| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 11:20:18 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pas plus qu'une foule d'autre chose dans lost. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et si quelqu'un a un screen de l'oiseau qui se prend la vitre et qui sait dans quel pays ils sont à ce moment-là, ça permettrait définitivement de savoir s'il les attire ou s'il les fait apparaître. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
oxman xiii | 10 contre 1 que c'est un oiseau du dit pays. |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
vini59 Vini |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Ca voudrait donc dire que Henry a pas fait exprès de s'être fait piégé ? Bof...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour la double porte du hatch, si ils l'ont découverte depuis longtemps, je ne crois pas qu'il passe par la trape à chaque fois.
--------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 15:29:20 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Salut! j'ai raté les épisodes de jeudi et vendredi sur TF1. Où est ce que ej pourrais trouver des résumés de ces épisodes?
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | google> lost résumé
|
favorite-sugect Comptez-y | bon, je prend le topic en route, est ce quelqu'un sait quand la saison 2 commencera a etre diffusé en france, et si ca sera au mm moment que l'année dernière autremant dit le samedi a 20h50 ??? et a partir de quand ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si tu cliques sur le lien juste au-dessus de ton post, tu le sauras...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
favorite-sugect Comptez-y | na, mais moi je parlais de la diffusion en france, et là ils parlent de la première diff aux USA ... |
koskoz They see me trollin they hatin |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour
pour le moment çareste l'hypothèse la plus plausible quand même. --------------- blacklist |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
T'as été voir le site ? C'est écrit en haut à droite...
tet2neu emmerdeur |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Mes petites impressions perso pour ce qui est de Walt:
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ou alors il vont faire un truc avec Walt genre Isabelle dans the 4400 qui grandi d'un coup et vlan on se retrouve avec un Walt de 20 ans... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
kuartin |
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 19-06-2006 à 14:03:57 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 19-06-2006 à 15:16:00 |
kuartin |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Moi je maintiens ma these sur les extraterrestres, ca resoud tout ^^ |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 19-06-2006 à 16:06:51 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca devient super compliqué, surtout que la hanso foundation a même un site web --------------- |
tet2neu emmerdeur |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Isabelle c'est un perso de la saison 2 uniquement ? Parce que je vois pas qui c'est. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
dul51 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 19-06-2006 à 23:19:46 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |