Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°10861979
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-03-2007 à 22:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben moi je l'ai trouvé sympa cet épisode :)

même le flashback, c'est pour dire :d

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 22:00:38  profilanswer

n°10863546
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 08-03-2007 à 23:56:37  profilanswer

Avec le résumé du début de l'épisode, je m'attendais a beaucoup mieux :/

Je crache pas dessus non plus, l'épisode était pas mal, on apprend quelques trucs.

Spoiler :

Mais finalement, le Hatch part en fumée avec ses secrets :/

n°10863593
provencal_​le_gaulois
Posté le 09-03-2007 à 00:02:48  profilanswer

Bon il était pas si mal que ça cet épisode  :o C'est le rythme Lost quoi... et j'ai trouvé ça plutôt sympa. En tout cas ils ont buté la other sans aucun remords  :D (Mrs Clue si je me souviens bien). Elle aurait pas servi à grand chose de toutes façons, mais bon...

---------------
"Goldie."
n°10863838
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 09-03-2007 à 00:51:53  profilanswer

j'adore les heros sur internet et lache dans la vie [:klemtone]

Message édité par Urusai le 09-03-2007 à 00:53:05

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10863954
ben-tx
Posté le 09-03-2007 à 01:09:21  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Bon il était pas si mal que ça cet épisode  :o C'est le rythme Lost quoi... et j'ai trouvé ça plutôt sympa. En tout cas ils ont buté la other sans aucun remords  :D (Mrs Clue si je me souviens bien). Elle aurait pas servi à grand chose de toutes façons, mais bon...

Clair bon épisode !

Urusai : Tu vas pas demander à ton POTE KanyeWest de me frapper quand même hein ?  [:amandine75011]

Message édité par ben-tx le 09-03-2007 à 01:11:14
n°10864091
super gued​ers
Posté le 09-03-2007 à 01:47:33  profilanswer

heow a écrit :

Allez, dis-moi juste que tu as trouvé le flashback de cet épisode interessant.   [:dawa]  

Mais t'as sans doute raison, si tout le monde le dit haut et fort que ça commence à devenir relou les flashbacks inutiles, si les audiences sont continuellement sur le déclin, c'est certainement qu'on est tous des abrutis.  
Bon le truc que tu as pas compris, c'est que si le système passait bien dans la 1ere saison (effet de nouveauté, intrigue qui se développe, on connait pas les persos) une foisqu'on en est à la 3e et qu'on a mangé une bonne 20aine de flashbacks pourris, ce système s'essouffle.
Sans parler du fait qu'on est plus en droit d'espérer que les flashbacks servent veritablement à quelque chose, quand on a eu par exemple des flashbacks sur Boone et Shanon et Anna Lucia qui, au final, n'avaient aucun lien avec l'intrigue sur l'île et n'en auront jamais.

Alors tu vas dire: oui mais ca sert à comprendre la psychologie des personnages. Ouais, les premiers. une fois qu'on a mangé 3 flashbacks par personne, je pense qu'on a fait le tour, et le flashback de cet episode et les deux d'avant en sont de parfaits exemples. Ils n'apprennent plus rien, sauf quand c'est centré sur de nouveaux persos.

Alors nia nia nia, tu vas aussi dire qu'on sait pas pourquoi Locke est paralysé, et qu'on va l'apprendre dans un flashback et que ca prouve bien que c'est important...  je suis même pas sûr que ce genre d'info interesse vraiment encore du monde.

ouai et alors?  :sweat:

le truc c'est de toujours lire la même chose. Le pire ce n'est pas que moi je défend lost à tout pris, mais c'est que les Paydays qui sont saoulés du schéma lostien qui est exactement le même depuis 3 saisons et qui ne changera pas, continuent à regarder et viennent se plaindre, je suis en droit de défendre Lost. Tout ce que tu trouve à dire, c'est que c'est chiant et que ça sert à rien.

Tu me fais rire avec ton "la 1ère saison c'était novateur toussa". Et alors? c'est quoi le problème? Ca veut dire que tu admets que la saison 1 était basée sur un schéma minable mais comme c'était novateur tu as toléré et maintenant tu te plains? Mais c'est hilarant au possible!

C'est toujours pareil. Le fan frustré de base qui ne veut pas admettre que dans ce cas là, même la saison 1 est inutile! ya des flashbacks inutiles, des épisodes qui font pas avancer l'intrigue, un hatch que l'on déterre en 12 épisodes....Non non, comme c'est la saison 1, on tolère mais après on gueule. Complètement illogique!

heow a écrit :

Le problème, c'est que justement j'ai dit que cet épisode était pas mal, mais qu'encore une fois on nous servait à bouffer du flashback pourri.
Sur quoi les vierges du fan club de Lost arrivent au galop pour dire que les gens qui n'aiment pas les flashbacks sont des abrutis, ou comme toi, arretez de regerder si ca vous plait pas.
Le droit à la critique sur les épisodes n'a pas lieu d'être, c'est ça ? Lost c'est de la balle, attendez la fin de la saison 5 pour critiquer et basta ?

oui! :o

Encore une fois c'est toujours la même rengaine. Dans ce cas là quand tu vois le flashback, fais avance rapide comme ça tu viendras pas te plaindre avec tes coups de gueules sans argumentation

Zipo a écrit :

ben moi je l'ai trouvé sympa cet épisode  :)

même le flashback, c'est pour dire  :D

:jap:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10864094
Lugz
Posté le 09-03-2007 à 01:48:08  profilanswer

Toujours aussi pourris leur décor aux américains. Va falloir leur expliquer que paris se résume pas au style de montmartre et c'est pas des films comme le fabuleux destin d'amélie poulain qui va arranger les choses...

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 09-03-2007 à 02:20:02
n°10864185
ben-tx
Posté le 09-03-2007 à 02:02:38  profilanswer

Lugz a écrit :

Toujours aussi pourris leur décor aux américains. Va falloir leur expliquer que paris se résume au style de montmartre et c'est pas des films comme le fabuleux destin d'amélie poulain qui va arranger les choses...

Donnez des leçons aux 'ricains on peu en donner quelques unes ; mais surement pas sur leurs séries T.V :D

Message cité 1 fois
Message édité par ben-tx le 09-03-2007 à 02:55:04
n°10864340
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-03-2007 à 02:31:23  profilanswer

Bon a part ca, est-ce que vous avez compris ce que Mrs Clue dit au mec? :o

n°10864357
cheers
Posté le 09-03-2007 à 02:36:27  profilanswer

Lugz a écrit :

Toujours aussi pourris leur décor aux américains. Va falloir leur expliquer que paris se résume pas au style de montmartre et c'est pas des films comme le fabuleux destin d'amélie poulain qui va arranger les choses...

au fait il y a combien de tours eiffel à Paris ?
car dans tous les films/séries us où on voit un plan de Paris, on voit tjr une tour Effel à 2 ou 300 mètres...
alors soit Paris est vraiment tout petit, soit y'a plein de tours eiffel  :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 02:36:27  profilanswer

n°10864382
cheers
Posté le 09-03-2007 à 02:41:21  profilanswer

Lynk a écrit :

Bon a part ca, est-ce que vous avez compris ce que Mrs Clue dit au mec? :o

Klugh: Mikhail. Mikhail! You know what to do.
Mikhail: We still have another way [out].
Klugh: We cannot risk it. You know the conditions.
Mikhail: There is another way.
Klugh: They captured us. We will not let them to get into the territory.
Klugh: You know what to do. That's an order.
Mikhail: We still have another way!
Klugh (in English): Just do it, Mikhail.
Mikhail: Forgive me. (shoots)

http://www.lostpedia.com/wiki/Enter_77#Trivia

n°10864404
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 09-03-2007 à 02:46:39  profilanswer

cheers a écrit :

au fait il y a combien de tours eiffel à Paris ?
car dans tous les films/séries us où on voit un plan de Paris, on voit tjr une tour Effel à 2 ou 300 mètres...
alors soit Paris est vraiment tout petit, soit y'a plein de tours eiffel  :o

non mais t'as pas compris:  
baguette>tour eiffel>paris>france  
[:aras qui rit]

---------------
n°10864458
Lugz
Posté le 09-03-2007 à 03:04:23  profilanswer

ben-tx a écrit :

Donnez des leçons aux 'ricains ont peu en donner quelques unes ; mais surement pas sur leurs séries T.V :D

Ouais, cest les maîtres niveau séries rien à dire, mais faut qu'ils revoient leur façon de voir l'étranger, notamment paris. Ca m'rapelle un film que j'avais vu quand j'étais petit avec les soeurs olsen (ou alicia silverstone) qui était censer se passer à paris.

Message édité par Lugz le 09-03-2007 à 03:05:12
n°10864507
Lynk
Posté le 09-03-2007 à 03:29:29  profilanswer

n°10864582
2-Lx
Posté le 09-03-2007 à 04:29:21  profilanswer

hum moi j'ai trouvé bizarre l'explosion du C4 dans leur épisode

http://www.youtube.com/watch?v=L5CaUvUK-tw
http://www.youtube.com/watch?v=56Zs6q4Ifjo

enfin bref, déjà qu'on a du mal a supporté certaines choses de lost, alors si je rajoute les physiques plus que douteuse de leur C4 on va pas s'en sortir :d

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°10865571
provencal_​le_gaulois
Posté le 09-03-2007 à 11:11:39  profilanswer

super gueders a écrit :

ouai et alors?  :sweat:  

le truc c'est de toujours lire la même chose. Le pire ce n'est pas que moi je défend lost à tout pris, mais c'est que les Paydays qui sont saoulés du schéma lostien qui est exactement le même depuis 3 saisons et qui ne changera pas, continuent à regarder et viennent se plaindre, je suis en droit de défendre Lost. Tout ce que tu trouve à dire, c'est que c'est chiant et que ça sert à rien.

Tu me fais rire avec ton "la 1ère saison c'était novateur toussa". Et alors? c'est quoi le problème? Ca veut dire que tu admets que la saison 1 était basée sur un schéma minable mais comme c'était novateur tu as toléré et maintenant tu te plains? Mais c'est hilarant au possible!

C'est toujours pareil. Le fan frustré de base qui ne veut pas admettre que dans ce cas là, même la saison 1 est inutile! ya des flashbacks inutiles, des épisodes qui font pas avancer l'intrigue, un hatch que l'on déterre en 12 épisodes....Non non, comme c'est la saison 1, on tolère mais après on gueule. Complètement illogique!

Pour la saison 1 c'est différent. Vu qu'à la base ils partaient pour une douzaine d'épisodes, la découverte de la trappe dans le 1x11 correspondait justement à la fin de saison prévue, avant que ABC décide de commander 24 épisodes  :whistle:

Par contre pour les flashback, je pense qu'ils pourraient s'en passer de temps en temps (ceux qui n'ont pas de rapport direct avec l'intrigue sur l'île par exemple) sans forcément les supprimer tous vu que c'est quand même la marque de fabrique du show...

Message édité par provencal_le_gaulois le 09-03-2007 à 11:12:40

---------------
"Goldie."
n°10865750
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 09-03-2007 à 11:28:37  profilanswer

Urusai a écrit :

non mais t'as pas compris:
baguette>tour eiffel>paris>france  
 [:aras qui rit]

Ouais, manquait plus que des drapeaux blancs aux fenêtres et des colonnes d'allemands en uniforme marchants au pas pour se conformer à l'idée de la France qu'on les américains.

Spoiler :

Vendredi c'est permis, non?

n°10867604
strepsil
Posté le 09-03-2007 à 14:32:21  profilanswer

en fait les flashback parfois sont vraiment tres long par rapport au reste de l'episode

Message cité 1 fois
Message édité par strepsil le 09-03-2007 à 14:34:16
n°10868387
Dkiller
Posté le 09-03-2007 à 15:34:56  profilanswer

311, encore un épisode qui ne fait rien avancer du tout :/
Ah si, Locke a tout fait péter, supair

n°10868706
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 09-03-2007 à 16:00:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

311, encore un épisode qui ne fait rien avancer du tout :/

attention t'as les fans acharnes de la serie, pas critique pour un sous, qui vont venir pleurer a tes pieds [:gilbert gosseyn]
si tout a fait d'accord avec toi le comportement de Locke est surealiste :/

Message édité par Urusai le 09-03-2007 à 16:06:01

---------------
n°10868787
super gued​ers
Posté le 09-03-2007 à 16:06:27  profilanswer

strepsil a écrit :

en fait les flashback parfois sont vraiment tres long par rapport au reste de l'episode

ça je te l'accorde. En même temps si c'est pour avoir un épisode comme le 308 en ne voyant que 5mn de l'ile, moi je susi pour :love:

Dkiller a écrit :

311, encore un épisode qui ne fait rien avancer du tout  :/

1 de + :sarcastic:

---------------
n°10868938
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 09-03-2007 à 16:16:37  profilanswer

Dkiller a écrit :

311, encore un épisode qui ne fait rien avancer du tout  :/

Spoiler :

La question à cent balles, c'est "a-t-il fait exprès de faire péter le bouzin?"
Le problème avec le personnage (et l'acteur aussi, déjà dans Millenium) c'est qu'on peut jamais dire ce qu'il pense étant donné qu'il a toujours l'expression d'un gars qui a la digestion difficile.

Message édité par GuillaumeB le 09-03-2007 à 16:18:16
n°10870845
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 09-03-2007 à 19:18:45  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Après Walt qui brule le bateau de son père pour pas  qu'il s'échape.
Charlie qui tu Ethan pour pas qu'on sache ce qu'il a a dire
Mickael qui libère un des others pour pas que Sahid l'interoge
Kate et Sawyer qui questionnent pas le petit lobotomisé

Honnetement ça m'a même pas choqué  :o  

Au passage, y a un taux de criminamité très important sur L'ile, Sarkosy devrait y aller mettre de l'ordre juste [:sarko]

Sur les six évènements que tu cites, 3 non rien de choquant dans le déroulement de l'histoire :

Pour les deux autres ....  :)

n°10871131
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 09-03-2007 à 19:47:40  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Kate et Sawyer qui questionnent pas le petit lobotomisé

Honnetement ça m'a même pas choqué  :o  

Au passage, y a un taux de criminamité très important sur L'ile, Sarkosy devrait y aller mettre de l'ordre juste [:sarko]

[:woam]  

Spoiler :

il aura ptet de meilleur resultats qu'en France [:klemtone]

---------------
n°10872532
Dkiller
Posté le 09-03-2007 à 22:55:51  profilanswer

Excuse moi de ne pas apprécier qu'on me prenne pour un pigeon  [:cosmoschtroumpf]

n°10872544
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-03-2007 à 22:57:15  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Spoiler :

Moins que dans DH remarque  [:barthaliastoxik] .

Message édité par MireilleTrunks le 09-03-2007 à 22:57:28
n°10873264
noxauror
Next.
Posté le 10-03-2007 à 00:10:54  profilanswer

2-Lx a écrit :

wow le crane et le visage ne vont pas ensemble a la fin, chapeau au gars qui a eu le courage et le temps de faire ca

quand j'ai lu ça je me suis dit merde encore un qui trouve le moyen de critiquer  :D
mais en fait c'est vrai que la boursoufflure du haut du front donne l'impression qu'il a un crane double couche :o

dsl pour le retard sur les commentaires des episodes...
un avis vite fait sur le 3x11 : chiant à mourir, ptet encore pire que la presentation de jin & sun de la saison 1 =]
edit, histoire de justifier et ajouter un comment : le jeu des acteurs (notamment ceux dans la cabane du "pirate" ) sonne particulierement faux

Message édité par noxauror le 10-03-2007 à 00:21:32
n°10873981
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 10-03-2007 à 01:57:53  profilanswer

3x11

Bon episode :D , enfin des rescapés qui veulent en savoir plus ( comme nous ).

n°10874658
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-03-2007 à 03:55:22  profilanswer

bein moi j'ai bien aimé cet épisode  :o

Spoiler :

on se plaignait de plus entendre parler du mec "pirate" qu'on avait vu dans une vidéo, de ne plus entendre parler des cables, des sous-marins, cet épisode en parle, ça m'a satisfait

Message édité par sytchev013 le 10-03-2007 à 03:56:19
n°10875435
Le profess​eur Chaos
Posté le 10-03-2007 à 11:46:55  profilanswer

311 excellent episode

Spoiler :

J'ai adoré cet episode. En regle general les episode sur Sayid sont tres bons et riches en revelations: Les flashbacks etaient comme tres souvent sympa mais un peu longs.

On decouvre enfin la derniere station Dharma The Flame habitée par Mickail. Tres bon personnage, au debut super sympa , je raconte ma vie , joffre du thé glacé et finalement cette enflure fait partie des autres. Heureusement qu'il y a Sayid , on la lui fait pas a lui. Le moment où Mickail se rend compte quil savent est pas mal suivi par une bonne baston.

Locke fait le boulet par contre, il laisse echapper le borgne et fait peter The Flamme  :sweat:  

Retour de la dame Autre antipatique qui se fait dézinguée, bien fait pour elle.

On apprend pas mal de trucs sur Dharma et les Autres. les autres etaient la bien avant les scientifique et il y a eu une guerre entre eux. Ca reste quand meme bien louche.

Les autres sont vraiment des psychopates paranos. La femme qui demande a Mickail de la shooter on ne sait pas trop pourquoi  :??:  pour eviter de se faire capturer certainement mais cest un peu radical.
Rousseau est de plus en plus chelou. Comment aurait elle pu passer a coté d'un grand batiment comme The Flame

Le ping pong  :sleep:  En plus Sawyer ne peut plus donner de surnoms pendant une semaine  :(

Je pense qu on ne reverra plus Jack avant un moment. Jusqu'a ce que Sayid et son equipe arrive au village des Autres. Et la je pense que Jack aura été "endoctriné" et quil fera parti des Autres

n°10875542
Lynk
Posté le 10-03-2007 à 12:11:20  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

311 excellent episode

Spoiler :

Je pense qu on ne reverra plus Jack avant un moment. Jusqu'a ce que Sayid et son equipe arrive au village des Autres. Et la je pense que Jack aura été "endoctriné" et quil fera parti des Autres

Spoiler :

en effet je sens bien le coup avec Kate qui lui disant qu'elle est venue le chercher mais il refusera surtout parcequ'elle s'est tapee sawyer. Et en plus jack il a envie de se taper la blonde, aucune raison de rentrer :miam:

n°10876896
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-03-2007 à 15:48:13  profilanswer

Apres Hugo pilote un Van, maintenant Hugo joue au ping ping :mouais:
Mais bon le Hugo je l'ai trouvé pour une fois sur de lui ! (rapport avec l'episode precedent :??: )
Puis ces nazes ils ont meme pas ramené la grosse vache au camps :o

serieusement ...

Spoiler :

Episode moyen ... l'histoire de Sayid boff, a part l'histoire du chat qui m'a mis la larme a l'oeil ...
j'ai bien aimé le face a face Sayid/borgneman ... et on n'en aprend bcps sur l'histoire de l'ile et Dharma ... donc les others ne sont pas des scientifiques comme on le pensais ! meme si ca me parait completement ilogique que borgneman il raconte toute la verité si sont but etait de les tuers ... :mouais:
Le coup du computer et du C4 ca ce voyait a des Kms .......  :pfff: ... et encore une fois une mine d'informations qui saute sur une connerie .... et meme pas ils emportent des docs, rien .....  :pfff:  

bref un vrai episode de lost :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10877169
Elbarto
Posté le 10-03-2007 à 17:07:10  profilanswer

Quelqu'un sait si le jeu d'échec qu'on voit sur l'écran d'ordi a vraiment existé ?

car ce jeu me dit quelque chose, j'avais presque la même chose sur mon viel amstrad CPC464 à cassettes des années 80 :D ( un jeu d'échec parlant )

si ça se trouve le jeu est disponible gratuitement en téléchargement si il a le statut d'abandonware

je suis sûr qu'on en parle sur les sites anglos-saxon de lost

n°10877321
super gued​ers
Posté le 10-03-2007 à 17:39:17  profilanswer

satrincha a écrit :

Apres Hugo pilote un Van, maintenant Hugo joue au ping ping  :mouais:
Mais bon le Hugo je l'ai trouvé pour une fois sur de lui ! (rapport avec l'episode precedent  :??:  )
Puis ces nazes ils ont meme pas ramené la grosse vache au camps  :o

serieusement ...

Le VAN d'hurley=1 épisode

histoire du ping pong=3minutes

C'est du n'importe quoi! je comprends très bien qu'on râle sur l'histoire du van mais pour le ping pong ça dure 2 minutes...N'importe quoi!

Et puis si Hurley est si sur de lui c'est parcequ'il y a beaucoup joué à l'asile  (on le voit dans un ancien épisode d'ailleurs)

---------------
n°10877615
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-03-2007 à 18:41:04  profilanswer

super gueders a écrit :

Le VAN d'hurley=1 épisode

histoire du ping pong=3minutes

C'est du n'importe quoi! je comprends très bien qu'on râle sur l'histoire du van mais pour le ping pong ça dure 2 minutes...N'importe quoi!

Et puis si Hurley est si sur de lui c'est parcequ'il y a beaucoup joué à l'asile  (on le voit dans un ancien épisode d'ailleurs)

heuresement que j'ai mis "serieusement ..." apres :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10878155
Elbarto
Posté le 10-03-2007 à 19:53:42  profilanswer

Moi perso j'ai bien aimé cet épisode 11 car il remplit parfaitement le cahier des charges qu'on attend d'un épisode de Lost:

-de l'action
-du mystère
-du suspens
-quelques revelations ( histoire d'avancer un peu dans l'intrigue )
-un flashback sympa
-quelques images et engins de Dharma ( la hatch, les ordis, la vidéo )

tant que l'épisode respecte ces points alors tout va bien

donc 14/20 pour ma note pour cet épisode 11

Message édité par Elbarto le 10-03-2007 à 19:54:10
n°10880697
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 10-03-2007 à 23:27:51  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=BRp8N5jS3R4&NR [:woam]

---------------
n°10880776
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-03-2007 à 23:34:13  profilanswer

:D[:bien]

Ces mecs m'ont donner la vision de la fin de lost \o/

Spoiler :

Desmond revele a tous son voyage dans le temps, ils font une nouvelle explosion, et tout ceux de l'avion se retrouvent a un endroit qu'ils avaient en commun: L'aéroport \ò/ Et empechent l'avion de decoller \o/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10880782
kleenex200​2
Posté le 10-03-2007 à 23:34:32  profilanswer

moi lost ca me gave serieusement, mais bon j'ai quand meme envie de savoir la fin!
toute facon tant que les producteur ne seront pas cbien ils on de saison pour finir le scenario ca n'avancera pas!
a ce rythme la (2 millions de telespectateur en moins depuis le debut de la saison au states)
cette saison ou la prochaine sera la derniere...(c'est peut etre pas un mal)

je trouve domage de continué des serie comme lost 15 saison alors que d'exellente serie comme invasion sont arreté au bout d'une saison (fin c  un autre debat ca...)

n°10881028
super gued​ers
Posté le 10-03-2007 à 23:55:28  profilanswer

bah oui firefly, smith, dead like me,etc... mais bon yavait une raison

---------------
n°10883711
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 08:02:57  answer

Bon, je suis pas trop le topic et la série, un peu :/
Juste une question qui ne necessite pas de spoiler : Pourquoi y'a une tour eiffel en Irak ou en Syrie ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)