| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
mentalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 14:10:29 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | clair --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zipo Ours bipolaire |
Till Lindemann heirate mich |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | elle a reçu un nobel ta douce? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2007 à 19:11:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aerie | Ce serait l'explication qui vient la première si on ne réfléchit pas un minimum à l'épisode qu'on vient de voir...
|
Aerie |
yoda34 Chemical Worker | ah elle s'est foutu dans le sac ? hihi |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:18:33 ![]() ![]() |
Aerie | Bon, ça fait une semaine que l'épisode est passé mais je vais te dire ce que je retiens de l'épisode :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | A propos de Desmond:
Qu'est-ce qui lui donne cette nouvelle capacité? l'ile? l'explosion? ça on ne nous le dit pas clairement, mais l'important je penses c'est l'utilité que ça va avoir pour la suite. Aerie>>> je me suis dis pareil au début, mais c'est un type de flashback assez différent. Ah, et vous avez remarqué l'ours polaire sur la toile? Ce que j'ai trouvé excellent, c'est que la photo que Des trimballe depuis le début, qu'on a vu plusieurs fois, je me disais qu'elle faisait mauvaise photo retouchée. Et là les auteurs justifient ça avec humour, j'ai beaucoup aimé Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2007 à 20:50:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dkiller | Otez moi d'un doute, c'est bien la femme qui est prévenu par l'équipe qui se trouve en antartique ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le professeur Chaos | ainsi que le Boudha apercu dans l'episode precedent durant
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dkiller | Tfaçon ste série est un ramassis de questions sans réponses, alors tout le monde a raison vu que même les scénaristes ne savent pas |
tyniko |
Message cité 1 fois Message édité par tyniko le 21-02-2007 à 22:14:29 |
super gueders |
J'en connais qui en voyant le season fianle ne l'ont pas reconnu!!! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Urusai Get it on the floor! | 309
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mimeo Je suis ton ami | C'est pas dit. J'ai vu l'épisode aussi et j'habite chez les fromages Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 22-02-2007 à 02:41:32 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Par des moyens conventionnels alors.
Mimeo Je suis ton ami | Va savoir ...
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Mister Yoda |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 04:04:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 04:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 04:17:48 ![]() |
Dkiller |
Tu peux matter la chaine sur internet vu qu'elle diffuse en stream Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-02-2007 à 05:04:50 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Résumé du 309 : Message édité par -VDV- le 22-02-2007 à 05:22:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 05:22:46 ![]() Clair, elle déchire |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Par contre je la reconnais d'autre part mais impossible de retrouver... Elle me fait penser a celle de Taxi 3 mais ca serait la honte que ce soit ca en fait ^^ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 05:32:45 ![]() L'actrice s'appelle Bai Ling : http://www.imdb.com/name/nm0000499/
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 05:34:41 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Ah bah merde c'est elle Message édité par -VDV- le 22-02-2007 à 05:33:21 |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai elle est pas si bien que ca... |
edit: elle a d'ailleurs un très joli tatouage, je me demande si elle l'a montré à Jack. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-02-2007 à 12:38:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
finntroll | mouarf après un épisode super la semaine passée, ils enchaient avec un épisode sans aucun intêret... |
yoda34 Chemical Worker |
|
Dkiller |
Je suis en Argentine et j'arrive à lire le flux |
BBQ Ranger | L'episode d'hier n'apporte strictement rien... Une nouvelle fois...
|
tyniko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |