Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°10903083
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 15:11:58  answer

Reprise du message précédent :

finntroll a écrit :

Et les others sont arrivés sur l'île...

Spoiler :

à l'aide du bateau "de pirate" échoué suite à une tempête, ils sont les descendants de ces pirates, c'est pour ça qu'ils ont des valeurs un peu bizarres. Et tout ce qu'ils ont (de civilisé) ça leur vient de la Dharma Initiative qui était venu les étudier, ou d'avions qui s'écrasent à cause d'une anomalie electromagnetique / d'un appareil electromagetique que les others ont bidouillés.

Voici ma théorie sur les others et dharma :jap:

fait tourner, c'est d'la bonne  [:smogl]  [:smogl]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 15:11:58  profilanswer

n°10903187
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 13-03-2007 à 15:25:08  profilanswer

cedd a écrit :

Spoiler :

Pas de femme sur les bateaux à l'epoque, et encore moins sur les bateaux pirates, de +, il ne parlerait pas la meme langue, et il y aurait beaucoup de consanguinité depuis

Spoiler :

Excuse moi, mais tu as tort, il y a eu des femmes pirates, et des célèbres, Anne Bonny et Mary Read entres autres.

Pour la consanguinité on peut peut-être l'éviter grâce à un apport de sang frais s'il y avait des indigènes comme à Pitcairn, par exemple. Ca donnerait une population pei nombreuse, mais pas trop de tares dues à la consanguinité.

Message édité par GuillaumeB le 13-03-2007 à 15:25:41
n°10905329
super gued​ers
Posté le 13-03-2007 à 19:20:16  profilanswer

jamesou a écrit :

En meme temps, c'est pas malin non plus de dire "si t'es la pour critiquer, c'est pas la peine de venir ici"   [:airforceone]  
C'est comme si un pote me disait "Je veux pas que tu me parle si t'as pas aimé l'episode   :o  ", on va pas aller loin comme ca  :/

relis mon post et corrige toi ensuite

Message édité par super gueders le 13-03-2007 à 19:21:04

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10906337
BoULOuTEe
Posté le 13-03-2007 à 21:18:03  profilanswer

Ah en effet, j'ai confondu :jap:

---------------
Mon Feedback
n°10907725
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-03-2007 à 00:14:29  profilanswer

Episode sur Hurley: useless/meublage
Episode suivant: interesting [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-03-2007 à 00:14:37

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°10908469
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-03-2007 à 06:32:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Episode sur Hurley: useless/meublage
Episode suivant: interesting [:huit]

Spoiler :

Aprés tout, qu'hugo et charlie soit sortit de leur état d'esprit malchance/mort, quelle importance ca peut avoir? [:kiki]  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10908480
biboulMRPN
Posté le 14-03-2007 à 06:52:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Aprés tout, qu'hugo et charlie soit sortit de leur état d'esprit malchance/mort, quelle importance ca peut avoir? [:kiki]  

Spoiler :

a oe c'est vrai ca, maintenant que Charlie a fait un tour en van, il ne doit plus mourir comme dans les predictions de Desmond ? ou alors il n'a juste plus peur de mourir?

Message cité 1 fois
Message édité par biboulMRPN le 14-03-2007 à 07:08:39
n°10908482
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-03-2007 à 06:56:38  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Spoiler :

a oe c'est vrai ca, maintenant que Charlie a fia tun tour en van, il ne doit plus mourir comme dans les predictions de Desmond ? ou alors il n'a juste plus peur de mourir?

Spoiler :

Il n'as plus peur. Il aurait dut mourir en tentant de sauver la blondasse, s'il doit s'interposer entre un lostien important et une bastos, tu pense sincerement que maintenant il hésitera a le faire? Il sais qu'il doit mourir mais il n'en as plus peur, tu ne vois pas la différence majeure?

Quand a hugo, qui s'est gentiment barré quand les others lui on dit sur le ponton, le fait qu'il ai choper du poil de la bete n'as sans doute aucune importance aussi :/

---------------
n°10909240
Le profess​eur Chaos
Posté le 14-03-2007 à 10:50:53  profilanswer

Spoiler :

ce que je trouve etonnant cest que dans lepisode 10 Hurley et Sawyer font equipe et se marrent ensemble avec le van et dans lepisode suivant Hurley semble lui faire la tronche quand sawyer lui demande des nouvelles de Kate et lenvoie chier.

n°10909964
_kal_
Posté le 14-03-2007 à 12:15:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Spoiler :

Il n'as plus peur. Il aurait dut mourir en tentant de sauver la blondasse, s'il doit s'interposer entre un lostien important et une bastos, tu pense sincerement que maintenant il hésitera a le faire? Il sais qu'il doit mourir mais il n'en as plus peur, tu ne vois pas la différence majeure?

Quand a hugo, qui s'est gentiment barré quand les others lui on dit sur le ponton, le fait qu'il ai choper du poil de la bete n'as sans doute aucune importance aussi :/

Spoiler :

Moi je pense qu'il a agit ainsi afin de provoquer "l'univers" et voir s'il y a eu un changement de situation : continuer à vivre ou mourir ? Le changement de situation semble bien avoir eu lieu, car si l'univers "voulait" toujours rétablir l'équilibre, charlie sera mort dans le van.

Message édité par _kal_ le 14-03-2007 à 12:16:05
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 12:15:54  profilanswer

n°10910722
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-03-2007 à 13:42:22  profilanswer

la moule de Hugo compense le fameux destin. peut-être.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°10910919
vicmckay
Posté le 14-03-2007 à 13:57:57  profilanswer

Les deux derniers épisodesm'ont bien plu mais j'avais un peu de mal dans le dernier à suivre l'histoire, ça s'emberlificote un peu trop je trouve  [:proy]  
Sinon, un truc marrant :  

Spoiler :

Sawyer qui donne les surnoms : la réserve internationale de Pancake pour Hugo  [:talen] , et Tigre et Dragon, j'ai pouffé de rire quand il a dit ça  [:chris282] à Jin et Sun

n°10911023
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 14:07:19  answer

+1 pour tigre et dragon :D :D

n°10912048
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-03-2007 à 15:52:12  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Spoiler :

ce que je trouve etonnant cest que dans lepisode 10 Hurley et Sawyer font equipe et se marrent ensemble avec le van et dans lepisode suivant Hurley semble lui faire la tronche quand sawyer lui demande des nouvelles de Kate et lenvoie chier.

Spoiler :

" Ah, les femmes"©

---------------
n°10912820
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-03-2007 à 17:08:45  profilanswer

super gueders a écrit :

A part les épisodes 9 et 10, le reste de la saison est vraiment très bien pour moi!

+15² quoi :o

ça manque un peu de "They took my son !"  :D  ;)

n°10917788
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 15-03-2007 à 02:00:44  profilanswer

tres bon episode ce soir je cracherais pas sur le rythme on a compris que c'etait ultra lent

Touchdown!!!

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10917881
ben-tx
Posté le 15-03-2007 à 02:31:53  profilanswer

Urusai a écrit :

tres bon episode ce soir je cracherais pas sur le rythme on a compris que c'etait ultra lent

Touchdown!!!

Salaud tu m'as spoilé en MP ! :D

n°10918078
Mister Yod​a
Posté le 15-03-2007 à 04:33:56  profilanswer

03x12
 :ouch:  :bounce:  

Spoiler :

En vrac :
- Desmond et ses visions, j'aime pas trop, j'espère qu'ils feront pas trop durer cette intrigue
- Claire en gothique :lol: mais surtout... la demi-soeur de Jack ! J'avais lu ça il y a un sacré bout de temps mais je pensais que c'était encore une rumeur à la con, et en fait, j'ai bloqué quand j'ai reconnu le père de Jack de dos
- j'aime beaucoup la tournure que prend Locke : plus bourrin, moins de parlotte... il y a du Jack Bauer en lui :D
- euh Rousseau, ils pouvaient pas la payer sur la fin de l'épisode ? Parce qu'on suppose qu'elle est là mais on la voit plus :heink:
- bon et bien sûr la fin quoi ! Jack le Other ! (ou pas)

Très bon épisode j'ai trouvé donc, mais même un épisode pourri, avec les 20 dernières secondes là, ça m'aurait satisfait :D

n°10918109
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-03-2007 à 06:51:48  profilanswer

en voila un episode comme j'aimerai en voir plus souvent :o

n°10918338
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 15-03-2007 à 09:23:39  profilanswer

Tres bon episode, qui donne la possibilité aux réalisateurs de finir la serie sur un happy end du jour au lendemain ^^

Au fait, les deux chercheurs brésiliens a la fin de la S2, c'est complètement oublié finalement ?

n°10918361
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-03-2007 à 09:30:54  profilanswer

-VDV- a écrit :

Tres bon episode, qui donne la possibilité aux réalisateurs de finir la serie sur un happy end du jour au lendemain ^^

Au fait, les deux chercheurs brésiliens a la fin de la S2, c'est complètement oublié finalement ?

C'est pas parce que c'est dans le dernier épisode de la S2 que ca doit etre dans la saison 3.  
Ca voudrait dire de faire un épisode complet sur ces gus ( parce que les foutres de temps en temps a la place des flashback ce serait vraiment maladroit amha ), et foutre ca au début d'une saison voudrait dire les foutres pendant toute la saison, et les foutres au milieu serait faire chouiner ceux qui veulent savoir si jack porte des slips ou des boxers, en plus de faire sauter un épisode.

Perso, je les vois plus débarquer lors d'un saison final et/ou au milieu de la dernière saison, ce qui induirait un rythme de bourrain  [:cerveau lent]

---------------
n°10919211
heow
You're fucking out!
Posté le 15-03-2007 à 11:52:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est pas parce que c'est dans le dernier épisode de la S2 que ca doit etre dans la saison 3.  
Ca voudrait dire de faire un épisode complet sur ces gus ( parce que les foutres de temps en temps a la place des flashback ce serait vraiment maladroit amha ), et foutre ca au début d'une saison voudrait dire les foutres pendant toute la saison, et les foutres au milieu serait faire chouiner ceux qui veulent savoir si jack porte des slips ou des boxers, en plus de faire sauter un épisode.

Perso, je les vois plus débarquer lors d'un saison final et/ou au milieu de la dernière saison, ce qui induirait un rythme de bourrain  [:cerveau lent]

Enfin le principe d'un cliffhanger de fin de saison, c'est quand meme de revenir dessus au moins au debut de la saison suivante, sinon ça sert un peu à rien.

3x12

Spoiler :

Bon épisode sinon, flashback relou puisque je ne supporte pas Claire mais bon, on y apprend un truc pour une fois donc difficile de cracher dans la soupe dans ce cas précis.
Tout le reste de l'épisode est un peu caca quand meme, sauf les 20 dernieres secondes qui sont particulierement excitantes. C'est la premiere fois depuis le debut de la saison que j'ai hâte de voir le prochain episode en fait.

n°10919535
biboo918
Posté le 15-03-2007 à 12:59:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, c'est vrai, ce serait bête de faire un scénario équilibré et compréhensible. Faire n'importe quoi, c'est mieux.

n°10919623
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 13:10:58  answer

Très bon épisode :o

n°10920103
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-03-2007 à 14:07:42  profilanswer

heow a écrit :

Enfin le principe d'un cliffhanger de fin de saison, c'est quand meme de revenir dessus au moins au debut de la saison suivante, sinon ça sert un peu à rien.

3x12

Spoiler :

Bon épisode sinon, flashback relou puisque je ne supporte pas Claire mais bon, on y apprend un truc pour une fois donc difficile de cracher dans la soupe dans ce cas précis.
Tout le reste de l'épisode est un peu caca quand meme, sauf les 20 dernieres secondes qui sont particulierement excitantes. C'est la premiere fois depuis le debut de la saison que j'ai hâte de voir le prochain episode en fait.

Spoiler :

mais nawak :o Le faux pirate russe fait de grosses revelations(il y a une liste! et Ben est pas le grand manitou!), le comportement de Lock est tres suspect, il veut cacher pas mal de chose dont ses jambes mysterieuses, d'ailleurs c'est pour ca qu'il a pousser a la mort le Other car il voulaient pas que les autres soient au courant, mais pourquoi? We'll see :o Apres dans le reste de l'episode, on decouvre qu'ils ont trouve un moyen d'envoyer un message a l'exterieur et Desmond partagent son secret avec quelqu'un d'autre(ce qui est rare dans Lost...)

Non vraiment, c'est un episode complet!

n°10920114
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-03-2007 à 14:08:27  profilanswer

heow a écrit :

[quotemsg=10919535,24523,184086]Non, c'est vrai, ce serait bête de faire un scénario équilibré et compréhensible. Faire n'importe quoi, c'est mieux.

Non, c'est vrais, faisons un truc de fin qui annonce clairement dans la forme un " ouais, alors on confirme, la nana de desmond aime ses fesses d'écossais mais esperez pas voir ca tout de suite " pour revenir dessus a l'épisode d'apres immédiatement, ce qui fait qu'on aurait vu le truc, mais pas assez, d'où une  vraie frustration et une impasse puisque soit il aurait fallut les faire debarquer sur l'ile ( et hop, il faut les caser tout le temps et/ou mettre fin a la serie ) soit ne pas les mettres sur l'ile et donc n'avoir aucun interet scénaristique.

M'enfin, c'est pas comme si c'est le schéma de base des 6 bouquins du seigneur des anneaux ( qui est une grosse bouse mal construite, évidement )  [:hotcat]

---------------
n°10920831
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 15-03-2007 à 15:32:08  profilanswer

ben voila quand ya un bon episode tout le monde le dit ya pas de mauvaise foi mais s'il est mauvais tout le dit aussi et il faut l'accepter a bone entendeur :o

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10921239
musculatio​n
Posté le 15-03-2007 à 16:15:59  profilanswer

3x12 vraiment excellent :love:

Spoiler :

oh my god la fin... Je ne sais pas quoi en penser ^^ vivement le prochain episode :love:

Message édité par musculation le 15-03-2007 à 16:18:29
n°10921449
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 15-03-2007 à 16:39:32  profilanswer

3x12

Spoiler :

Un truc que je comprends pas j'ai lu deux fois ici que lock avait poussé a la mort la femme, alors que c'est l'autre mec qui la tue, après qu'elle lui ai certainement demandé de le faire, j'ai du louper un truc :o

n°10921516
Dkiller
Posté le 15-03-2007 à 16:48:07  profilanswer

312+313

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

n°10922401
cheers
Posté le 15-03-2007 à 18:36:38  profilanswer

Spoiler :

'tin heureusement qu'ils ont fini par arriver dans le village des autres durant les 30 dernières secondes, car ça m'aurait fait mal au cul qu'ils mettent 42 minutes pour passer un mur de totem traumatologiques, pis ça m'aurait obligé à dire que c'était un épisode où il se passe rien !!

ah ben oui en fait ! il se passe rien ! mais par contre rien que parce que j'ai vu les trailers du 3x13 j'ai pas envie de cracher plus dessus ! au moins c'est un épisode transitoire mais tu sais pourquoi il transite quoi !

nan vraiment heureusement que les épisodes durent 42min et pas 41min30...

n°10922692
heow
You're fucking out!
Posté le 15-03-2007 à 19:22:45  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

mais nawak :o Le faux pirate russe fait de grosses revelations(il y a une liste! et Ben est pas le grand manitou!), le comportement de Lock est tres suspect, il veut cacher pas mal de chose dont ses jambes mysterieuses, d'ailleurs c'est pour ca qu'il a pousser a la mort le Other car il voulaient pas que les autres soient au courant, mais pourquoi? We'll see :o Apres dans le reste de l'episode, on decouvre qu'ils ont trouve un moyen d'envoyer un message a l'exterieur et Desmond partagent son secret avec quelqu'un d'autre(ce qui est rare dans Lost...)

Non vraiment, c'est un episode complet!

Spoiler :

Ben est né sur l'île, c'est maintenant que tu comprends qu'il y a forcement un mec au dessus ?
Ca fait un bail qu'on sait qu'il y a une liste, depuis qu'ils choppent Kate, Jack et co. et laissent partir le reste...
Message à l'exterieur: ah ouais, genre Michael et Walt quoi...c'est assez risible ce truc de message sur une mouette, m'enfin...

n°10922708
heow
You're fucking out!
Posté le 15-03-2007 à 19:26:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, c'est vrais, faisons un truc de fin qui annonce clairement dans la forme un " ouais, alors on confirme, la nana de desmond aime ses fesses d'écossais mais esperez pas voir ca tout de suite " pour revenir dessus a l'épisode d'apres immédiatement, ce qui fait qu'on aurait vu le truc, mais pas assez, d'où une  vraie frustration et une impasse puisque soit il aurait fallut les faire debarquer sur l'ile ( et hop, il faut les caser tout le temps et/ou mettre fin a la serie ) soit ne pas les mettres sur l'ile et donc n'avoir aucun interet scénaristique.

M'enfin, c'est pas comme si c'est le schéma de base des 6 bouquins du seigneur des anneaux ( qui est une grosse bouse mal construite, évidement )  [:hotcat]

Faut arreter de comparer Lost au Seigneur des anneaux hein.
Toutes, toutes, toutes les series qui foutent un cliffhanger de ce type reviennent dessus au debut de la saison suivante, et tout le monde est content. Perso je m'en tape de revenir sur cette histoire, mais faut pas non plus jouer l'exces inverse genre on fait monter le soufflet à fond, puis plutot que de profiter de l'attente de tout le monde pour rendre le truc passionnant (genre la decouverte de l'interieur du hatch, en voilà une suite de cliffhanger qui était puissante), bah on laisse le truc faire pshit et les gens oublient.

n°10922996
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-03-2007 à 20:03:30  profilanswer

heow a écrit :

Toutes, toutes, toutes les series qui foutent un cliffhanger de ce type reviennent dessus au debut de la saison suivante,

Damn, et a la sortie de la saison 1, tout le monde trouvait lost géniale car elle sortait des sentiers battus  [:doc_prodigy]

---------------
n°10923144
Lugz
Posté le 15-03-2007 à 20:23:53  profilanswer

Trés bon épisode

Spoiler :

Jack demi frère de Claire...quand j'disais qui yavait du AB productions là-desssous :whistle: Quand l'autre elle a dit qui yavait un nouveau médecin dans la chambre d'la mère à claire, j'ai tout de suite penser à jack et à son père et j'mettais pas tromper. :)

n°10923174
Lugz
Posté le 15-03-2007 à 20:28:19  profilanswer

trailer du 13

http://www.youtube.com/watch?v=EyIg-k614VU

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 15-03-2007 à 20:28:34
n°10923288
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-03-2007 à 20:41:38  profilanswer

Lugz a écrit :

Trés bon épisode

Spoiler :

Jack demi frère de Claire...quand j'disais qui yavait du AB productions là-desssous :whistle: Quand l'autre elle a dit qui yavait un nouveau médecin dans la chambre d'la mère à claire, j'ai tout de suite penser à jack et à son père et j'mettais pas tromper. :)

j'avais meme pas tilté  :ouch:  :ouch:  

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10924796
_kal_
Posté le 15-03-2007 à 22:29:47  profilanswer

n°10925565
thefaboss
Posté le 15-03-2007 à 23:20:20  profilanswer

ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!

On saura enfin pourquoi locke était handicapé ?????????????????????

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°10926126
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-03-2007 à 00:15:30  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

j'avais meme pas tilté  :ouch:  :ouch:

Y'en a, on se demande comment ils regardent la série [:dawak]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10926166
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-03-2007 à 00:21:48  profilanswer

avec toutes les series et les pauses ché plus où donner d'la tete moi  [:totoz]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)