| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
The Walkin' Dude | Reprise du message précédent :
Message édité par La Monne le 07-06-2006 à 22:58:10 |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 21:50:26 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | spoil!!!!!!!! |
koskoz They see me trollin they hatin | BOn, heureusement que je sais déjà qui est Henry Gale, mais rien que de voir le nom et la tête des autres, j'allais gueuler au scandale !
--------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 08-06-2006 à 11:23:39 |
gaymer's Modayrateur | Bon après avoir vu cette saison 2 j'ai quand même hâte de voir la 3 mais je me demande si je ne vais pas attendre le break de 3 mois prevu mi-saison pour commencer.
Message édité par gaymer's le 08-06-2006 à 11:57:53 |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 13:42:20 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et dans la saison 5 les freres Bogdanoff débarque sur l'ile pour tout nous expliquer |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
NigHt HawK | On vient de reséoudre toute la théorie de Lost les gars |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 09-06-2006 à 03:12:00 |
papyrus1212 | Avec les match de la coupe du monde vous savez pas si tf1 va continuer a passer la saison1?Si oui a quelle heure?Et pour la saison2 sa commence quand su tf1? |
kuartin | La saison 1 se termine en fin de semaine prochaine donc je pense que la saison 2 ne devrait pas tarder |
papyrus1212 | ok merci! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
dje33 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Tuxerman12 |
|
cronos | Ah je comprends maintenant purquoi RTL (télé |
Tuxerman12 | Oué la saison 1 on l'a mangée 3 par 3 , à ce rythme là c'est bon |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Moi je trouve que le rythme américain est mieux, ça entretient le suspens |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
NigHt HawK |
|
--------------- blacklist |
super gueders |
RTL=allemande --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
cronos | Heu non RTL c'est une chaine de télé belge (enfin luxembourgeoise à la base mais c'est belge maintenant |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Rousseau c'est la G.O de l'ile, faut bien les occuper les Lostiens... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Air connu:Bienvenue à tous les Lostiens! Darladidadada, ya du soleil et des other! Darladidadada.... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
NigHt HawK | Bip bip... |
super gueders | aucun lien --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
NigHt HawK | C'est la plage baltringue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |