est tout. Mais le probleme il y a que ca le mercredi soir :(  

n°10747897
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-02-2007 à 18:47:09  profilanswer

Je l'ai deja dit peut etre, mais je me sens vraiment "prisonnier" de lost. Mais si certains épisodes sont à chier et qu'on y sent bien le foutage de gueule, je pourrais jamais lacher la série sans savoir "pourquoi".
:/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10748097
Tyler
Posté le 24-02-2007 à 19:08:07  profilanswer

C'est l'ile qui agit sur nous tous, elle nous contrôle mnt :o

n°10756026
biboo918
Posté le 25-02-2007 à 17:58:00  profilanswer

Ca devient comique le jeu qui consiste à nous faire attendre longtemps avant de nous donner des réponses. Par exemple, "qui est le borgne ?". Je parie qu'on le découvrira à l'épisode 19 de la saison 3.

n°10756107
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-02-2007 à 18:06:41  profilanswer

biboo918 a écrit :

Ca devient comique le jeu qui consiste à nous faire attendre longtemps avant de nous donner des réponses. Par exemple, "qui est le borgne ?". Je parie qu'on le découvrira à l'épisode 19 de la saison 3.

Spoiler sur un prochain episode

Spoiler :

En fait on devrait normalement en apprendre plus sur ce gars la dans l'episode 11

n°10757449
titoune42
Aquaphile
Posté le 25-02-2007 à 20:38:49  profilanswer

Spoiler :

Dans le 3x09 le chinoise que Jack rencontre sur la plage c'est pas la même qui jour dnas taxi 3 ??

Bon en même temps entre une chinoise et une chinoise y a pas gde différence mais bon je me posais qd même la question

n°10757578
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-02-2007 à 20:52:25  profilanswer

titoune42 a écrit :

Spoiler :

Dans le 3x09 le chinoise que Jack rencontre sur la plage c'est pas la même qui jour dnas taxi 3 ??

Bon en même temps entre une chinoise et une chinoise y a pas gde différence mais bon je me posais qd même la question

Spoiler :

Si.
A croire qu'ils sont entrés dans la période on a plus d'idées alors on fait venir les guest-stars.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°10757683
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-02-2007 à 21:04:41  profilanswer

http://rapidshare.com/files/182674 [...] s.mp3.html

J'adore la BO.
[:prosterne]

Spoiler :

[:djmb]  

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 25-02-2007 à 21:05:27

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10757810
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 25-02-2007 à 21:20:10  profilanswer

C'est vrai que les musiques de Michael Giacchino sont vraiment superbes....  

Merci pour le fichier  :jap:  

n°10757913
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-02-2007 à 21:29:31  profilanswer

3x09 : La mort de Lost commence maintenant

n°10758423
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-02-2007 à 22:12:28  profilanswer

je sens comme de l'ironie ....  :D  [:alandon]

n°10758487
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-02-2007 à 22:17:23  profilanswer

Effectivement, episode extraordinaire qui sort des sentiers battus, que d'idees, quelle imagination de la part des scenaristes!

Spoiler :

> Jack se fait tatouer/prend une raclée/fait mumuse avec Ben
> Kate et Sawyer son rentré en bateau sur leur ile avec un morveux
> ...

:sarcastic:

Spoiler :

Edit>> tout ça en 45mn, un record! [:jar jar]
Edit²>> J'ai oublié: Jack demanderait bien à Juliet si elle does.

Message édité par the bulleur le 25-02-2007 à 22:21:31

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10760059
tibzz
Nice tan!
Posté le 26-02-2007 à 01:56:40  profilanswer

ça faisait quelques moi que j'étais pas revenu sur ce topic et je suis assez content de voir que ça critique (enfin!) sévère :D

J'avais déja une tres nette impression qu'on se foutait de nous avec cette série, je suis content que pas mal d'entre vous partagent mon avis :D

bon je continue a matter quand meme, ils m'ont eu :(, mais lorsque j'ai apris que les cénaristes n'avaient la réponse a quasiment aucune question qu'on se pose, bah ça a vraiment divisé par 10 l'intéret que je portais à la série :/

bon je sais que ça a du etre dit 50 fois déja, mais je le redis, et oui je gueule et je matte quand meme, mais je m'en fous, ça m'a fait du bien :D...

(oui je viens de matter l'épisode 9 :d)

n°10760210
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-02-2007 à 02:58:07  profilanswer

titoune42 a écrit :

Spoiler :

Une chinoise?  [:jean-guitou]  

Spoiler :

Ah  [:mozinor].  D'abord on apprends que Jack est à Phuket. Ah tiens, c'est en thailande ça!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°10760341
zytrahus5
wait what?
Posté le 26-02-2007 à 04:01:46  profilanswer

je viens de remarquer un truc en re-regardant la saison 2 en dvd:

Spoiler :

saison 3: quand locke/desmond descendent dans la hatch avec tous les moniteurs, on voit un type sur un des moniteurs avec un bandeau sur un de ses yeux.
saison 2, ce que je viens de voir, lorsque les survivants de la partie arriere de l'avion decouvre "leur" hatch, dans une boite ils trouvent un oeil en verre [:mrbrelle]

[:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par zytrahus5 le 26-02-2007 à 04:02:38
n°10760906
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 26-02-2007 à 10:05:07  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

Spoiler :

saison 3: quand locke/desmond descendent dans la hatch avec tous les moniteurs, on voit un type sur un des moniteurs avec un bandeau sur un de ses yeux.
saison 2, ce que je viens de voir, lorsque les survivants de la partie arriere de l'avion decouvre "leur" hatch, dans une boite ils trouvent un oeil en verre [:mrbrelle]

[:dawa]

D'ailleurs le mec de l'écran on en a plus jamais entendu parler  

n°10761490
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 26-02-2007 à 11:53:51  profilanswer

Putain ce dimanche que je viens de passer enter le 309 et le 603 de Smallville, j'suis tout déçu.
:'(

Mais bon en même temps, c'est marrant de passer 45minutes à ce dire : "ok, maintenant l'intro est passée, il va arriver un truc et....hop rien, ah oui, là c'est bon, je sens la grosse révelation...ahh. non plus, AH, mais là obligé, il se passe qquchse...ehhh non, Zut, déjà fini..."

Par contre, c'est la première fois que j'en chie autant avec l'anglais, j'ai pas maitrisé l'ensemble des dialogues...
:'(^2

Mais bon, je reste fan, et vais pas attendre les dvds pour regarder la fin de la saison, c'est bon aussi des deceptions de temps en temps, je me souviens de certains épisodes de McGyver ou de la fête à la maison qui étaient aussi à chier... par contre, je me souviens pas d'un seul épisode bien de Walker Texas Ranger... Putain, en fait, les dimanches après-midi pluvieux quand j'étais gamin c'était encore pire...

n°10761781
Lynk
Posté le 26-02-2007 à 12:49:53  profilanswer

Je parie un abo pour playboy.com que

Spoiler :

Sawyer et Kate vont retourner au camps, expliquer aux autres qu'apparement ils vivent avec des "backyards" et... que personne ne va essayer d'aller les trouver

n°10761843
provencal_​le_gaulois
Posté le 26-02-2007 à 13:01:45  profilanswer

C'est net... Y'a un manque évidemment de rythme alors qu'ils disposaient de persos intéressants à la base. C'est dommage de voir que les choses aient tourné comme ça alors qu'avec un peu de volonté ils pourraient faire de bonnes choses.

Le problème c'est qu'ils sous-entendent à chaque fois de vagues réponses, et perso je sais jamais bien si c'est leur intention d'en révéler peu pour conserver un vague suspense ou si au contraire c'est juste pour cacher le fait qu'ils savent pas où ils vont. :sarcastic:  

Et pourtant je continue à regarder... J'ai fait pareil avec Alias et la fin était... comment dire... à chier  :o

n°10762054
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-02-2007 à 13:42:51  profilanswer

Bon, je viens de faire d'afilé les épisodes 307, 308 et 309...
307 et 308 sont sympas et mettent un peu de pêche et de renouveau... mais 309 .... pouah! quelle merde. On se fait chier (à part la petite thaï qui est bien bandante...) et puis le final avec les violons ca m'a donné envie de gerber!

n°10762335
Lynk
Posté le 26-02-2007 à 14:26:03  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

C'est net... Y'a un manque évidemment de rythme alors qu'ils disposaient de persos intéressants à la base. C'est dommage de voir que les choses aient tourné comme ça alors qu'avec un peu de volonté ils pourraient faire de bonnes choses.

Le problème c'est qu'ils sous-entendent à chaque fois de vagues réponses, et perso je sais jamais bien si c'est leur intention d'en révéler peu pour conserver un vague suspense ou si au contraire c'est juste pour cacher le fait qu'ils savent pas où ils vont. :sarcastic:  

Et pourtant je continue à regarder... J'ai fait pareil avec Alias et la fin était... comment dire... à chier  :o

Leur intention c'est d'en reveler le moin pour augmenter le nombre de saison tout en gardant un bon audimat pour pouvoir vendre des slots publicitaires a un tres bon prix  [:airforceone]

n°10763305
provencal_​le_gaulois
Posté le 26-02-2007 à 16:23:12  profilanswer

Ouais sauf que depuis quelques temps à force de faire n'importe quoi et de rien révéler, y'a 10 millions de gens qui se sont barrés de leur télé... Quand on voit les audiences de 2004 avec 22 ou 23 millions et là où ça tourne autour des 14, les annonceurs doivent s'inquiéter.

Enfin bon tout est relatif, avec "seulement" 14 millions de téléspectateurs en moyenne ça doit quand même bien rapporter  :D (machine à fric toussa, et dire que le jeu vidéo arrive...)

n°10764240
super gued​ers
Posté le 26-02-2007 à 18:03:02  profilanswer

zytrahus5 a écrit :

Bien joué d'avoir noté ça!

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10764252
super gued​ers
Posté le 26-02-2007 à 18:03:41  profilanswer

sorg a écrit :

Bon, je viens de faire d'afilé les épisodes 307, 308 et 309...
307 et 308 sont sympas et mettent un peu de pêche et de renouveau... mais 309 .... pouah! quelle merde. On se fait chier (à part la petite thaï qui est bien bandante...) et puis le final avec les violons ca m'a donné envie de gerber!

309=212 non?

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10765481
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-02-2007 à 20:12:07  profilanswer

Lynk a écrit :

Leur intention c'est d'en reveler le moin pour augmenter le nombre de saison tout en gardant un bon audimat pour pouvoir vendre des slots publicitaires a un tres bon prix  [:airforceone]

lapsus de geek ? :D

n°10765839
enzo103
Posté le 26-02-2007 à 20:50:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu as 15 jours pour lire les règles, bonnes vacances.

bon je suis de retour de vacs tout bronzé merci bien  :love:  

bon sinon quelqu'un a lien pour voir l'episode ?  :D  :ange:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)