| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 21:40:19 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos | a propos de l'episode 308
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
provencal_le_gaulois | C'est fou comme les avis peuvent etre differents... J'en avais assez marre de la série depuis quelques épisodes, et ce 309 m'a redonné un peu espoir dans la série. J'ai pas vu le temps passer dans l'épisode, et ça ça n'avait pas du m'arriver depuis la saison 1. edit : et le final de la saison 2 Message cité 1 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 23-02-2007 à 22:40:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Lugz • |
diana scarwid Message édité par Lugz le 24-02-2007 à 03:58:28 |
austin24100 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 11:28:12 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
gaymer's Modayrateur | 3x09
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | maintenant on sait ce qu'on va ce taper !
Message édité par satrincha le 24-02-2007 à 14:16:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dkiller | Dans les trailers ils disent qu'on va avoir des réponses et à l'inverse on se tape encore plus de questions |
Lynk Steam: Lynkk | Perso l'envie n'est plus la, ca va se terminer comme x-files et c'est tout. Mais le probleme il y a que ca le mercredi soir |
tibo2002 C'est très content. | Je l'ai deja dit peut etre, mais je me sens vraiment "prisonnier" de lost. Mais si certains épisodes sont à chier et qu'on y sent bien le foutage de gueule, je pourrais jamais lacher la série sans savoir "pourquoi".
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tyler | C'est l'ile qui agit sur nous tous, elle nous contrôle mnt |
biboo918 | Ca devient comique le jeu qui consiste à nous faire attendre longtemps avant de nous donner des réponses. Par exemple, "qui est le borgne ?". Je parie qu'on le découvrira à l'épisode 19 de la saison 3. |
Le professeur Chaos |
|
titoune42 Aquaphile |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
hans zimmer The thin red line. | http://rapidshare.com/files/182674 [...] s.mp3.html
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 25-02-2007 à 21:05:27 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
C'est vrai que les musiques de Michael Giacchino sont vraiment superbes.... |
ludo2604 kitsch' me if u can | 3x09 : La mort de Lost commence maintenant |
yoda34 Chemical Worker |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Effectivement, episode extraordinaire qui sort des sentiers battus, que d'idees, quelle imagination de la part des scenaristes!
Message édité par the bulleur le 25-02-2007 à 22:21:31 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
tibzz Nice tan! | ça faisait quelques moi que j'étais pas revenu sur ce topic et je suis assez content de voir que ça critique (enfin!) sévère |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zytrahus5 wait what? | je viens de remarquer un truc en re-regardant la saison 2 en dvd:
Message cité 2 fois Message édité par zytrahus5 le 26-02-2007 à 04:02:38 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
fourer Tartiflette Connection | Putain ce dimanche que je viens de passer enter le 309 et le 603 de Smallville, j'suis tout déçu.
|
Lynk Steam: Lynkk | Je parie un abo pour playboy.com que
|
provencal_le_gaulois | C'est net... Y'a un manque évidemment de rythme alors qu'ils disposaient de persos intéressants à la base. C'est dommage de voir que les choses aient tourné comme ça alors qu'avec un peu de volonté ils pourraient faire de bonnes choses.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je viens de faire d'afilé les épisodes 307, 308 et 309...
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
provencal_le_gaulois | Ouais sauf que depuis quelques temps à force de faire n'importe quoi et de rien révéler, y'a 10 millions de gens qui se sont barrés de leur télé... Quand on voit les audiences de 2004 avec 22 ou 23 millions et là où ça tourne autour des 14, les annonceurs doivent s'inquiéter.
|
super gueders |
Bien joué d'avoir noté ça! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
309=212 non? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tet2neu emmerdeur |
|
enzo103 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |