| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
enzo103 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 20:50:53 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fourer Tartiflette Connection | Wahou Rapide le Fred999 !
|
tibo2002 C'est très content. | C'est pas genre la bague de Sun? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 09:17:46 ![]() En y repensant cet épisode |
super gueders |
celui sur charlie surement l'épisode le plus lent de la saison 2. Du coup j'espère que le 3090 était l'épisode lent de la saison 3 comme ça, zou, il est passé --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
enzo103 |
tet2neu emmerdeur |
tyniko | J'adore ce topic , que des mecs qui postent toutes les semaines pour se plaindre comme quoi Lost c lent , ya pas les réponses etc...mais qui continuent a regarder chaque épisode |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:52:16 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Et des mecs comme toi qui postent toujours le meme commentaire. Oui, on sait. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tyniko |
|
Fred999 Rabat-joie | tyniko, tibo2002, 2 jours.
|
Mimeo Je suis ton ami | Le 310 ce soir (enfin à une heure du matin environ pour la France Message édité par Mimeo le 28-02-2007 à 15:02:20 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Lynk Steam: Lynkk | Encore un nouveau truc qui va apporter un max de questions sans reponse ? |
Mimeo Je suis ton ami | Ben ouais. La série s'appelle pas Lost pour rien Message édité par Mimeo le 28-02-2007 à 15:21:32 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
zytrahus5 wait what? |
|
Urusai Get it on the floor! | bon ben j'ai louper Lost je croyais que c'etait a 20H et non a cause de American Idol sa passe a 19H
Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 01-03-2007 à 01:59:32 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
zytrahus5 wait what? |
biboulMRPN |
|
d@kn1ko | j ai look les derniers episodes ca stagne pas mal quand meme |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
heow You're fucking out! | 3x10
Message édité par heow le 01-03-2007 à 14:40:27 |
Lynk Steam: Lynkk | Les scenaristes sont les memes qu'AB Production. |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Corran Horn lol | chiant le 310 mais néanmoins indispensable pour faire la transition
|
finntroll | j'ai trouvé vraiment excellent ce 3x10 |
Pierre_ermite | Sans lire les spoilers, je voudrais savoir si les 3 secrets dit dans la BA ont été révélées ? |
finntroll |
|
Pierre_ermite | -_-
|
FRACTAL | 3x10
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
finntroll |
|
gaymer's Modayrateur |
|
dj pone | mais qu'est ce qu'elle fou avec charlie dans la vraie vie bordel |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Kate et Sawyer
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 01-03-2007 à 23:27:28 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |