| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
NigHt HawK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 11:26:38 ![]() ![]() |
Osama |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
kuartin |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | C'est de l'heroine |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 15:42:19 ![]() popo |
FraX33 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 16:49:28 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
moikiki |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Y a pas d'autre tee shirt ? |
tibzz Nice tan! | |
FraX33 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 12-06-2006 à 17:54:21 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
StanCW Parle à Monkey ... | Cost : Un groupe financer tente de survivre aprés un crash boursier .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kuartin | Pour le tee-shirt avec Charlie, il consomme de l'héroïne et non de la cocaïne Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 13-06-2006 à 16:04:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Geddons HFR old timer ? |
|
super gueders | je vois bien jack bauer c** qu'il est, courir comme un dingue et tombé dans le premier piège de rousseau venu...fin de jack bauer!
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
The Walkin' Dude | Jack Bauer n'est pas con |
The Walkin' Dude |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Oui mais c'est pas faisable, les gars tirant les ficelles de Lost voulant faire durer le suspens pendant des saisons pour s'en foutre pleins les poches, au risque de nous faire un truc à chier --------------- |
Lincoln-B Detenu à Fox River | je regarde en ce moment la saison 2 de lost j'ai vu le premier épisode en VO puis en VF et quand on :
|
lagalyame | et en ce qui concerne les chiffres maudit de hurley, des éclaircissement dans la S2 ? Message édité par lagalyame le 13-06-2006 à 14:38:46 |
The Walkin' Dude |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le problème c'est que comme Rousseau est française et qu'ils parlent tous en français dans la VF, ça faisait pas crédible de la faire passer pour une française qu'on ne comprend pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
archange_redemption 大塚愛 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Bon maintenant qu'ici beaucoup ont vu l'intégralité de la saison 2 :
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non, c'est toujours pas cohérant, les trucs vite fait qu'on avait vu dans le s1 (le père de jack qui n'est plus dans le cercueil, les ours, l'ombre, les bruits), n'ont pas été réabordé dans la s2.
--------------- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est tout pareil que la 1 à quelque detail prés, ont apprend des trucs tout en ayant encore + de questions en suspend... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | C'est pire... |
lagalyame |
koskoz They see me trollin they hatin | Yep, parce que ça va encore faire péter facile deux saisons toutes ces conneries, et je suis sûr que els réalisateurs auront zappés pleins de questions comme dans la s1. --------------- |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 13-06-2006 à 16:08:55 |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi je dis que :
--------------- |
The Walkin' Dude | Les mecs qui passent des heures à regarder et commenter sur des forums une série non cohérante ou les scénaristes se foutent de leur gueule pour faire du fric (selon eux) il faut aller se faire soigner vite fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |