| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 00:24:36 ![]() ![]() |
tibzz Nice tan! | faut dire qu'il se passe plus de trucs dans les deux derniers que dans les 22 premiers réunis |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Lincoln-B > j'ai édité ton message, merci d'utiliser la fonction spoiler la prochaine fois --------------- Lu et approuvé. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 17-06-2006 à 12:21:31 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 12:21:03 ![]()
|
super gueders | tellement completement faux! tout les éléments évoqués dans la saison 2 retrouvent leur place dans le finale! Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 17-06-2006 à 13:27:18 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
NigHt HawK | Ba il vous suffira de pas regarder la saison 3 mais juste le final alors, vu qu'on aprend rien dans els autres episode |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
super gueders | moi je dis juste que ce n'est pas vrai que pendant 22 épisodes ils jouent à la coinche, si ça bouge autant dans le finale c'est que il reprend justement toutes les découvertes de la saison 2 Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 17-06-2006 à 14:03:10 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 14:01:21 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai dit que c'etait de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 17-06-2006 à 16:36:51 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2006 à 17:05:06 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le problème c'est que lorsque certains veulent en discuter, y'a toujours des --------------- blacklist |
tibzz Nice tan! | Ce qui m'énerve un peu dans lost (meme si je suis fan bien sur Message cité 1 fois Message édité par tibzz le 17-06-2006 à 17:53:52 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kuartin | Et allez c'est reparti |
The Walkin' Dude | Des scénaristes qui font tout pour rajouter du suspens.
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 17-06-2006 à 20:53:56 |
tibzz Nice tan! |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tibzz Nice tan! | bon j'arrete |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Spoiler final saison 2 :
Message édité par Eddy_ le 18-06-2006 à 10:44:35 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 11:16:47 ![]()
|
super gueders | Eddy_ a écrit : Saison 1 : Je pense pas que Walt ait le pouvoir de faire apparaître des animaux, mais plutôt de les attirer. Ours polaire Sanglier Cheval Requin
L'oiseau qui se tape la vitre dans le flashback. Les Lostiens et Others
Vous en pensez quoi ? la présence de tout ces animaux a été démontré comme pas plus choquant que ça, c'est même plus que normal d'en voir je dirais. Après, le rapprochement avec walt est beaucoup beaucoup beaucoup trop flou et approximatif et puis excusez moi mais
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |