Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8517155
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 16:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
la saison 3 va être (sur le papier) de toute beauté [:aloy]

3x01 - 4mois

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 16:22:50  profilanswer

n°8517193
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-05-2006 à 16:31:32  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

2xfinale

Spoiler :

C'est vrai qu'en deux saison entiere c'est vraiment la seule fois ou on a un contact avec le monde extérieur si on compte pas les flashback.
Par contre je vois pas relation Pen, les gars du pole sud et le champs electromagnetic...

Spoiler :

le père de penny widmore est bien riche et elle aussi, et sinon je l'ai pas lu mais il parait que selon le llivre "bad twin" la hanso foundation avait une place au conseil de widmore machins, donc le pere de pen les connaît. au passage le test de grossesse de sun vient de widmore labs.

je pense que le père de penny est peut être impliqué dans le projet dharma initiative, et qu'il a pu recruter libby pour donner ce bateau a desmond et le faire s'echouer sur cette île (ça a l'air d'être son genre). penny a peut être payé des gens qui travaillent pour son père histoire d'avoir des détails sur ce projet et savoir qu'il fallait chercher des anomalies electro magnetiques, et dans son coin elle  a engagé une équipe pour monitorer ces perturbations. (elle disait qu'avec tout son argent elle pouvait retrouver n'importe qui).

n°8517211
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-05-2006 à 16:35:08  profilanswer

super gueders a écrit :

tout les épisodes servent même un minimum poit barre. Si tu voit pas ça tu sors.

Spoiler :

Rien que la saison 3 soit orienté vers plus de romance (par exemple entre claire et charlie) donne plus d'importance sur l'épisode 2x12 qui selon plein de gens est inutile. De la merde oui, la psychologie des perso doit vraiment pas vous intéresser...  :bounce:

Spoiler :

ben moi j'espère que la s3 ne va pas trop tourner autour des romances :o, même si il semblerait que les auteurs aient dit vouloir y aller plus sur les relations amoureuses. Mon rêve ce serait plutôt une team locke/eko/desmond in the jungle, aà eux 3 ils peuvent sûrement élucider tous les mystères de l'île :D

n°8517246
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-05-2006 à 16:40:50  profilanswer

klemo a écrit :

sur le site de la fondation Hanso, dans Executive bios on voit des photos de personnes et il y a 2 photos ou il y a pas de photo, pour une personne qui s' appel Hugh et une autre qui s' appel Liddy...

cherchez l' erreur :o mais bon ca serai trop flagrant tout de meme

spoiler possible s3

Spoiler :

les auteurs ont dit qu'on revarrait libby dans la saison 3, mais au travers de flashbacks d'autres persos. Je pense de plus en plus que c'est une sorte de recruteuse embauchée par la hanso foundation :o

n°8517265
tet2neu
emmerdeur
Posté le 27-05-2006 à 16:43:29  profilanswer

ça a été dit plusieurs fois (et même répété quelques posts plus haut).

Spoiler :

Desmond n'a pas oublié d'appuyer sur le bouton.
Je reprends :
- Desmond voit que la combinaison de son collègue (qui est sensée le protéger à l'extérieur) est déchirée : il commence à se douter qu'il lui cache un truc et décide de le suivre dehors
- Desmond apprend que son collègue à l'intention de quitter l'île avec son bateau
- ils se battent et le collègue meurt (par accident)
- Desmond retroune en courant jusqu'au hatch
- lorsqu'il arrive le compte à rebours est presque expiré. Il appuie sur le bouton, mais trop tard, le mal est fait

n°8517275
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 27-05-2006 à 16:44:33  profilanswer

bon bah jviens de mater le 2x final :d

Spoiler :

Henry le chef des others héhé, fallait s'y attendre
Et je suis sûr que Rousseau est sa femme :d ça serait pas logique qu'elle ait vécu si longtemps sur l'ile sans découvrir tout ce qu'ont découvert les survivants du crash... pour moi c'est une other, la femme du chef, et ils ont simulé ensemble la capture d'Henry :d

Ensuite j'ai l'impression que Libby/Elisabeth fait aussi parti du complot... peut être une psy infiltrée pour étudier le comportement des sujets. (Et elle a participé à leur recrutement pour l'expérience, cf. l'asile avec Hugo :d)
Et enfin, j'étais persuadé que le bateau de Mickael & Walt allait exploser au large :d (jme voyais déja poster sur HFR : "trop prévisible le coup de l'explosion :d" ) bon du coup je pense qu'ils vont revenir pour aider les autres.

Ah oui sinon, JJ abrams annonçait "un évènement de ouf" pour le final, un truc jamais vu à la télévision et tout.... euuh c'était quoi ?

Bref voilà, je me languis la s3, mais pas autant que je me languissais la s2 :) ça me dérange pas tant que ça d'attendre quoi...

---------------
- mon feed-back
n°8517335
Eskim0
Posté le 27-05-2006 à 16:53:51  profilanswer

Zipo a écrit :

Spoiler :

Henry le chef des others héhé, fallait s'y attendre
Et je suis sûr que Rousseau est sa femme :d ça serait pas logique qu'elle ait vécu si longtemps sur l'ile sans découvrir tout ce qu'ont découvert les survivants du crash... pour moi c'est une other, la femme du chef, et ils ont simulé ensemble la capture d'Henry :d

Ensuite j'ai l'impression que Libby/Elisabeth fait aussi parti du complot... peut être une psy infiltrée pour étudier le comportement des sujets. (Et elle a participé à leur recrutement pour l'expérience, cf. l'asile avec Hugo :d)
Et enfin, j'étais persuadé que le bateau de Mickael & Walt allait exploser au large :d (jme voyais déja poster sur HFR : "trop prévisible le coup de l'explosion :d" ) bon du coup je pense qu'ils vont revenir pour aider les autres.

Ah oui sinon, JJ abrams annonçait "un évènement de ouf" pour le final, un truc jamais vu à la télévision et tout.... euuh c'était quoi ?

Bref voilà, je me languis la s3, mais pas autant que je me languissais la s2 :) ça me dérange pas tant que ça d'attendre quoi...

Spoiler :

Pourquoi ils reviendront (sûrement) pas : Henry a raison, si ils ramènent les secours sur l'île, Michael finit en tôle pour avoir tué Ana Lucia et Libby. [:sarko]  

L'événement de ouf : on a quand même compris à quoi servait ce fameux bouton [:atari] . Et les 3 grands de l'île capturés. Ca a plus bougé dans ces 2 épisodes que dans une saison entière, au niveau des révélations, ou de l'action. [:alphat]  

Et comme d'habitude, la fin de saison laisse espérer une 3ème saison sympa, peut-être avec des scènes en dehors de l'île (hors flashbacks) de Walt & Mickel ?

n°8517374
sularetal
Posté le 27-05-2006 à 17:01:00  profilanswer

Hello c'est sur le season final

Spoiler :

Kelvin le partenaire de Desmond c'est pas le militaire qui est apparru dans l'épisode sur Sayid ?

n°8517444
ViMx
Posté le 27-05-2006 à 17:10:12  profilanswer

sularetal a écrit :

Hello c'est sur le season final

Spoiler :

Kelvin le partenaire de Desmond c'est pas le militaire qui est apparru dans l'épisode sur Sayid ?

Correct

n°8517630
kuartin
Posté le 27-05-2006 à 17:46:13  profilanswer

tet2neu a écrit :

ça a été dit plusieurs fois (et même répété quelques posts plus haut).

Spoiler :

Desmond n'a pas oublié d'appuyer sur le bouton.
Je reprends :
- Desmond voit que la combinaison de son collègue (qui est sensée le protéger à l'extérieur) est déchirée : il commence à se douter qu'il lui cache un truc et décide de le suivre dehors
- Desmond apprend que son collègue à l'intention de quitter l'île avec son bateau
- ils se battent et le collègue meurt (par accident)
- Desmond retroune en courant jusqu'au hatch
- lorsqu'il arrive le compte à rebours est presque expiré. Il appuie sur le bouton, mais trop tard, le mal est fait

Spoiler :

Rien ne dit que c'est à ce moment que l'avion s'est crashé. Je crois même que Desmond dit au début de la saison qu'il est seul depuis 1 an [:airforceone] Donc ça ne coinciderait pas. Sa reste à vérifier.

Spoiler :

Sinon on voit déjà le photo de Desmond et Pen dans le 203 ("Orientation" ) sauf que petit détail qui change, la couleur du vêtement de sa femme dans le 203 est blanc alors que dans le 223 il est noir :D  

203
http://img226.imageshack.us/img226/2998/2036lx.th.jpg

223
http://img226.imageshack.us/img226/8106/2233uz.th.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 17:46:13  profilanswer

n°8517648
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2006 à 17:49:21  profilanswer

kuartin a écrit :

Spoiler :

Rien ne dit que c'est à ce moment que l'avion s'est crashé. Je crois même que Desmond dit au début de la saison qu'il est seul depuis 1 an [:airforceone] Donc ça ne coinciderait pas. Sa reste à vérifier.

Spoiler :

Il a menti, il a dit que son compagnon était mort  (maladie je crois).

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8517683
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 27-05-2006 à 17:53:04  profilanswer

kuartin a écrit :

Spoiler :

Sinon on voit déjà le photo de Desmond et Pen dans le 203 ("Orientation" ) sauf que petit détail qui change, la couleur du vêtement de sa femme dans le 203 est blanc alors que dans le 223 il est noir :D  

203
http://img226.imageshack.us/img226/2998/2036lx.th.jpg

223
http://img226.imageshack.us/img226/8106/2233uz.th.jpg

lol énorme la différence :ouch:
Volontaire à votre avis ?

n°8517704
gabouz
Posté le 27-05-2006 à 17:55:12  profilanswer

Sebou77 a écrit :

lol énorme la différence :ouch:
Volontaire à votre avis ?

Spoiler :

ils ont refait la photo parce que ce n'est pas la meme personne dessus

n°8517759
Sebou77
Posté le 27-05-2006 à 18:01:15  profilanswer

gabouz a écrit :

Spoiler :

Ah en effet j'aurais pu au moins ouvrir les images :lol:
Merci :jap:

n°8517780
kuartin
Posté le 27-05-2006 à 18:03:41  profilanswer

gabouz a écrit :

Spoiler :

Mais de là à se tromper de couleur de vêtement

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 27-05-2006 à 18:04:39
n°8517786
ViMx
Posté le 27-05-2006 à 18:04:15  profilanswer

gabouz a écrit :

Spoiler :

Ben ils auraient pu faire gaffe ... :spamafote:

n°8517799
finntroll
Posté le 27-05-2006 à 18:05:09  profilanswer

kuartin a écrit :

Mais de là à se tromper de couleur de vêtement

Normal, c'est pas elle mais sa Bad Twin  :ouch:

n°8517808
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 27-05-2006 à 18:06:13  profilanswer

Zipo a écrit :

Spoiler :

Oh la mauvaise foi   [:_pluto_]

n°8517820
kuartin
Posté le 27-05-2006 à 18:08:00  profilanswer

ViMx a écrit :

Surtout que tout les détails coincident sur la photo ormi la femme avec son vêtement blanc sur la photo du 203 et son vêtement noir dans celle du 223.

n°8517867
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 27-05-2006 à 18:13:39  profilanswer

ViMx a écrit :

Spoiler :

A mon avis, quand dans une série on parle de personnages pas encore présents, ou pas très importants, on ne sait pas encore qui va les jouer. Le dernier épisode a été tourné il y a un mois selon les auteurs, alors que le 3ème a dû être tourné pendant l'été 05. Ils ont dû prendre une figurante lamba pour la première photo, et un coup de Toshop pour la seconde version. Ils peuvent pas absolument tout prévoir. [:_pluto_]

n°8517898
kuartin
Posté le 27-05-2006 à 18:16:49  profilanswer

ekey a écrit :

Spoiler :

A mon avis, quand dans une série on parle de personnages pas encore présents, ou pas très importants, on ne sait pas encore qui va les jouer. Le dernier épisode a été tourné il y a un mois selon les auteurs, alors que le 3ème a dû être tourné pendant l'été 05. Ils ont dû prendre une figurante lamba pour la première photo, et un coup de Toshop pour la seconde version. Ils peuvent pas absolument tout prévoir. [:_pluto_]

Je suis d'accord avec toi mais ils avaient bien la photo du 203 devant eux quand ils ont fait un coup de Photoshop donc c'est bizarre qu'ils aient faire une telle erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 27-05-2006 à 18:33:55
n°8518143
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 27-05-2006 à 18:43:44  profilanswer

kuartin a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais ils avaient bien la photo du 203 devant eux quand ils ont fait un coup de Photoshop donc c'est bizarre qu'ils aient faire une telle erreur.

Ils ont laissé un bateau dans le champ dans la S1
Ils ont laissé un cameraman dans le champ dans la S1
Ils ont laissé la main du dresseur dans le champ dans la S2
Ils ont merdé la photo d'Hurley dans la S2

Let's face it...

n°8518332
The Walkin​' Dude
Posté le 27-05-2006 à 19:08:21  profilanswer

-VDV- a écrit :

VDV découvre que les techniciens et monteurs de Lost ne sont pas des surhommes infaillibles et qu'ils doivent travailler à un rythme infernal d'ou des ptits bugs parfois.

Et qu'est ce qu'on s'en fout franchement

sale nerd  :o

Message cité 1 fois
Message édité par The Walkin' Dude le 27-05-2006 à 19:09:06
n°8518345
Ayuget
R.oger
Posté le 27-05-2006 à 19:10:10  profilanswer

-VDV- a écrit :

Let's face it...

Putain mais osef quoi :O. Pour la 15e fois, si c'est que pour faire ton blasé de service, arrête de poster, et ce, sur tous les topics de série tv. Y'en a vraiment marre.

Moi j'men fout qu'on voit une main de dresseur ou un cameraman dans la flotte, ca se voit pas si tu fais pas vraiment attention. Alors à quoi bon chercher la moindre petite bête pour aller casser une série.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 27-05-2006 à 19:10:28
n°8518377
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-05-2006 à 19:14:28  profilanswer

C'est clair. Moi je regarde ce genre de séries pour me détendre, genre en fin de journée, ou le week-end... mais apparement y'a des gens dont c'est la seule occupation de revisionner 10x / jour chaque épisode pour chercher les ptites erreurs :lol:

---------------
blacklist
n°8518470
wuigii
WuiX
Posté le 27-05-2006 à 19:28:10  profilanswer

c'est vraiment une bonne fin de saison :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8518619
Piksou
Posté le 27-05-2006 à 19:47:31  profilanswer

ekey a écrit :

Spoiler :

ya déja eu des pbs similaires:
http://lostpedia.com/wiki/Hugh_McIntyre
:D

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°8518728
_kal_
Posté le 27-05-2006 à 20:00:28  profilanswer

Ayuget a écrit :

Putain mais osef quoi :O. Pour la 15e fois, si c'est que pour faire ton blasé de service, arrête de poster, et ce, sur tous les topics de série tv. Y'en a vraiment marre.

Moi j'men fout qu'on voit une main de dresseur ou un cameraman dans la flotte, ca se voit pas si tu fais pas vraiment attention. Alors à quoi bon chercher la moindre petite bête pour aller casser une série.

mais +1 quoi

n°8519102
-VDV-
Posté le 27-05-2006 à 20:37:52  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

VDV découvre que les techniciens et monteurs de Lost ne sont pas des surhommes infaillibles et qu'ils doivent travailler à un rythme infernal d'ou des ptits bugs parfois.

Et qu'est ce qu'on s'en fout franchement

sale nerd  :o

Nan, t'as pas compris ma remarque (comme les suivants qui t'ont suivi moutonnement) :non:  

Je repond au mec qui comprend pas pour le coup de la photo avec le changement de pull, il se demande si c'est volontaire tout ca, il dit qu'ils auraient pu faire attention, etc etc etc

Je dis juste que y'a partout des trucs qui vont pas, qu'on est pas sense les remarquer a moins de dissequer la serie (chose que je ne fais pas, je m'en fous donc apparement autant que vous, et les remarque de gens qui disseque tout pour trouver des "indices" qui n'en sont pas me lourdent tout autant que vous)
Je suis pas du tout du genre a cherquer le detail a ce point, la preuve, j'aime bien 24 ^^

n°8519245
Sebou77
Posté le 27-05-2006 à 20:50:30  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ah j'ai dû louper ça parce que ça me dis rien :??:
C'était à quel épisode ? Et c'est quoi l'erreur ?

n°8519279
-VDV-
Posté le 27-05-2006 à 20:53:49  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Ah j'ai dû louper ça parce que ça me dis rien :??:
C'était à quel épisode ? Et c'est quoi l'erreur ?

"L'erreur" c'etait que la photo qu'on voit 0.0005sec

Spoiler :

quand le psy la montre pour prouver a hurley qu'il est schizo

ne correspond pas vraiment a la scene filmée (eclairage, position, objets).
On a donc subit plein de posts genre "c'est un indice, c'est fait expres, c'est parce que blablabla" de gens qui EUX ne se rendent pas compte a quel point ce genre "d'erreur" arrive tout le temps partout...

n°8519403
NigHt HawK
Posté le 27-05-2006 à 21:11:35  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Spoiler :

ben moi j'espère que la s3 ne va pas trop tourner autour des romances :o, même si il semblerait que les auteurs aient dit vouloir y aller plus sur les relations amoureuses. Mon rêve ce serait plutôt une team locke/eko/desmond in the jungle, aà eux 3 ils peuvent sûrement élucider tous les mystères de l'île :D

+1 !

Spoiler :

Deja tu te dis que si locke avait été la quand ils ont découvert les tubes ils aurait déja bien compris qu'il c'etais trompé...

Sinon niveau erreur ya aussi 1x01 : 37m20 ya un gars sur la droite quand il court sous la pluie... etc
Perso moi ca me derange pas, qu'est ce que j'en ai a faire que la nana avait un pull blanc et maintenant noir, c'est normal on peut pas tout prévoir à l'avance. Le plus stupide c'est les gens qui se posent la question "qu'est ce que sa pu bien signifier??" BA RIEN!

n°8519666
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 27-05-2006 à 21:38:39  profilanswer

Il a bien grossi dites-moi.

[:angelusdeus]

n°8520505
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-05-2006 à 22:35:47  profilanswer

Je viens de matter le 401 de CSI et Sawyer y a un tout petit rôle. Son personnage est à l'opposé de celui dans Lost :lol:

http://img56.imageshack.us/img56/4617/sawyer1xf.th.png

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8520652
bubblegum
Posté le 27-05-2006 à 22:45:26  profilanswer

Pareil vu aussi, un voiturier, il a pris du grade maintenant !

n°8521415
kikidonc
Posté le 27-05-2006 à 23:29:15  profilanswer

ToYonos a écrit :

Je viens de matter le 401 de CSI et Sawyer y a un tout petit rôle. Son personnage est à l'opposé de celui dans Lost :lol:

http://img56.imageshack.us/img56/4617/sawyer1xf.th.png

C'te tronche de winner :lol:

Il me fait penser à Stifler dans American Pie :D

n°8522602
Luniverse
Abonné
Posté le 28-05-2006 à 00:47:32  profilanswer

Oh putain c'te honte, la tronche rien a voir avec Lost!!! :sweat:  :D

---------------
Space the final frontier
n°8522999
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-05-2006 à 01:26:30  profilanswer

c'est clair on dirait trop Stifler :d

---------------
- mon feed-back
n°8523316
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 28-05-2006 à 01:57:50  profilanswer

Spoiler :

allez encore une de ces obsessions des nombres.
sur la montre de sun, il est 4:08 pm (4,8 ...)

http://img82.imageshack.us/img82/8954/bscap00044ki.th.jpg

n°8523431
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-05-2006 à 02:04:39  profilanswer

mouarf les ongles de salaud!

n°8524558
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 28-05-2006 à 05:25:37  profilanswer

archange_redemption a écrit :

2x23 2x24

Spoiler :

sinon j'étais le seul à croire que le bateau de walt et michael allait exploser au large ? :D

ça m'a surpris qu'"henry" tienne sa promesse.

J'aurais pu parié un gros paquet que ça allait arriver, et non ! Mais je suis sûr qu'il va leur arriver un truc. On l'aime pas, il nous faut du fan-service  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)