Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8703883
oxman
xiii
Posté le 17-06-2006 à 00:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je viens d'enchainer le 23 et le 24. Et c'est comment dire....  
D E M E N T I  E L !

Je vais avoir du mal à attendre la saison 3 :')
C'est terrible :D

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 00:24:36  profilanswer

n°8705709
tibzz
Nice tan!
Posté le 17-06-2006 à 11:18:22  profilanswer

faut dire qu'il se passe plus de trucs dans les deux derniers que dans les 22 premiers réunis :o

n°8705720
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2006 à 11:20:30  profilanswer

Lincoln-B > j'ai édité ton message, merci d'utiliser la fonction spoiler la prochaine fois

---------------
Lu et approuvé.
n°8706049
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-06-2006 à 12:18:33  profilanswer

tibzz a écrit :

faut dire qu'il se passe plus de trucs dans les deux derniers que dans les 22 premiers réunis :o

Yep, j'ai matté le 24 ce matin à 4H, super épisode.

Message édité par koskoz le 17-06-2006 à 12:21:31

---------------
Twitter
n°8706063
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 12:21:03  answer

tibzz a écrit :

Tellement vrai [:airforceone]  

n°8706440
super gued​ers
Posté le 17-06-2006 à 13:25:38  profilanswer

tellement completement faux!

tout les éléments évoqués dans la saison 2 retrouvent leur place dans le finale!  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 17-06-2006 à 13:27:18

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°8706592
NigHt HawK
Posté le 17-06-2006 à 13:50:34  profilanswer

Ba il vous suffira de pas regarder la saison 3 mais juste le final alors, vu qu'on aprend rien dans els autres episode :)

n°8706640
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-06-2006 à 13:59:46  profilanswer

super gueders a écrit :

tout les éléments évoqués dans la saison 2 retrouvent leur place dans le finale!  :sol:

Mais non, c'est comme dans les films policiers, le seul moment bien c'est quand on met le mechant en prison, le reste c'est nul  [:volta]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8706647
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-06-2006 à 14:00:48  profilanswer

super gueders a écrit :

Ca ne contredit pas ce qu'il dit  [:dakans]. C'est juste qu'il y a plus d'évènements importants dans le season finale que dans le reste de la saison. Ca permet de s'assurer un minimum de spectateurs pour la saison 3, tout en économisant l'originalité scénaristique tout au long de la saison 2.  http://soj.mesdiscussions.net/images/perso/5/cereal_killer.gif

---------------
blacklist
n°8706652
super gued​ers
Posté le 17-06-2006 à 14:01:21  profilanswer

moi je dis juste que ce n'est pas vrai que pendant 22 épisodes ils jouent à la coinche, si ça bouge autant dans le finale c'est que il reprend justement toutes les découvertes de la saison 2 :)

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 17-06-2006 à 14:03:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 14:01:21  profilanswer

n°8706725
the veggie​ boy
Posté le 17-06-2006 à 14:15:11  profilanswer

super gueders a écrit :

moi je dis juste que ce n'est pas vrai que pendant 22 épisodes ils jouent à la coinche, si ça bouge autant dans le finale c'est que il reprend justement toutes les découvertes de la saison 2 :)

C'est juste dommage que tout les éléments forts du season finale n'aient pas été distillés petit à petit pendant toute la saison. Là ca faisait vraiment un gros contraste entre plein d'épisodes où il se passait (presque) rien, et le dernier où on apprenait beaucoup.

---------------
blacklist
n°8706909
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-06-2006 à 14:48:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est juste dommage que tout les éléments forts du season finale n'aient pas été distillés petit à petit pendant toute la saison. Là ca faisait vraiment un gros contraste entre plein d'épisodes où il se passait (presque) rien, et le dernier où on apprenait beaucoup.

Et après on aurait eu tout plein de réactions du type "season final de merde, on apprend rien de plus" [:dawa]

n°8706975
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-06-2006 à 14:57:42  profilanswer

tet2neu a écrit :

Et après on aurait eu tout plein de réactions du type "season final de merde, on apprend rien de plus" [:dawa]

Ceci dit, je préfère une histoire qui avance progressivement à une histoire qui avance en dent de scie.

Meme si je comprends qu'il y a un aspect monétaire qui les amène à la faire avancer plus lors du season final.

n°8706985
the veggie​ boy
Posté le 17-06-2006 à 14:58:53  profilanswer

tet2neu a écrit :

Un plus petit contraste au niveau du nombre de 'révélations' entre le finale et le reste aurait été largement suffisant pour rendre la série plus agréable tout au long des épisodes, ET faire quand meme un bon season finale.  [:petrus75]  

Ce n'est pas pur plaisir de critiquer que j'émets ce genre de remarque, mais quand tu suis d'autres séries (comme Prison Break) plus ou moins en meme temps, Lost ne tient vraiment pas la comparaison :/

---------------
blacklist
n°8707239
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-06-2006 à 15:45:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Un plus petit contraste au niveau du nombre de 'révélations' entre le finale et le reste aurait été largement suffisant pour rendre la série plus agréable tout au long des épisodes, ET faire quand meme un bon season finale.  [:petrus75]  

Ce n'est pas pur plaisir de critiquer que j'émets ce genre de remarque, mais quand tu suis d'autres séries (comme Prison Break) plus ou moins en meme temps, Lost ne tient vraiment pas la comparaison :/

Et pourtant tu continue de venir ici pour raler pour la enieme fois que lost, c'est pas pour critiquer, mais c'est vraiment de la merde.  [:prodigy]

---------------
n°8707632
the veggie​ boy
Posté le 17-06-2006 à 16:34:55  profilanswer

J'ai dit que c'etait de la merde ? :sarcastic:

C'est lourd les mecs pour qui si on n'est pas un hardcore fan qui ne trouve que des qualités, on n'est qu'un pauvre connard qui dit que c'est de la merde.

J'ai une grande nouvelle pour toi : il est possible d'avoir un avis modéré, et de trouver des points positifs et négatifs à toute chose ! [:dawa]

Si je trouvais la série nulle, je ne la regarderais pas, et je ne me permettrais pas de la critiquer, ça va de soit (enfin, apparement pas pour tout le monde). Si je la regarde, c'est que j'y trouve un intéret, des points positifs tu vois. Si je la critique, c'est qu'il n'y a pas QUE du positif. Tu comprends ?  [:tartalap]

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 17-06-2006 à 16:36:51

---------------
blacklist
n°8707809
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 17:05:06  answer

NigHt HawK a écrit :

Ba il vous suffira de pas regarder la saison 3 mais juste le final alors, vu qu'on aprend rien dans els autres episode :)

Non non je ne parlais que de l'action, c'est clair qu'on en apprend énormément dans cette saison 2 et on sait tous que Lost n'est pas une série d'action à la 24 !

J'adore lost, mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas quelques points negatifs dans cette série ( dans chaque série d'ailleurs ) Ca ne m'empechera pas de regarder la saison 3 et suivante mais revoir les deux premières saisons non sans façon :o

n°8707921
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-06-2006 à 17:25:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai dit que c'etait de la merde ? :sarcastic:

C'est lourd les mecs pour qui si on n'est pas un hardcore fan qui ne trouve que des qualités, on n'est qu'un pauvre connard qui dit que c'est de la merde.

J'ai une grande nouvelle pour toi : il est possible d'avoir un avis modéré, et de trouver des points positifs et négatifs à toute chose ! [:dawa]

Si je trouvais la série nulle, je ne la regarderais pas, et je ne me permettrais pas de la critiquer, ça va de soit (enfin, apparement pas pour tout le monde). Si je la regarde, c'est que j'y trouve un intéret, des points positifs tu vois. Si je la critique, c'est qu'il n'y a pas QUE du positif. Tu comprends ?  [:tartalap]

Je comprend surtout que meme aprés explications, dialogue et compagnie, tes post se résument encore a " Prison break, c'est mieux ".  [:prodigy]  
Et que toutes les trois pageson en reviens a " lost c'est lent ".

---------------
n°8707931
the veggie​ boy
Posté le 17-06-2006 à 17:28:42  profilanswer

Bah s'pas not'faute si c'est lent [:spamafote].

---------------
blacklist
n°8707976
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-06-2006 à 17:35:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Bah s'pas not'faute si c'est lent [:spamafote].

Non mais que tu aime ou pas, osef a la rigueur, tu fait ce que tu veux, ce qui est chiant ( et encore, je pese mes mots ), c'est que toutes les trois pages il y as un zozo qui arrive pour demander si la fin de la saison deux est mieux, si on apprend quelque chose, et de suite des chieurs qui reviennent pour dire " ouais, mais y as juste le saison final qui est bien " ou " ouais, au moins dans *insérez le nom d'une serie* y as de l'action ".

Lost c'est UNE histoire en CONTINU, ce n'est pas un friends avec des épisodes qui ont une finalitée en soit avec un fil rouge leger, un nip/tuck ou le fil rouge n'est qu'en pointillé, ou un 24H fait pour faire mousser les gens qui veulent de l'action pure et dure.

Que tu aime ou pas, on l'as compris a force, je crois que c'est bien rentré là, donc ca ne sert a rien de le repeter a vidam.

Je dit "tu", ca vaut pour les autres aussi hein. A la base je pensais que c'était pour ceux qui aimais lost et/ou qui voulais en discuter.

Merde.

---------------
n°8708040
the veggie​ boy
Posté le 17-06-2006 à 17:44:13  profilanswer

Le problème c'est que lorsque certains veulent en discuter, y'a toujours des ploucs fans pour dire que dans lost il n'y a ni incohérence scénaristique, ni rythme mou, ni quoi que ce soit de nul, que tout est parfait, pensé par les scénaristes et tout est prévu [:spamafote].

Ca aussi c'est énervant, d'autant plus que ce n'est pas parce qu'on apprécie une série qu'on est incapable de relever des défauts et d'espérer qu'ils s'améliorent.

---------------
blacklist
n°8708069
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-06-2006 à 17:47:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Le problème c'est que lorsque certains veulent en discuter, y'a toujours des ploucs fans pour dire que dans lost il n'y a ni incohérence scénaristique, ni rythme mou, ni quoi que ce soit de nul, que tout est parfait, pensé par les scénaristes et tout est prévu [:spamafote].

Ca aussi c'est énervant, d'autant plus que ce n'est pas parce qu'on apprécie une série qu'on est incapable de relever des défauts et d'espérer qu'ils s'améliorent.

Dans ce cas soit moins cons qu'eux, ou argumente.

Oui c'est lent, mais c'est comme ca, le repeter pendant deux pages toutes les trois pages, personne n'en as rien a foutre.

---------------
n°8708090
tibzz
Nice tan!
Posté le 17-06-2006 à 17:53:23  profilanswer

Ce qui m'énerve un peu dans lost (meme si je suis fan bien sur ;) ), c'est que j'ai l'impression que les scénaristes  feraient n'importe quoi pour ajouter du suspense à la série... On dirait que la chose la plus important pour eux, c'est de tenir le spéctateur en haleine, meme si pour ça il faut ajouter un truc étrange de plus à chaque épisode dont on pourait parfois se passer, et ce au détriment de l'histoire. On se retrouve avec tout plein de chose inexpliquées et qui probablement ne le seront jamais, tout ça pour que le spécateur se pose plein de questions et regarde la suite avec impatience. [:spamafote]
Du coup j'ai parfois l'impression qu'ils se foutent un peu de nous, c'est pas si grave mais ça m'énerve vite fais des fois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par tibzz le 17-06-2006 à 17:53:52
n°8709359
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 17-06-2006 à 20:25:27  profilanswer

tibzz a écrit :

Ce qui m'énerve un peu dans lost (meme si je suis fan bien sur ;) ), c'est que j'ai l'impression que les scénaristes  feraient n'importe quoi pour ajouter du suspense à la série... On dirait que la chose la plus important pour eux, c'est de tenir le spéctateur en haleine, meme si pour ça il faut ajouter un truc étrange de plus à chaque épisode dont on pourait parfois se passer, et ce au détriment de l'histoire. On se retrouve avec tout plein de chose inexpliquées et qui probablement ne le seront jamais, tout ça pour que le spécateur se pose plein de questions et regarde la suite avec impatience. [:spamafote]
Du coup j'ai parfois l'impression qu'ils se foutent un peu de nous, c'est pas si grave mais ça m'énerve vite fais des fois. :o

bah ouais, autant ne rien inventer et laisser l'histoire couler, tant pis pour l'audimat, de toute façon ca rapporte rien [:bien]²²

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°8709440
kuartin
Posté le 17-06-2006 à 20:39:29  profilanswer

Et allez c'est reparti :pt1cable:

n°8709445
The Walkin​' Dude
Posté le 17-06-2006 à 20:39:46  profilanswer

Des scénaristes qui font tout pour rajouter du suspens.
Les salauds.   [:tartalap]

Bon rassurez moi ca va pas etre que des critiques à 2 balles jusqu'au mois d'Octobre quand meme.

n°8709516
oxman
xiii
Posté le 17-06-2006 à 20:50:47  profilanswer

Chaque série à son rythme, sa facon de dérouler le scénario, alors oui Prison Break est excellent, Lost aussi.

Ca n'est pas la même facon de dérouler le scénario c'est tout.
Personnellement je préfère Prison Break, mais j'adore Lost quand même.

Ce qui est quand même très intéressant dans Lost, c'est que chaque saison ne se ressemble pas du tout. Et je parie que la saison 3 ne va pas ressembler du tout au deux premières.

n°8709541
kuartin
Posté le 17-06-2006 à 20:53:34  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Des scénaristes qui font tout pour rajouter du suspens.
Les salauds.   [:tartalap]

Bon rassurez moi ca va pas etre que des critiques à 2 balles jusqu'au mois d'Octobre quand meme.

Ben bientot la saison 2 va passer en France donc les discussions vont revenir vers la série.

Nous sommes dans une période creuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 17-06-2006 à 20:53:56
n°8709685
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-06-2006 à 21:13:26  profilanswer

kuartin a écrit :

Ben bientot la saison 2 va passer en France donc les discussions vont revenir vers la série.

Nous sommes dans une période creuse :o

VF de merde, tf1 as tronqué l'image, y as de la censure ( si si, sur ma télé, j'vous jure  :o ), traducteurs de merde...  [:grubnatz]  

---------------
n°8709759
tibzz
Nice tan!
Posté le 17-06-2006 à 21:21:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah ouais, autant ne rien inventer et laisser l'histoire couler, tant pis pour l'audimat, de toute façon ca rapporte rien [:bien]²²

je veux juste dire que des series (comme 24 ou PB) réussissent à mettre du suspense de façon un peu plus subtile c'est tout ;)

n°8709771
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-06-2006 à 21:22:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

VF de merde, tf1 as tronqué l'image, y as de la censure ( si si, sur ma télé, j'vous jure  :o ), traducteurs de merde...  [:grubnatz]

"Rousseau elle parle allemand, stro nul [:greg2] "

n°8709792
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-06-2006 à 21:24:02  profilanswer

tibzz a écrit :

je veux juste dire que des series (comme 24 ou PB) réussissent à mettre du suspense de façon un peu plus subtile c'est tout ;)

Faut dire que balancer un ours polaire dans une prison ça passerait pas :/
Sérieux, on pourrait arrêter les comparaisons entre des séries qui n'ont rien à voir ? [:tilleulv]

n°8710040
tibzz
Nice tan!
Posté le 17-06-2006 à 21:38:10  profilanswer

bon j'arrete :p  

Mais faut pas croire, ça me plait vachement quand meme lost hein, je voulais juste souligné ce point :D

n°8710269
the veggie​ boy
Posté le 17-06-2006 à 21:54:42  profilanswer

tet2neu a écrit :

Faut dire que balancer un ours polaire dans une prison ça passerait pas :/

Sur une île tropicale, direct c'est plus logique  [:joce]

---------------
blacklist
n°8713571
everfrost
Amused
Posté le 18-06-2006 à 02:16:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Sur une île tropicale, direct c'est plus logique  [:joce]

Les raisons qui sont données rendent la chose plausible :o (bon après qu'il soit en liberté on peut se demander pourquoi mais y'aura ptet une explication, le hatch zoologique n'a pas encore été découvert)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8714574
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 10:21:35  profilanswer

Spoiler final saison 2 :

Spoiler :

Je suis le seul à m'etre rendu compte que Kelvin, quand il a sa combinaison déchirée, sort du hatch par une double porte à battants ? Avant de sortir, il a l'air d'être dans une sorte de hall d'entrée. Pourtant je me souviens pas avoir vu les lostiens découvrir ce hall et cette porte. Y aurait-il des pièces dans le hatch que les lostiens n'ont pas découvert ?

Saison 1 :  

Je pense pas que Walt ait le pouvoir de faire apparaître des animaux, mais plutôt de les attirer.  

Ours polaire
Vit normalement en arctique (et non en antarctique). Sa présence peut s'expliquer par l'expérimentation dans le hatch zoologique.
Walt a pensé à un ours blanc en lisant la BD. Inconsciemment, il a attiré celui de Dharma dans le camp.

Sanglier
Aucune espèce de sanglier ne vit dans la région indo-pacifique. Sa présence peut s'expliquer comme celle de l'ours.
Quand le sanglier a attaqué le camp, Walt s'y trouvait.

Cheval
Présence : idem.
Que faisait Kate dans la jungle quand elle a vu lecheval ? Se promenait-elle, cherchait-elle à manger, ou... Faisait-elle partie d'une expédition pour retrouver Walt/Michael ?

Requin
Le requin a apparemment été créé ou récupéré par Dharma. A t'il été créé de manière à dépendre du champ magnétique ? Lui est-il impossible de prendre le large ?
Quand le requin est apparu, Walt était sur le radeau/bateau.

Spoiler :

L'oiseau d'Hurley
en image de synthèse et d'espèce inconnue, il est soit indigène, soit amené pour expérimentation, soit venu par lui-même d'une autre région du globe.
Les lostiens le voient lors d'une expédition pour récupérer Walt.

L'oiseau qui se tape la vitre dans le flashback.
Où était-ce, déjà ? Australie, c'est ça? L'oiseau appartenait-il a une espèce australienne ? [si vous avez un screen je suis preneur]
Walt l'a attiré, mais il s'est pris la vitre. Cependant, si ça se passe en Australie mais que l'espèce d'oiseau n'est pas originaire de ce pays, c'est effectivement que Walt fait apparaître les animaux...

Les Lostiens et Others
Shannon a été attirée par Walt dans la jungle.

Spoiler :

Michael dans un premier temps, puis Kate, Hurley, Sawyer, Jack sont attirés par Walt.
Les Others font des tests sur lui.

Vous en pensez quoi ?

Message édité par Eddy_ le 18-06-2006 à 10:44:35

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8714683
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 11:07:31  answer

saison 2 finale / saison 3

Spoiler :

Je pense pas qu'on puisse continuer à les appeler "les others".. On s'est bien rendu compte que c'était des scientifiques qui se déguisaient ( fausse porte du hatch toussa.. )

Finalement, c'est peut-être véritablement des gens bien :o

n°8714699
the veggie​ boy
Posté le 18-06-2006 à 11:12:27  profilanswer

Spoiler :

leur démarche scientifique est pour le moins 'originale' alors...  [:mlc] Kidnapping, coups et blessures, etc. :lol: Il ne fait pas bon être cobaye sur l'ile de lost  [:joce]

---------------
blacklist
n°8714707
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 11:16:47  answer

the veggie boy a écrit :

Spoiler :

leur démarche scientifique est pour le moins 'originale' alors...  [:mlc] Kidnapping, coups et blessures, etc. :lol: Il ne fait pas bon être cobaye sur l'ile de lost  [:joce]

Spoiler :

Tu l'as dit ! :D

C'est vrai que quand je repense à Ethan, le hatch médical, le bébé de Claire [:rofl] Ils doivent s'y prendre mal mais peut-être que le but de leur expérience est tout à fait légitime ( quoiqu'observer des gens à longueur de journées  taper des numéros dans un ordinateur :whistle: )

n°8714714
the veggie​ boy
Posté le 18-06-2006 à 11:19:11  profilanswer

Spoiler :

Peut-être

Mais même pour des scierntifiques chevronnés, s'ils sont sur cette île, et isolés du reste du monde depuis longtemps, ils ont ptet peté un cable, et ils ne se rendent plus compte qu'ils dépassent les limites  [:quardelitre].

Quoique le coup du bateau qu'ils ont filé à Michael et Walt laisse penser qu'ils peuvent se barrer de l'ile si bon leur semble.

Dans ce cas, rien ne justifie la violence de leurs méthodes expérimentales  [:petrus75]  

---------------
blacklist
n°8714719
super gued​ers
Posté le 18-06-2006 à 11:20:18  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Saison 1 :

Je pense pas que Walt ait le pouvoir de faire apparaître des animaux, mais plutôt de les attirer.

Ours polaire
Vit normalement en arctique (et non en antarctique). Sa présence peut s'expliquer par l'expérimentation dans le hatch zoologique.
Walt a pensé à un ours blanc en lisant la BD. Inconsciemment, il a attiré celui de Dharma dans le camp.

Sanglier
Aucune espèce de sanglier ne vit dans la région indo-pacifique. Sa présence peut s'expliquer comme celle de l'ours.
Quand le sanglier a attaqué le camp, Walt s'y trouvait.

Cheval
Présence : idem.
Que faisait Kate dans la jungle quand elle a vu lecheval ? Se promenait-elle, cherchait-elle à manger, ou... Faisait-elle partie d'une expédition pour retrouver Walt/Michael ?

Requin
Le requin a apparemment été créé ou récupéré par Dharma. A t'il été créé de manière à dépendre du champ magnétique ? Lui est-il impossible de prendre le large ?
Quand le requin est apparu, Walt était sur le radeau/bateau.

Spoiler :

L'oiseau d'Hurley
en image de synthèse et d'espèce inconnue, il est soit indigène, soit amené pour expérimentation, soit venu par lui-même d'une autre région du globe.
Les lostiens le voient lors d'une expédition pour récupérer Walt.

L'oiseau qui se tape la vitre dans le flashback.
Où était-ce, déjà ? Australie, c'est ça? L'oiseau appartenait-il a une espèce australienne ? [si vous avez un screen je suis preneur]
Walt l'a attiré, mais il s'est pris la vitre. Cependant, si ça se passe en Australie mais que l'espèce d'oiseau n'est pas originaire de ce pays, c'est effectivement que Walt fait apparaître les animaux...

Les Lostiens et Others
Shannon a été attirée par Walt dans la jungle.

Spoiler :

Michael dans un premier temps, puis Kate, Hurley, Sawyer, Jack sont attirés par Walt.
Les Others font des tests sur lui.

Vous en pensez quoi ?

la présence de tout ces animaux a été démontré comme pas plus choquant que ça, c'est même plus que normal d'en voir je dirais. Après, le rapprochement avec walt est beaucoup beaucoup beaucoup trop flou et approximatif et puis excusez moi mais

Spoiler :

un pouvoir qui attirerait les animaux,.....c'est un peu ridicule [:al zheimer]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)