| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 22:00:38 ![]() ![]() |
provencal_le_gaulois | Bon il était pas si mal que ça cet épisode --------------- "Goldie." |
Urusai Get it on the floor! |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 09-03-2007 à 01:11:14 |
super gueders |
le truc c'est de toujours lire la même chose. Le pire ce n'est pas que moi je défend lost à tout pris, mais c'est que les Paydays qui sont saoulés du schéma lostien qui est exactement le même depuis 3 saisons et qui ne changera pas, continuent à regarder et viennent se plaindre, je suis en droit de défendre Lost. Tout ce que tu trouve à dire, c'est que c'est chiant et que ça sert à rien. Tu me fais rire avec ton "la 1ère saison c'était novateur toussa". Et alors? c'est quoi le problème? Ca veut dire que tu admets que la saison 1 était basée sur un schéma minable mais comme c'était novateur tu as toléré et maintenant tu te plains? Mais c'est hilarant au possible! C'est toujours pareil. Le fan frustré de base qui ne veut pas admettre que dans ce cas là, même la saison 1 est inutile! ya des flashbacks inutiles, des épisodes qui font pas avancer l'intrigue, un hatch que l'on déterre en 12 épisodes....Non non, comme c'est la saison 1, on tolère mais après on gueule. Complètement illogique!
Encore une fois c'est toujours la même rengaine. Dans ce cas là quand tu vois le flashback, fais avance rapide comme ça tu viendras pas te plaindre avec tes coups de gueules sans argumentation
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Lugz • | Toujours aussi pourris leur décor aux américains. Va falloir leur expliquer que paris se résume pas au style de montmartre et c'est pas des films comme le fabuleux destin d'amélie poulain qui va arranger les choses... Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 09-03-2007 à 02:20:02 |
ben-tx |
Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 09-03-2007 à 02:55:04 |
Lynk Steam: Lynkk |
cheers |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 02:36:27 ![]() ![]() |
cheers |
|
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Lugz • |
Ouais, cest les maîtres niveau séries rien à dire, mais faut qu'ils revoient leur façon de voir l'étranger, notamment paris. Ca m'rapelle un film que j'avais vu quand j'étais petit avec les soeurs olsen (ou alicia silverstone) qui était censer se passer à paris. Message édité par Lugz le 09-03-2007 à 03:05:12 |
2-Lx | hum moi j'ai trouvé bizarre l'explosion du C4 dans leur épisode
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
provencal_le_gaulois |
Message édité par provencal_le_gaulois le 09-03-2007 à 11:12:40 --------------- "Goldie." |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
strepsil | en fait les flashback parfois sont vraiment tres long par rapport au reste de l'episode Message cité 1 fois Message édité par strepsil le 09-03-2007 à 14:34:16 |
Dkiller | 311, encore un épisode qui ne fait rien avancer du tout |
Message édité par Urusai le 09-03-2007 à 16:06:01 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
super gueders |
1 de + --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 09-03-2007 à 16:18:16 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
|
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Dkiller |
MireilleTrunks Darling ! |
Moins que dans DH remarque Message édité par MireilleTrunks le 09-03-2007 à 22:57:28 |
noxauror Next. |
Message édité par noxauror le 10-03-2007 à 00:21:32 |
ipnoz Les militaires sociopathes | 3x11
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bein moi j'ai bien aimé cet épisode
Message édité par sytchev013 le 10-03-2007 à 03:56:19 |
Le professeur Chaos | 311 excellent episode
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Apres Hugo pilote un Van, maintenant Hugo joue au ping ping
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elbarto | Quelqu'un sait si le jeu d'échec qu'on voit sur l'écran d'ordi a vraiment existé ?
|
super gueders |
histoire du ping pong=3minutes C'est du n'importe quoi! je comprends très bien qu'on râle sur l'histoire du van mais pour le ping pong ça dure 2 minutes...N'importe quoi! Et puis si Hurley est si sur de lui c'est parcequ'il y a beaucoup joué à l'asile (on le voit dans un ancien épisode d'ailleurs) --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elbarto | Moi perso j'ai bien aimé cet épisode 11 car il remplit parfaitement le cahier des charges qu'on attend d'un épisode de Lost: -de l'action tant que l'épisode respecte ces points alors tout va bien donc 14/20 pour ma note pour cet épisode 11 Message édité par Elbarto le 10-03-2007 à 19:54:10 |
Urusai Get it on the floor! | http://www.youtube.com/watch?v=BRp8N5jS3R4&NR --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kleenex2002 | moi lost ca me gave serieusement, mais bon j'ai quand meme envie de savoir la fin!
|
super gueders | bah oui firefly, smith, dead like me,etc... mais bon yavait une raison --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 08:02:57 ![]() Bon, je suis pas trop le topic et la série, un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |