Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8669625
The Walkin​' Dude
Posté le 13-06-2006 à 17:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les mecs qui passent des heures à regarder et commenter sur des forums une série non cohérante ou les scénaristes se foutent de leur gueule pour faire du fric (selon eux) il faut aller se faire soigner vite fait.

:lol:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 17:08:03  profilanswer

n°8670031
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-06-2006 à 17:40:21  profilanswer

Cherche pas, je passe pas des heures ici pour parler de Lost, j'y viens quand j'ai rien d'autre à faire, parce qu'ici c'est un forum de hardware à la base, faudrait pas oublier.

Le reste je m'en tamponne grave tu peux pas savoir :o.

---------------
Twitter
n°8670960
super gued​ers
Posté le 13-06-2006 à 18:56:09  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Les mecs qui passent des heures à regarder et commenter sur des forums une série non cohérante ou les scénaristes se foutent de leur gueule pour faire du fric (selon eux) il faut aller se faire soigner vite fait.

:lol:

+1

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°8670979
super gued​ers
Posté le 13-06-2006 à 18:57:06  profilanswer

koskoz a écrit :

Cherche pas, je passe pas des heures ici pour parler de Lost, j'y viens quand j'ai rien d'autre à faire, parce qu'ici c'est un forum de hardware à la base, faudrait pas oublier.

Le reste je m'en tamponne grave tu peux pas savoir  :o .

à la base comme tu dis!

maintenant c'est plein d'autres choses... :D  :pt1cable:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°8673663
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2006 à 21:59:37  profilanswer

Gonzoide a écrit :

D'ailleurs, retrospectivement c'est completement con, parce que :

Où est le probleme ?  :pfff:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8673668
koskoz
Posté le 13-06-2006 à 21:59:55  profilanswer

super gueders a écrit :

à la base comme tu dis!

maintenant c'est plein d'autres choses... :D  :pt1cable:

Oui, des boulets [:o_doc].

---------------
Twitter
n°8675434
NigHt HawK
Posté le 14-06-2006 à 01:27:54  profilanswer

Lincoln-B a écrit :

je regarde en ce moment la saison 2 de lost j'ai vu le premier épisode en VO puis en VF et quand on :

Spoiler :

voit Walt tout trempé, en VO il dit un truc à l'envers,  

donc j'ai inversé et ça donne :" don't press the button..."
en français ça fait "tu dois partir"...

y a une erreur de trad. j'espere qu'ensuite ce boutton n'est pas quelque chose d'important car sinon ça irait jusqu'à changé le scénario comme avec rousseau l'allemande lol

A peine on en parle presque pas dans la S2 ta aps d'inquiétude a avoir [:gonzoide]

n°8676895
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 14-06-2006 à 10:08:49  profilanswer

koskoz a écrit :

Moi je dis que :
1) ils les ont oubliés
2) ils ne savent pas quoi inventer comme conneries pour nous faire gober ça (bah ouais, un ours polaire quoi [:spamafote]
3) ils s'en foutent complétement

tu as vu la saison 2? [:blackman]  
parce que y'a des éléments de réponses concernant ça :o

n°8677622
vicmckay
Posté le 14-06-2006 à 11:29:46  profilanswer

ah ??
Le seul élément un tant soit peu concordant avec l'ours polaire que j'ai vu, c'est dans l'ultime scène de la saison 2, mais de là à dire que ça m'éclaire, y a de la marge.  :whistle:  
En gros , ça part dans tous les sens, on verra bientôt que ce sont les extraterrestres qui sont à l'origine des dérèglements de l'île...  

Spoiler :

D'où la statue, qui ne peut être qu'un symbole de respect vis à vie des "envahisseurs" et d'où le champ magnétique immense, causé par le crash lointain d'un vaisseau contenant un matériau inconnu sur terre...
Le tout est couvert par l'armée britannique, qui en profite pour placer un de ses hommes, Desmond sur lîle, afin de perpétuer la secret.

En gros, c'est du n'importe quoi en barres mais assez bien ficelé pour nous laisser regarder sans qu'on soit trop blasé.  :sol:  

n°8677653
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 14-06-2006 à 11:32:35  profilanswer

angelusdeus a écrit :

On est jamais sur vu que c'est toujours vaguement sous entendu...

Dans la S1, la mise en scene insiste lourdement sur l'hypothese que Walt peut materialiser certaines choses, et notament l'ours avec le plan sur le comic book. Dans la S2, la mise en scene insiste lourdement sur l'hypothese

Spoiler :

d'un hatch animalier qui fait des experiences.

Dans la S3 ca pourra etre encore autre chose... Comme une experience provoquant des hallucinations ou mieux, des extraterrestres pouvant changer de forme et s'étant crées une ile isolée ou faire des experiences sur les humains  

D'ailleurs plus la serie avance, plus j'ai l'impression que c'est ca :

Spoiler :

- La statue gigantesque à 4 doigts
- L'ile introuvable
- "If you think that one gun and one bullet is gonna stop them, think again", avec la force apparement anormale des others
- Le coté experimental sur les humains + la recherche des "bons"
- La fumée mécanique machin chose
- Le "tout peut s'expliquer de maniere rationnelle" qu'avaient annoncé les réalisateurs, se cachant au final donc sous la couverture d'une technologie extreterrestre super avancée et des extraterrestres qui viennent regulierement faire mumuse sur terre comme les predators, expliquant par la meme occasion le fait qu'un bateau de 400 ans soit au milieu des terres, ou qu'ils s'interessent si particulierement a Walt, ou qu'ils puissent "cracher" volontairement un avion sans tuer tout l'equipage, etc...

En plus ca serait assez le genre de JJ... et finalement je trouverai ca genial :p

Message édité par -VDV- le 14-06-2006 à 13:13:59
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 11:32:35  profilanswer

n°8677661
-VDV-
Posté le 14-06-2006 à 11:33:12  profilanswer

vicmckay a écrit :

on verra bientôt que ce sont les extraterrestres qui sont à l'origine des dérèglements de l'île...

Huhuhu, meme idée en meme temps :hello:  

n°8677747
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-06-2006 à 11:39:22  profilanswer

Citation :

ou qu'ils puissent "cracher" volontairement un avion sans tuer tout l'equipage, etc...

Spoiler :

C'est Desmond qui l'a crashé en n'apuyant pas sur le bouton à l'heure (mise en branle du systéme electromagnetique), il le dit à Locke dans le saison final!

[:dawao]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°8677992
-VDV-
Posté le 14-06-2006 à 12:00:35  profilanswer

the bulleur a écrit :

Citation :

ou qu'ils puissent "cracher" volontairement un avion sans tuer tout l'equipage, etc...

Spoiler :

C'est Desmond qui l'a crashé en n'apuyant pas sur le bouton à l'heure (mise en branle du systéme electromagnetique), il le dit à Locke dans le saison final!

[:dawao]

Encore une fois comme pour l'ours, rien n'est certain.
Et si le bouton servait de systeme pour signaler aux E.T. un manque de cobayes ? :lol:
Ca n'a rien de moins original qu'un champ magnétique qui coupe en deux un avion à 10000 pieds, se crache apres une chute libre de plusieurs minutes et finalement laisse une centaine de personne en vie

n°8678287
jl nash
Posté le 14-06-2006 à 12:30:12  profilanswer

Citation :

Encore une fois comme pour l'ours, rien n'est certain.

Ca c'est bien vrai, vu le nombre de questions que l'on se pose depuis le début de la saison 1, je ne crois pas que l'on ai un mystère définitivement résolu.
Et même quand ça semble le cas, y'a toujours un flashback ou un évenement pour tout remettre en question ...

Le truc pour les réalisateurs c'est de savoir jusqu'ou il peuvent aller en nous laissant mariner pour que nous continuions a mater la série

Sinon je reste confiant malgé mes agacements sur le fait que l'on aura une explication finale de la mort qui tue (meme si certaines petites choses ne seront pas résolues et malgré quelques incohérences de scenar)
C'est comme ça que je le voi et j'espere avoir raison

n°8678360
tet2neu
emmerdeur
Posté le 14-06-2006 à 12:39:30  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

A peine on en parle presque pas dans la S2 ta aps d'inquiétude a avoir [:gonzoide]

c'est quoi ce smiley ? :heink:  
Tu te prends pour qui ? :pfff:  

Si tu viens là que pour faire ch*** c'est pas la peine :sarcastic:

n°8678518
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-06-2006 à 12:58:03  profilanswer

tet2neu a écrit :

C'est mon smiley :love:

n°8678640
koskoz
Posté le 14-06-2006 à 13:10:47  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ah bah si je l'ai raté c'est que ça devait être tellement bien expliqué que ça m'a marqué.

Et je ne suis qu'à l'épisode 22 de la s2, donc vos spoiler qui sont pas entre balise s sera sympa.
Comme le hatch animalier, merci beaucoup :fou:

---------------
Twitter
n°8678649
koskoz
Posté le 14-06-2006 à 13:11:29  profilanswer

tet2neu a écrit :

Clair que le smiley n'est vraiment pas approprié :o

---------------
Twitter
n°8678669
-VDV-
Posté le 14-06-2006 à 13:13:34  profilanswer

koskoz a écrit :

Ah bah si je l'ai raté c'est que ça devait être tellement bien expliqué que ça m'a marqué.

Et je ne suis qu'à l'épisode 22 de la s2, donc vos spoiler qui sont pas entre balise s sera sympa.
Comme le hatch animalier, merci beaucoup :fou:

Désolé, un oubli
Par contre, si t'en es au 22, tu as largement dépassé cette "révélation" au moment de voir le requin tatoué :)

n°8678710
NigHt HawK
Posté le 14-06-2006 à 13:18:14  profilanswer

tet2neu a écrit :

Faut se calmer 5 seconde  :ouch:  
C'est une remarque comme les autres. Maintenant si toi tu post sur ce sujet uniquement pour chercher les smileys pas appropriés et reprocher les erreurs dans les postes des autres c'est que c'est toi qui viens ici uniquement pour faire ch*** :pfff:

EDIT : La chose dont tu parle koskoz on l'apprend au debut c'est celui ou le pretre et ses joyeux amis dorment S02x04(ya aps de spoil la ..)

Message cité 1 fois
Message édité par NigHt HawK le 14-06-2006 à 13:22:08
n°8678755
koskoz
Posté le 14-06-2006 à 13:22:40  profilanswer

Requin tatoué :??:

Oula, soit ma mémoire me joue des tours, soit j'ai sauté des épisodes.

---------------
Twitter
n°8678846
-VDV-
Posté le 14-06-2006 à 13:31:48  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

Faut se calmer 5 seconde  :ouch:  
C'est une remarque comme les autres.

Euh, nan, c'etait plutot agressif et desagreable mais surtout totalement gratuit (vu que je vois pas dans son post qu'est ce qui t'emmenes a lui reprocher un coté "kikoololesque" )
Donc si tu comprends pas pourquoi il l'a mal pris, tu devrais plutot te pencher sur la signification des smileys que t'utilises...

n°8678874
-VDV-
Posté le 14-06-2006 à 13:34:17  profilanswer

koskoz a écrit :

Requin tatoué :??:

Oula, soit ma mémoire me joue des tours, soit j'ai sauté des épisodes.

Mémoire courte mais rien de grave :

Spoiler :

2 seconde dans l'eau quand les autres sont sur ce qui reste de leur radeau

Et on evoque le hatch animalier sur le "carte" sur la porte aussi

Ok c'est plutot destiné à ceux qui dissequent la serie [:proy]  

n°8678988
koskoz
Posté le 14-06-2006 à 13:44:51  profilanswer

Oui, je me souviens du requin toussa, mais l'évocation du hatch animalier, nada :/

---------------
Twitter
n°8679100
NigHt HawK
Posté le 14-06-2006 à 13:53:48  profilanswer

-VDV- a écrit :

Euh, nan, c'etait plutot agressif et desagreable mais surtout totalement gratuit (vu que je vois pas dans son post qu'est ce qui t'emmenes a lui reprocher un coté "kikoololesque" )
Donc si tu comprends pas pourquoi il l'a mal pris, tu devrais plutot te pencher sur la signification des smileys que t'utilises...

La personne en question ne la pas mal pris c'est quelqu'un d'autre qui a fais la remarque mais bon passons c'etais pas le bon smiley pi voila

Le requin est tatoué du meme signe qu le Hatch S02x04 voila le rapport koskoz, mais on a aucune confirmation du non c'est juste toujorus une suposition  :hello:

Message édité par NigHt HawK le 14-06-2006 à 13:59:45
n°8679161
koskoz
Posté le 14-06-2006 à 14:00:21  profilanswer

Faut vraiment le remarquer aussi ça :/

---------------
Twitter
n°8683387
veryfree
Posté le 14-06-2006 à 20:21:12  profilanswer

veryfree a écrit :

hello,

Spoiler :

j'ai parcouru les 20 dernieres pages avec plaisir et je semble etre le seul a avoir cette théorie sur les codes a saisir dans l'ordi:

J'ai l'impression que lorsqu'ils ne sont pas saisis un enorme champs magnétique est crée et c'est lui qui provoque les accidents ( avion ou autre , qui se trouvent ainsi aspiré par l'ile )

Sinon, je pense qu'ils n'ont pas été saisis a 2 reprises:
lorsque lock crois le faire a la derniere seconde et que des sigles apparaissent
et lorsque c'est henry qui s'en occupe.

je pense qu'on vera les consequences dans les prochains episodes

j'avait vu juste \o/

NeKsoN etait aussi sur le coup:

Spoiler :

L'histoire du champ magnétique je l'ai donné il y a tres tres longtemps !

et pour repondre a la derniere personne, nos heros on pu etre aspiré ! pasque quand tu regarde dans l'episode 2 de la saison 2 quand lock dit a desmond qu'il se son crashé il y a 44 jours desmond fait une tete bizarre ... ptete pasqu'il aurait pas tapé le code se jour la

n°8683405
NigHt HawK
Posté le 14-06-2006 à 20:24:08  profilanswer

veryfree a écrit :

j'avait vu juste \o/

NeKsoN etait aussi sur le coup:

Spoiler :

L'histoire du champ magnétique je l'ai donné il y a tres tres longtemps !

et pour repondre a la derniere personne, nos heros on pu etre aspiré ! pasque quand tu regarde dans l'episode 2 de la saison 2 quand lock dit a desmond qu'il se son crashé il y a 44 jours desmond fait une tete bizarre ... ptete pasqu'il aurait pas tapé le code se jour la

Spoiler :

On a aucune certitude que se soit le champ qui ai fais crasher l'avion, c'est peut etre qu'un malheureux concour de circonstance. On a expliqué dans les 10 dernieres pages une théorie detruisant l'option du crash par le magnétisme

n°8683509
veryfree
Posté le 14-06-2006 à 20:37:02  profilanswer

c'est ce que pense desmond en tout cas :o

mais attendons ok :whistle:

n°8683598
foxdif
Posté le 14-06-2006 à 20:48:48  profilanswer

eviter de spoiler lol ca fais bien 2 pages que vous racontez des trucs de la saison 2 sans les spoilers ...

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
n°8683727
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-06-2006 à 21:01:30  profilanswer

je suis fatigué de le dire [:beleg]

n°8684283
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-06-2006 à 22:02:51  profilanswer

Je voudrais juste faire une petite remarque sur la VF, et notamment sur les commentaires que j'ai lus par-ci par-là sur ce topic, comme quoi Rousseau allemande, c'est nul, toussa...

Je pense que pour un traducteur français, une des choses les plus difficiles, avec la traduction des jeux de mots, c'est de traduire des dialogues... en français in the text, justement... Je trouve les critiques de Lost à ce sujet particulièrement sévères.

Ça me rappelle un épisode de Friends où Joey, au lieu d'apprendre le français, apprenait l'espagnol. Eh bien les traducteurs s'en sont plutôt bien tirés, je trouve [:spamafote] Rester sur le français n'aurait pas eu de sens, au vu de l'adaptation française de l'épisode [:spamafote]

Donc, un peu d'indulgence pour les traducteurs, SVP, dont le métier n'est pas toujours facile ;) Même si, comme beaucoup ici, je regrette des petits détails, tels l'absence "politiquement correcte" d'accent arabe pour Sayid :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8684540
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-06-2006 à 22:27:57  profilanswer

Disons que dans l'absolu ce n'est pas tant le job des traducteurs qui me chiffone, ils font leur metier, et en général ils le font bien... C'est le fait de faire une VF :o

---------------
blacklist
n°8686296
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 15-06-2006 à 03:24:31  profilanswer

nan mais stop le nawak la
et pour les gens qui veulent pas lire
pour les personnes qui n'ont pas envie de porter des lunettes devant la tv
pour ceux qui ne lisent pas assez vite

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°8686322
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-06-2006 à 04:10:28  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ca n'a rien de moins original qu'un champ magnétique qui coupe en deux un avion à 10000 pieds, se crache apres une chute libre de plusieurs minutes et finalement laisse une centaine de personne en vie

Bah s't'à-dire que si personne ne survit à part la nana aux chiottes et l'hotêsse, c'est tout de suite plus chiant une série sur les rescapés d'un crash  :o .

Tout ça pour dire qu'il n'y aura pas, je pense, de raison à leur survie, c'est simplement le début du scénario  :) .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 15-06-2006 à 04:11:50
n°8686376
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-06-2006 à 06:17:20  profilanswer

pinprick a écrit :

nan mais stop le nawak la
et pour les gens qui veulent pas lire
pour les personnes qui n'ont pas envie de porter des lunettes devant la tv
pour ceux qui ne lisent pas assez vite

vo sans sous-titres  http://soj.mesdiscussions.net/images/perso/5/cereal_killer.gif

---------------
blacklist
n°8686407
moikiki
Posté le 15-06-2006 à 07:22:09  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Bah s't'à-dire que si personne ne survit à part la nana aux chiottes et l'hotêsse, c'est tout de suite plus chiant une série sur les rescapés d'un crash  :o .

Tout ça pour dire qu'il n'y aura pas, je pense, de raison à leur survie, c'est simplement le début du scénario  :) .

C'est Bernard qui était au chiotte :D  

c'est encore moins intéressant :o

[:dehors]

n°8686450
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-06-2006 à 08:05:55  profilanswer

n°8687065
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 15-06-2006 à 10:52:37  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

En parlant de ça je trouve ca dommage qu'il n'ait pas gardé au moins une personne de l'equipage (un hotesse par exemple^^)

n°8687091
-VDV-
Posté le 15-06-2006 à 10:55:43  profilanswer

tet2neu a écrit :

mais bien sûr :sarcastic:

:??:  
C'est comme ça que je les regarde [:proy]  
(Tout comme 24, PB, etc)

n°8687161
NigHt HawK
Posté le 15-06-2006 à 11:04:44  profilanswer

Faut posséder une certaine maitrise de la langue quand meme
Mais bon ca va lost il sont plutot compréhensible quand il parle,  
et pi les meme phrases sont souvent répété alors ca facilite la compréhension "Walt, this is my son, i want my son back"  :sarcastic:
"I'll see you in another life "  :o

Message cité 2 fois
Message édité par NigHt HawK le 15-06-2006 à 11:06:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)