| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 08:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 14:51:33 ![]() ça saoule ceux que ça saoule que ça saoule
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Dkiller |
syntaxx_error |
C'était un probleme de fichier video corrompu. Il démarrait à un endroit décallé de l'épisode et non au début. D'où la confusion. Bref, je me suis fait spoiler malgré moi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-03-2007 à 16:27:34 |
ben-tx |
|
finntroll | depuis quand ABC diffuse des fichiers ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 18:28:39 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain, mais pour trouver le 3*11 inutile vous devez avoir de la m**de dans les yeux et les oreilles --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mister Yoda | En fait Lost est la série où les avis sur chaque épisode diffèrent le plus. Par contre y'a une chose qui reste, c'est l'intolérance dont certains font preuve vis-à-vis de ceux qui sont pas du même avis. |
tet2neu emmerdeur | J'hallucine. Combien de fois on a eu des posts de chouineurs qui réclamaient des explications sur le câble sous-marin ou les statues avec 4 doigts de pieds ou des conneries de ce genre dont, perso, je me fous complètement ?
|
ben-tx |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | 3*11
Message édité par the_rainmaker le 12-03-2007 à 08:07:02 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 10:28:48 ![]() Le trailer d'ABC concernant le prochain épisode annonce de bonnes choses, la saison a l'air d'être lancée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
super gueders | A part les épisodes 9 et 10, le reste de la saison est vraiment très bien pour moi! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zipo Ours bipolaire |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
super gueders | pareil que les mecs qui reconnaissent pas leurs torts Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 12-03-2007 à 19:17:47 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
Message édité par lolo du 34 le 12-03-2007 à 20:32:28 |
Dkiller | Le problème avec les "théories" c'est qu'on peut tout imaginer étant donné que les scénaristes ne savent pas eux mêmes où ils vont |
super gueders |
Message édité par super gueders le 12-03-2007 à 20:41:57 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | théorie à la con
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 22:22:45 ![]()
|
Urusai Get it on the floor! |
Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 12-03-2007 à 23:00:47 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
super gueders |
merci moi le seul truc que je n'aime pas lire c'est les "c'est nul" "ça avance pas",etc... j'en passe et des meilleurs! si tu es là pour raler (pas toi en particulier) passe ton chemin, tu n'as rien à apporter ici. C'est juste du trashage gratuit! On connait le schéma lostien, pas besoin de la critiquer tout les épisodes. Le pire c'est que certains ne veulent pas admettre qu'il critique une façon de faire qu'ils ont adorés par le passé. A un moment donné, critiquer juste pour critiquer c'est ridicule --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Dkiller |
Sauf quand on improvise de la même manière depuis une saison et demie |
Master_Jul | Idée comme ça sur Rousseau :
Message édité par Master_Jul le 13-03-2007 à 07:35:54 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
biboulMRPN | pas mal ce 3.11, au moins ca avance un petit peu
|
Double C | 308
--------------- Pour les initiés (n00bs |
jamesou R.I.P. Roger |
|
biboo918 | Non non, si tu as un sens critique construit et argumenté, passe ton chemin, on te dit ! |
tet2neu emmerdeur |
|
finntroll | Et les others sont arrivés sur l'île...
|
cedd |
Message cité 1 fois Message édité par cedd le 13-03-2007 à 15:13:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 15:11:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |