| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
tyniko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 17:29:10 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | My 2 cents :
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-02-2007 à 17:42:28 |
yoda34 Chemical Worker |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Corran Horn lol | plutôt chiant le dernier surtout avec le vieux thème musical sur la fin |
_kal_ | Ptin au regard de vos commentaires j'ai meme pas envi de matter l'épisode |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Urusai Get it on the floor! | sinon c'est moi au ca commence a tourner aux Feux de l'Amour?
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:46:07 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zipo Ours bipolaire | 3x09
--------------- - mon feed-back |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
archange_redemption 大塚愛 | 3x09
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
super gueders | par contre le trailer du 3x10=mythik --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aerie | Tu me donnes l'eau à la bouche...
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Urusai Get it on the floor! | un truc que je trouve bizarre c'est qu'on dirait plus la meme serie quand je me souviens de Jin et Ecko qui se cachent dans les buissons car ya les others qui passent par la et que je vois les episodes d'aujourd'hui je trouves que ca manque de coherence Message cité 3 fois Message édité par Urusai le 23-02-2007 à 03:50:46 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message édité par -VDV- le 23-02-2007 à 04:36:18 |
Lugz • | C'est sûr qu'on a vu mieux comme épisode. |
alandon | Ca commence à faire chier lost mais c'est trop intriguant donc je matte |
Lugz • | Bon, le 10, il a l'air un peu mieux que le précédent mais j'me méfie quand même, les trailers, c'est souvent trompeur. Message édité par Lugz le 23-02-2007 à 05:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 05:55:20 ![]() Oui c'est sûr quant on voit que le trailer 3x08 annoncait :
|
Le professeur Chaos | 309
|
Till Lindemann heirate mich |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Till Lindemann heirate mich |
|
Le professeur Chaos | je rajoute juste un truc sur l'episode
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Si on parle de la meme scene, ca c'etait quand les Others jouaient les hommes des cavernes (fausses guenilles, fausses barbes etc...). Maintenant les Lostiens (ou une partie) savent que c'etait une facade... 'fin c'est ce qu'il me semble vu qu'avec lost on est jamais sur de rien |
Lynk Steam: Lynkk | Ce que j'arrive jamais a comprendre c'est que les Others continuent a dire que se ne sont pas des enemies ou un truc du genre "on est pas ce que vous pensez" ... ca n'a aucun sens |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 23-02-2007 à 20:54:02 --------------- I usually only break the G-string |
Lugz • |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ipnoz Les militaires sociopathes | ep 3x09
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |