Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°10883711
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 08:02:57  answer

Reprise du message précédent :
Bon, je suis pas trop le topic et la série, un peu :/
Juste une question qui ne necessite pas de spoiler : Pourquoi y'a une tour eiffel en Irak ou en Syrie ?  :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 08:02:57  profilanswer

n°10885556
nels1
Posté le 11-03-2007 à 14:50:54  profilanswer

Bon franchement j'ai un gros coup de geule à pousser : Je suis ce topic depuis le début et sur 600 pages, il doit bien y en avoir la moitié de pleureuses qui chougnent en disant que c'est nul que ça avance pas et patati et patata et 24 h chrono c'est mieux ... franchement c'est super lourd, en plus ça rajoute des pages et des pages inutiles à lire alors franchement les gars, si vous n'avez rien de plus constructif à dire : abstenez vous !  
De toutes façon on sait très bien que la saison 3 n'est pas là pour faire avancer le schmilblick mais juste pour faire gagner du poignon a la prod, ils ont dit de toute façon qu'il ne feraient pas plus de 4 saison donc : si ça vous soule, laissez tomber la S3 et attendez la S4
Pour ma part, le seul truc que je reproche à lost c'est que les épisodes sont trop courts et que l'on reste sur sa faim ! ce qui veux dire que la serie est bonne, sinon on trouverais les épisodes trop long !
Alors par pitié arretez d'ecrire pour ne rien dire  !!!

n°10885564
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 14:51:33  answer

ça saoule ceux que ça saoule que ça saoule

[:chickchica]

n°10885667
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 11-03-2007 à 15:08:26  profilanswer

nels1 a écrit :

Bon franchement j'ai un gros coup de geule à pousser : Je suis ce topic depuis le début et sur 600 pages, il doit bien y en avoir la moitié de pleureuses qui chougnent en disant que c'est nul que ça avance pas et patati et patata et 24 h chrono c'est mieux ... franchement c'est super lourd, en plus ça rajoute des pages et des pages inutiles à lire alors franchement les gars, si vous n'avez rien de plus constructif à dire : abstenez vous !  
De toutes façon on sait très bien que la saison 3 n'est pas là pour faire avancer le schmilblick mais juste pour faire gagner du poignon a la prod, ils ont dit de toute façon qu'il ne feraient pas plus de 4 saison donc : si ça vous soule, laissez tomber la S3 et attendez la S4
Pour ma part, le seul truc que je reproche à lost c'est que les épisodes sont trop courts et que l'on reste sur sa faim ! ce qui veux dire que la serie est bonne, sinon on trouverais les épisodes trop long !
Alors par pitié arretez d'ecrire pour ne rien dire  !!!

Je pense qu'en fait, le message des mecontents c'est qu'avec le potentiel de cette serie, ca pourrait etre deux fois mieux :o

n°10886122
syntaxx_er​ror
Posté le 11-03-2007 à 16:13:29  profilanswer

Spoiler :

J'ai loupé quelque chose entre le E10 et le E11 ou quoi ?  :heink: ...Quand je lance le E11, on me met "précédemment dans lost" comme d'hab, sauf qu'on me montre des scenes inédites qui n'étaient pas dans le E10, c'est à dire saïd/john/kate arrivant à une station darma et tirant sur le mec borgne qui s'y trouvait. C'est quoi ce bordel ?

Message édité par syntaxx_error le 11-03-2007 à 16:31:55
n°10886144
Dkiller
Posté le 11-03-2007 à 16:17:46  profilanswer

Tu dois avoir le 12 [:tinostar]

n°10886188
syntaxx_er​ror
Posté le 11-03-2007 à 16:27:12  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu dois avoir le 12 [:tinostar]

C'était un probleme de fichier video corrompu. Il démarrait à un endroit décallé de l'épisode et non au début. D'où la confusion. Bref, je me suis fait spoiler malgré moi  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 11-03-2007 à 16:27:34
n°10886286
ben-tx
Posté le 11-03-2007 à 16:48:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'était un probleme de fichier video corrompu. Il démarrait à un endroit décallé de l'épisode et non au début. D'où la confusion. Bref, je me suis fait spoiler malgré moi  :fou:

Un fichier ... mais de quoi tu parles  [:amandine75011]  :whistle:

n°10886354
finntroll
Posté le 11-03-2007 à 17:02:49  profilanswer

depuis quand ABC diffuse des fichiers ?

n°10886936
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-03-2007 à 18:28:39  profilanswer

[:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 18:28:39  profilanswer

n°10889206
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-03-2007 à 21:54:47  profilanswer

Putain, mais pour trouver le 3*11 inutile vous devez avoir de la m**de dans les yeux et les oreilles  [:pingouino]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10889703
Mister Yod​a
Posté le 11-03-2007 à 22:48:52  profilanswer

En fait Lost est la série où les avis sur chaque épisode diffèrent le plus. Par contre y'a une chose qui reste, c'est l'intolérance dont certains font preuve vis-à-vis de ceux qui sont pas du même avis.

n°10890924
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-03-2007 à 00:57:27  profilanswer

J'hallucine. Combien de fois on a eu des posts de chouineurs qui réclamaient des explications sur le câble  sous-marin ou les statues avec 4 doigts de pieds ou des conneries de ce genre dont, perso, je me fous complètement ?
En voyant cet épisode 11 et donc l'explication du cable, je me suis dit "tiens, y en a qui vont être contents".  
Ben non, ça gueule encore plus. Et ça se plaint à propos d'une pauvre partie de ping pong qui dure 3 minutes :lol:  

Faut vous rendre à l'évidence les gars, on a pas tous les mêmes attentes ceux qui passent leur temps à chouiner ne seront JAMAIS satisfait.

Alors est-ce que ça vaut vraiment le coup de continuer à faire chier ceux qui regardent tranquillement la série ? Je ne pense pas [:jkley]  
Vous perdez votre temps :/

Et ne me parlez pas d'intolérence. Je comprends qu'on ait un point de vue différent, mais je ne comprends pas qu'on s'obstine à se plaindre comme ça ni qu'on soit de mauvaise foi

n°10891269
ben-tx
Posté le 12-03-2007 à 02:22:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Putain, mais pour trouver le 3*11 inutile vous devez avoir de la m**de dans les yeux et les oreilles  [:pingouino]

tet2neu a écrit :

J'hallucine. Combien de fois on a eu des posts de chouineurs qui réclamaient des explications sur le câble  sous-marin ou les statues avec 4 doigts de pieds ou des conneries de ce genre dont, perso, je me fous complètement ?
En voyant cet épisode 11 et donc l'explication du cable, je me suis dit "tiens, y en a qui vont être contents".  
Ben non, ça gueule encore plus. Et ça se plaint à propos d'une pauvre partie de ping pong qui dure 3 minutes :lol:  

Faut vous rendre à l'évidence les gars, on a pas tous les mêmes attentes ceux qui passent leur temps à chouiner ne seront JAMAIS satisfait.

Alors est-ce que ça vaut vraiment le coup de continuer à faire chier ceux qui regardent tranquillement la série ? Je ne pense pas [:jkley]  
Vous perdez votre temps :/

Et ne me parlez pas d'intolérence. Je comprends qu'on ait un point de vue différent, mais je ne comprends pas qu'on s'obstine à se plaindre comme ça ni qu'on soit de mauvaise foi

Enfin des gens qui ont un système de pensé raisonnable  [:z-bob]  

n°10891521
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-03-2007 à 08:05:56  profilanswer

3*11

Spoiler :

Bon, on sais que la dharma initiative as été en conflit avec des " hostiles ". Les others? Les lostiens? Des personnes comme les lostiens qui arriveraient regulièrement?  
Toutes communications ont été coupées avec l'extérieur au niveau des hatch et peut etre meme pour les casernes,  

M'est avis que locke as vu/entendu quelque chose lors du 7-7 qui l'as convaincu de faire peter la station, genre si les hostiles envahissent la base, faites la peter, on arrivera ect.

En tout cas, les others connaissent bien la dharma et vivent dans ses casernement...

Edit: Et j'avais raison pour le coup de l'épisode 10 qui servait a entamer l'évolution psychologique de hugo \o/

Message édité par the_rainmaker le 12-03-2007 à 08:07:02

---------------
n°10891947
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 10:28:48  answer

Le trailer d'ABC concernant le prochain épisode annonce de bonnes choses, la saison a l'air d'être lancée :jap:

n°10893010
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-03-2007 à 12:57:38  profilanswer

il était temps

le 11 est le premier bon épisode depuis un moment  
++

n°10893032
super gued​ers
Posté le 12-03-2007 à 12:59:07  profilanswer

A part les épisodes 9 et 10, le reste de la saison est vraiment très bien pour moi!

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10895816
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 12-03-2007 à 18:16:34  profilanswer

pareil :)

---------------
- mon feed-back
n°10895963
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 12-03-2007 à 18:38:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En fait Lost est la série où les avis sur chaque épisode diffèrent le plus. Par contre y'a une chose qui reste, c'est l'intolérance dont certains font preuve vis-à-vis de ceux qui sont pas du même avis.

+1  les mecs qui acceptent pas les critiques sont pitoyables

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10896290
super gued​ers
Posté le 12-03-2007 à 19:17:37  profilanswer

pareil que les mecs qui reconnaissent pas leurs torts

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 12-03-2007 à 19:17:47

---------------
n°10897024
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 12-03-2007 à 20:31:36  profilanswer

Spoiler :

Le système de la TnT sous la baraque où réside notre ami le borgne, n'est il pas comparable au système qui a illuminé le ciel en violet ? c'est à dire un système de défense en cas d'intrusion, pour empécher les "others" de s'emparer des systèmes de communication et de les isoler. Bon surement tout le monde a déjà pensé à ca mais je relance un peu le débat sur l'histoire et les théories  :)

Message édité par lolo du 34 le 12-03-2007 à 20:32:28
n°10897051
Dkiller
Posté le 12-03-2007 à 20:33:27  profilanswer

Le problème avec les "théories" c'est qu'on peut tout imaginer étant donné que les scénaristes ne savent pas eux mêmes où ils vont :)

n°10897140
super gued​ers
Posté le 12-03-2007 à 20:41:03  profilanswer

Spoiler :

par rapport à l'épisode 11. Je pense que à part le fait d'être un other, eyepatch man n'a pas menti sur le reste! à savoir:

-il s'est vraiment produit un clash entre le darhma initiative et les others
-les others étaient là avant

sinon on la vu, il y avit l'air d'avoir pas mal de docs qui explique le fonctionnement du darhma initiative. La station de l'épisode 11 peut faire penser au QG des autres stations, hormis le pearl.

Comme le dit Ben, "je suis né sur cette île" les others doivent gérer le complexe depuis 2/3 générations ce qui expliquerait que rousseau sache que ben soit un des others. Rousseau ferait donc parti de l'initiative darhma et aurait assisté à la purge. Ce que dit eyepatchman encore une fois est peut etre ou surement basée sur l'histoire de quelqu'un d'autre (le fait d'être resté en dehors de la purge), peut être rousseau pour s'occuper du bébé. Du coup, on kidnappe le gosse, elle devient dingue (un petit peu :D) et on fait croire que alex=fille de ben.

Et sinon par rapport à la map que locke voit, on connait le SWAN, PEARL, FLAME, le hatch médical et celui ou il y avait mr eko and co donc il en reste un ou deux NON?

Message édité par super gueders le 12-03-2007 à 20:41:57

---------------
n°10897167
super gued​ers
Posté le 12-03-2007 à 20:43:28  profilanswer

théorie à la con

Spoiler :

alex n'est pas blanche comme un lavabo donc moi je dis alex=fille de rousseau et du vrai henri gale (le black du ballon mort)

---------------
n°10897443
BoULOuTEe
Posté le 12-03-2007 à 21:04:32  profilanswer

super gueders a écrit :

théorie à la con

Spoiler :

alex n'est pas blanche comme un lavabo donc moi je dis alex=fille de rousseau et du vrai henri gale (le black du ballon mort)

Spoiler :

Mouai mais non :o Qu'est-ce que son père ferait dans une montgolfiere livrant de la nouritture Dharma? :/

---------------
Mon Feedback
n°10898131
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 22:22:45  answer

BoULOuTEe a écrit :

Spoiler :

Mouai mais non :o Qu'est-ce que son père ferait dans une montgolfiere livrant de la nouritture Dharma? :/

Spoiler :

Heu.. je crois que tu confonds deux trucs non ? :??:

- le larguage par un avion d'un parachute contenant des centaines de kilos de bouffe
- la mongolfière retrouvée par Sayid ou le vrai Henry Gale s'est crashé ?

ou alors j'ai déjà oublié la moitié de la deuxième saison [:noxauror]

n°10898381
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 12-03-2007 à 22:44:22  profilanswer

super gueders a écrit :

pareil que les mecs qui reconnaissent pas leurs torts

tout a fait d'accord  :jap:  
enfin generalement sur ce que j'ai lu tes critiques de critiques sont argumentees contrairement a certains  [:klemtone]

Message cité 1 fois
Message édité par Urusai le 12-03-2007 à 23:00:47

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10898683
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 12-03-2007 à 23:13:26  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le problème avec les "théories" c'est qu'on peut tout imaginer étant donné que les scénaristes ne savent pas eux mêmes où ils vont :)

Stephen king as avoué que jusqu'au 5eme bouquin ( sur 7 :o ) de la tour sombre, qu'il n'avait aucune idée d'où il allait. Et s'il as écrit les trois derniers a la suite, il n'avait toujours pas décidé de la fin avant d'y arriver.

Ce qui n'empeche pas d'en faire une oeuvre extremement bonne.

Donc s'ils ne savent pas où ils vont, tant mieux pour nous, il vaut mieux improviser que de suivre un bete plan :/

---------------
n°10899830
super gued​ers
Posté le 13-03-2007 à 01:24:35  profilanswer

Urusai a écrit :

tout a fait d'accord   :jap:  
enfin generalement sur ce que j'ai lu tes critiques de critiques sont argumentees contrairement a certains   [:klemtone]

merci  :jap:

moi le seul truc que je n'aime pas lire c'est les "c'est nul" "ça avance pas",etc... j'en passe et des meilleurs!

si tu es là pour raler (pas toi en particulier) passe ton chemin, tu n'as rien à apporter ici. C'est juste du trashage gratuit! On connait le schéma lostien, pas besoin de la critiquer tout les épisodes.

Le pire c'est que certains ne veulent pas admettre qu'il critique une façon de faire qu'ils ont adorés par le passé. A un moment donné, critiquer juste pour critiquer c'est ridicule

---------------
n°10900119
Dkiller
Posté le 13-03-2007 à 03:30:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Stephen king as avoué que jusqu'au 5eme bouquin ( sur 7 :o ) de la tour sombre, qu'il n'avait aucune idée d'où il allait. Et s'il as écrit les trois derniers a la suite, il n'avait toujours pas décidé de la fin avant d'y arriver.

Ce qui n'empeche pas d'en faire une oeuvre extremement bonne.

Donc s'ils ne savent pas où ils vont, tant mieux pour nous, il vaut mieux improviser que de suivre un bete plan :/

Sauf quand on improvise de la même manière depuis une saison et demie  [:tinostar]

n°10900216
Master_Jul
Posté le 13-03-2007 à 07:35:37  profilanswer

Idée comme ça sur Rousseau :

Spoiler :

Rousseau serait bien une other qui a fait crack crack boom avec Ben, mais après pour une raison inconnue, ils lui ont fait un lavage de cerveau et hop, ils la jettent sur l'île. Ca collerait avec le fait qu'elle soit un peu allumée.

Message édité par Master_Jul le 13-03-2007 à 07:35:54

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°10900288
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-03-2007 à 08:17:26  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sauf quand on improvise de la même manière depuis une saison et demie  [:tinostar]

Argument minable.

Relis les épisodes avec le doigt, on apprend moults choses.

---------------
n°10900304
biboulMRPN
Posté le 13-03-2007 à 08:23:50  profilanswer

pas mal ce 3.11, au moins ca avance un petit peu

Spoiler :

-On en sait enfin un peu plus sur cet homme a l'oeil bandé
-Une station de plus, peut être la + importante de decouverte, celle qui permet de communiquer avec le monde exterieur (enfin avtn plus maintenant)

et surtout, quelquechose que personne n'a relevé, les Lostiens vont enfin aller dans le village des Others apercu au debut de la saison 3!!

n°10900618
Double C
Posté le 13-03-2007 à 09:52:00  profilanswer

308

Désolé de revenir aussi loin pour un truc qui n'en vaut pas vaiment la peine mais...

Spoiler :

Dans la série des petits détails qui ne font pas avancer l'intrigue mais qui sont marrants à découvrir, lorsque Desmond se fait prendre en photo avec sa fiancée, le photographe leur propose plusieurs fonds. Le premier ou deuxième fond représente le même décor que le poster/tableau qu'il y avait dans le Hatch avec le désert et le cactus.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°10900936
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 13-03-2007 à 10:29:16  profilanswer

super gueders a écrit :

merci  :jap:  

moi le seul truc que je n'aime pas lire c'est les "c'est nul" "ça avance pas",etc... j'en passe et des meilleurs!

si tu es là pour raler (pas toi en particulier) passe ton chemin, tu n'as rien à apporter ici. C'est juste du trashage gratuit! On connait le schéma lostien, pas besoin de la critiquer tout les épisodes.

Le pire c'est que certains ne veulent pas admettre qu'il critique une façon de faire qu'ils ont adorés par le passé. A un moment donné, critiquer juste pour critiquer c'est ridicule

En meme temps, c'est pas malin non plus de dire "si t'es la pour critiquer, c'est pas la peine de venir ici"  [:airforceone]  
C'est comme si un pote me disait "Je veux pas que tu me parle si t'as pas aimé l'episode  :o ", on va pas aller loin comme ca :/

n°10900989
biboo918
Posté le 13-03-2007 à 10:36:54  profilanswer

Non non, si tu as un sens critique construit et argumenté, passe ton chemin, on te dit ! :o

n°10901588
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-03-2007 à 11:58:09  profilanswer

biboo918 a écrit :

Non non, si tu as un sens critique construit et argumenté, passe ton chemin, on te dit ! :o

on dit tout le contraire :sarcastic:

n°10902749
finntroll
Posté le 13-03-2007 à 14:33:05  profilanswer

Et les others sont arrivés sur l'île...

Spoiler :

à l'aide du bateau "de pirate" échoué suite à une tempête, ils sont les descendants de ces pirates, c'est pour ça qu'ils ont des valeurs un peu bizarres. Et tout ce qu'ils ont (de civilisé) ça leur vient de la Dharma Initiative qui était venu les étudier, ou d'avions qui s'écrasent à cause d'une anomalie electromagnetique / d'un appareil electromagetique que les others ont bidouillés.

Voici ma théorie sur les others et dharma :jap:

n°10903058
cedd
Posté le 13-03-2007 à 15:09:40  profilanswer

finntroll a écrit :

Spoiler :

à l'aide du bateau "de pirate" échoué suite à une tempête, ils sont les descendants de ces pirates, c'est pour ça qu'ils ont des valeurs un peu bizarres. Et tout ce qu'ils ont (de civilisé) ça leur vient de la Dharma Initiative qui était venu les étudier, ou d'avions qui s'écrasent à cause d'une anomalie electromagnetique / d'un appareil electromagetique que les others ont bidouillés.

Spoiler :

Pas de femme sur les bateaux à l'epoque, et encore moins sur les bateaux pirates, de +, il ne parlerait pas la meme langue, et il y aurait beaucoup de consanguinité depuis

Message cité 1 fois
Message édité par cedd le 13-03-2007 à 15:13:38
n°10903083
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 15:11:58  answer

finntroll a écrit :

Spoiler :

fait tourner, c'est d'la bonne  [:smogl]  [:smogl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)