Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8585548
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2006 à 19:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

olivier chiabodo a écrit :

qu'ils fassent attention malgré tt parce que Alias c'est bien beau ca marche au début alors on fout des intrigues encore et encore...résultat ca lasse le spectateur qui comprends rien.
D'ou arret programmé de la série et bouclage completement baclé de la série....  :o

c est pas la seule série qui a fini comme ca hélas  :sweat:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 19:47:48  profilanswer

n°8586009
NigHt HawK
Posté le 03-06-2006 à 20:44:59  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

ca a deja du etre dit ms bon lire autant de pages c'est pas évident.
Mais je comprends que vous soyez décu parfois vu ttes les hypothèses que vous emettez...vous pouvez pas regarder qque chose sans vous prendre trop la tête? :D
sur le peu que j'ai lu c'est souvent sur des détails et je trouve ca un peu inutile et c'est évident que vous allez etre décu a attendre tant de réponses...
je posterais mes questions quand j'aurais compris comment marche les spoilers :D

+1 Trop de Théorie qui servent a rien  :lol: Meme si sur 30 yen a une de juste.
Pour spoiler tu rentre ces deux balise : [spoiler]Ton texte [/spoiIer] (j'ai mis un I au lieu du l pour pas que ca me forme la balise)

n°8586407
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 03-06-2006 à 21:50:11  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

toujours sur la fin de la saison 2

Spoiler :

en fait, si on tire le complot jusqu'au bout, rien ne dit que l'avion devait se cracher (pas très futé pour avoir des cobayes en vie)  ;)

Spoiler :

En meme temps, vu le crash qu'a subit l'avion, il y a beaucoup de rescapés  [:dawa], ils s'en sortent indemnes comme l'avait remarqué Locke  [:jkley]  

n°8586691
m-power-bm​w
Posté le 03-06-2006 à 22:32:51  profilanswer

Spoiler :

Il s'assoit pas sur la plage mais il est revenu sur le voilier ;)

http://img266.imageshack.us/img266/7965/snapshot200606032230251bv.jpg

n°8586780
m-power-bm​w
Posté le 03-06-2006 à 22:47:10  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ca m'a surtout fait penser à l'île bleue avec Omard Sharif.
D'autant que la bateau dans la crique fait penser au nautilus planqué et la base souteraine accessible par des grottes sous l'eau. :jap:

Oui voila  [:gui42] , je cherchais a quel film ca me faisait penser, c'est bien au Capitaine Nemo !

n°8586935
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-06-2006 à 23:12:49  profilanswer

Je met en spoiler parce que je sais pas trop si on en parle dans la saison 1

Spoiler :

En recherchant sur google je suis tombé sur ce site et jeme demandais ce que c'était. Ca fait mystérieux un peu. Vous en pensez quoi ?

Dsl si cest deja passé ici mais jai pas le gout de me retaper 200 pages  :(

n°8587062
m-power-bm​w
Posté le 03-06-2006 à 23:31:21  profilanswer

rui a écrit :

reflexions diverses fin de saison 2

Spoiler :

on a vu que les comptes-rendus des gens censés observer le premier hatch arrivaient au milieu de nulle part dans la jungle.
Ils avaient l'air en bon état, lisibles et tout ...quand on connait le climat de l'ile (pluie, humidité, chaleur) : soit ils étaient là depuis longtemps, et donc c'est une incohérence , soit ils ont été placés là que très récemment.. ?
ensuite, la question est : qui les a rempli ?  
et celui (homme seul?deux comme l'indiquait la video?) qui les remplissait, qui obervait-il dans le hatch? etait-ce avant desmond? ou Desmond? (a priori pas apres car l'avion a bloqué l'issue... mais une autre issue est possible egalement...)

Spoiler :

Moi ce qui me parait bizarre avec ces tubes, c'est leur nombre ! Il y en avait des milliers !
J'ai peu etre pas bien suivi mais il n'y avait qu'une piece dans ce nouveau hatch, d'où sortent donc tous ces cahiers et tubes, ils ne pouvaient pas etre entreposés dans ce hatch, dailleurs comment les personnes qui s'y trouvaient se laver, manger...

n°8587272
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 00:04:13  answer

mootmoot a écrit :

Spoiler :

hébin y'aura enfin 1 ou 2 réponses...  [:mootmoot] depuis le temps que je me demande comment locke a attéri en fauteuil roulant...  et y'a 2-3 trucs zarbs aussi, genre l'histoire des nombres avec hurley qui faisait une fixation dessus, au final tout le monde avait un rapport avec ces nombres et après hop on en parle plus... et le voyant/guérisseur qui apparemment a deviné pas mal de trucs et qui n'a rien dit, on ne sait pas ce qu'il a vu exactement...  

Spoiler :

et le devin qui a fait prendre l'avion à la blonde because son bébé

n°8587452
eraser17
Posté le 04-06-2006 à 00:38:41  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Spoiler :

Moi ce qui me parait bizarre avec ces tubes, c'est leur nombre ! Il y en avait des milliers !
J'ai peu etre pas bien suivi mais il n'y avait qu'une piece dans ce nouveau hatch, d'où sortent donc tous ces cahiers et tubes, ils ne pouvaient pas etre entreposés dans ce hatch, dailleurs comment les personnes qui s'y trouvaient se laver, manger...

Spoiler :

Ils étéient ptet ravitaillé en cahiers et tubes comme l'autre hatch en bouffe :o

n°8587562
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 04-06-2006 à 01:02:58  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Oui voila  [:gui42] , je cherchais a quel film ca me faisait penser, c'est bien au Capitaine Nemo !

C'est plutôt l'Ile Mystérieuse ( http://www.imdb.com/title/tt0068748/ )

L'ile bleue, c'était la chanson du générique  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 01:02:58  profilanswer

n°8587592
super gued​ers
Posté le 04-06-2006 à 01:09:41  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

+1 Trop de Théorie qui servent a rien   :lol:  Meme si sur 30 yen a une de juste.
Pour spoiler tu rentre ces deux balise : [spoiler]Ton texte [/spoiIer] (j'ai mis un I au lieu du l pour pas que ca me forme la balise)

en même temps c'est bien le principe des théories, chacun dit ce qu'il pense avoir compris...
Lost en même temps (deux fois en même temps) c'est ça, de nombreuses façons d'interpréter des choses qu'on a tous vues de la même façon!

clair que les théories servent à rien mais ça permet à chacun d'adopter un certain poit de vue sur chaque question soulevée par Lost :ange:  :)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°8587756
everfrost
Amused
Posté le 04-06-2006 à 02:00:40  profilanswer

Les théories diverses et variées c'est la moitié de l'intérêt de Lost... Voir tous les délires et toutes les dérives sur n'importe quel détail je trouve ça assez fun :D Et plutôt intéressant...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8587839
dje33
Posté le 04-06-2006 à 02:25:26  profilanswer

everfrost a écrit :

Les théories diverses et variées c'est la moitié de l'intérêt de Lost... Voir tous les délires et toutes les dérives sur n'importe quel détail je trouve ça assez fun :D Et plutôt intéressant...

+1

n°8588304
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-06-2006 à 10:45:54  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Spoiler :

Il s'assoit pas sur la plage mais il est revenu sur le voilier ;)

http://img266.imageshack.us/img266 [...] 0251bv.jpg

Spoiler :

J'espère qu'ils vont pas retourner d'où ils viennent mais qu'il profiteront du bateau pour faire le tour de l'île

n°8588369
m-power-bm​w
Posté le 04-06-2006 à 11:03:10  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

C'est plutôt l'Ile Mystérieuse ( http://www.imdb.com/title/tt0068748/ )

L'ile bleue, c'était la chanson du générique  :whistle:

Oui, j'ai regardé sur allociné apres, j'ai vu que c'était l'ile mystérieuse :jap: , mais c'est bien du meme film qu'on parlait :o

n°8588375
m-power-bm​w
Posté le 04-06-2006 à 11:04:40  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

J'espère qu'ils vont pas retourner d'où ils viennent mais qu'il profiteront du bateau pour faire le tour de l'île

Spoiler :

Ben deja qu'ils aillent aider leurs amis détenus sur un ponton ! (ortho ?)

n°8589226
tet2neu
emmerdeur
Posté le 04-06-2006 à 14:13:19  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Spoiler :

Ben deja qu'ils aillent aider leurs amis détenus sur un ponton ! (ortho ?)

Spoiler :

mais je pense qu'ils ne vont pas rester sur ce ponton très longtemps.
J'imagine que Sayid va retourner à terre pour les chercher et que Sun et Jin vont retourner prévenri les autres

n°8589968
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-06-2006 à 16:13:23  profilanswer

J'espère que le premier episode, et surtout les premières minutes de la 3eme saison vont faire autant de choc que celle de la saison 2  :love: .

n°8590031
foxdif
Posté le 04-06-2006 à 16:25:53  profilanswer

pluzin ! enorme le premier episode de la saison 2 ^^

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
n°8590245
Luniverse
Abonné
Posté le 04-06-2006 à 17:05:49  profilanswer

la fin de la saison 2 itoo! parcontre pas pigé le truc avecx

Spoiler :

les 2 mecs au pole nord/sud quand ils telephone a penelope: on l'a retrouvé, qui? desmond???

---------------
Space the final frontier
n°8590252
NigHt HawK
Posté le 04-06-2006 à 17:07:06  profilanswer

S3 suposition

Spoiler :

Vous parliez de comme quoi Daniel serait avec les others etc etc, mais c'est vrai que Alex sait que Daniel est encore sur l'ile non? Pourquoi elle irai pas retrouvés sa mère?
Et sinon jvois bien Alex justement aidés nos héros a s'échapper au début de la prochaine saison

EDIT : réponse à Luniverse

Spoiler :

Apparement ils auraient détectés le champ magnétique provoqué par le hatch et donc repéré l'emplacement de l'iles donc de DEsmond mais ce n'est encore que des supositions

Message édité par NigHt HawK le 04-06-2006 à 17:08:52
n°8590281
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-06-2006 à 17:13:14  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'espère que le premier episode, et surtout les premières minutes de la 3eme saison vont faire autant de choc que celle de la saison 2  :love: .

J'espère surtout qu'on aura de vraies révélations au moins tous les 2-3 épisodes :sweat:

n°8590323
gabouz
Posté le 04-06-2006 à 17:20:27  profilanswer

Luniverse a écrit :

la fin de la saison 2 itoo! parcontre pas pigé le truc avecx

Spoiler :

les 2 mecs au pole nord/sud quand ils telephone a penelope: on l'a retrouvé, qui? desmond???

Spoiler :

ils disent "we found it" donc pas quelqu'un mais quelque chose

n°8590352
Laurence67
Posté le 04-06-2006 à 17:25:17  profilanswer

gabouz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Peut-être le bateau de Desmond ? Ce serait d'ailleurs plus logique que de repérer Desmond lui-même sur un radar !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8590626
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 04-06-2006 à 18:17:10  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Peut-être le bateau de Desmond ? Ce serait d'ailleurs plus logique que de repérer Desmond lui-même sur un radar !

Spoiler :

Je ne pense pas que ce soit le bateau... Car a la limite, on peut imaginer qu'il possede une borne GPS inhibé par le champ magnétique de l'ile, mais dans ce cas la, pour le trouver, il ne servirait a rien d'etre de permanence 24/24 sur un pole....

n°8590882
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 04-06-2006 à 18:57:52  profilanswer

foxdif a écrit :

pluzin ! enorme le premier episode de la saison 2 ^^

Moi jpense que le premier de la S3 commencera par :

Spoiler :

Hurley et Vincent qui font la course sur la plage...

:lol:

Spoiler :

En parlant de Vincent, Michael ne l'a pas emmené avec lui sur le bateau, comment y vont faire !!!  :??:

gabouz a écrit :

Spoiler :

ep 23-24

Spoiler :

Surement qu'il parle du champs magnétique, vu que sur l'ecran on voit "acitivité magnétique" machin truc jcrois...

n°8591076
Luniverse
Abonné
Posté le 04-06-2006 à 19:18:29  profilanswer

Wémais comme par hazard

Spoiler :

qui es au bout de la ligne: penelope! l'ex de desmond, donc doit y avoir un lien entre cette fille et l'ile, nan?

---------------
Space the final frontier
n°8591813
NigHt HawK
Posté le 04-06-2006 à 20:57:34  profilanswer

Eternos a écrit :

ep 23-24

Spoiler :

Surement qu'il parle du champs magnétique, vu que sur l'ecran on voit "acitivité magnétique" machin truc jcrois...

Spoiler :

Yen a qui avait pas encore compris ca? C'est quand meme ecris en GROS sur l'ecran  :heink:  
"We found it" Luniverse tu croyais qu'elle avait perdu une bague et qu'elle demandait a deux Bresiliens de la retrouver au pole nord?  :pt1cable:

n°8592273
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-06-2006 à 21:56:58  profilanswer

Ah ok

Spoiler :

Desmond est un aimant alors?!...

:whistle:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°8593726
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 05-06-2006 à 01:19:21  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'espère surtout qu'on aura de vraies révélations au moins tous les 2-3 épisodes :sweat:

Apres 2 saisons comme on en a eu, tu espere encore un truc dans le genre?  :pt1cable:  

Ca va etre pareil et encore pire, je le sent :p

Sinon  

Spoiler :

Quans henry dit "nous somme les bons", j'ai de suite pensé .. si eux sont les bons, alors ce sont les lostiens les mauvais.. mais ce serait trop simple.. Je pense en fait que les Others combattent des mauvais qu'on a pas encore trop vu, un mal caché. genre a l'origine de la fumée noir. Ce qui voudrait dire que les lostiens ne devait, a l'origine pas etre sur l'ile.. ils sont la au milieu d'une guerre entre les others et les "mauvais".. En gros ils fouttent leur bordel, ils sont neutres, mais les others ont l'air de vouloir de se servir d'eux (walt, claire, etc)

On verra bien

:hello:

n°8593863
m-power-bm​w
Posté le 05-06-2006 à 03:00:48  profilanswer

bixibu a écrit :

Apres 2 saisons comme on en a eu, tu espere encore un truc dans le genre?  :pt1cable:  

Ca va etre pareil et encore pire, je le sent :p

Sinon  

Spoiler :

Quans henry dit "nous somme les bons", j'ai de suite pensé .. si eux sont les bons, alors ce sont les lostiens les mauvais.. mais ce serait trop simple.. Je pense en fait que les Others combattent des mauvais qu'on a pas encore trop vu, un mal caché. genre a l'origine de la fumée noir. Ce qui voudrait dire que les lostiens ne devait, a l'origine pas etre sur l'ile.. ils sont la au milieu d'une guerre entre les others et les "mauvais".. En gros ils fouttent leur bordel, ils sont neutres, mais les others ont l'air de vouloir de se servir d'eux (walt, claire, etc)

On verra bien

:hello:

Pas bete ;)

Spoiler :

Surtout que les others ont une liste, ils ne veulent que les meilleurs des lostiens :gratgrat:

n°8594029
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 05-06-2006 à 08:56:56  profilanswer

Non, il manque sayid :o

n°8594108
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-06-2006 à 09:28:30  profilanswer

On a dit pas d'arabes :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8594172
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-06-2006 à 09:48:07  profilanswer

J'aime pas trop le final qui se menage des portes de sortie enormes

Spoiler :

genre la statue a 4 orteils, franchement n'importe quoi, ou le fait que les scientifiques polaires aient besoin d'une anomalie magnetique pas possible poure retrouver Desmond, ou le fait que ce benet de Charlie semble sincerement ne pas savoir ce qu'il s'est passe

J'espere que ca se precisera dans le S3x01 ... en tout cas la bonne nouvelle pour la S3, c'est qu'avec un peu de chance y'aura plus

Spoiler :

Ce blaireau de Michael avec ses:
- Waaaaaaaaaaaaaaalt !
- He's my son !
- I want my son back !

Ca a empire au fur et a mesure, dans les deux derniers episodes c'etait insupportable :/

n°8594241
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-06-2006 à 10:07:51  profilanswer

[:rofl] Totalement d'accord avec Gonzo :jap:

---------------
blacklist
n°8594330
moikiki
Posté le 05-06-2006 à 10:22:13  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'aime pas trop le final qui se menage des portes de sortie enormes

Spoiler :

genre la statue a 4 orteils, franchement n'importe quoi, ou le fait que les scientifiques polaires aient besoin d'une anomalie magnetique pas possible poure retrouver Desmond, ou le fait que ce benet de Charlie semble sincerement ne pas savoir ce qu'il s'est passe

J'espere que ca se precisera dans le S3x01 ... en tout cas la bonne nouvelle pour la S3, c'est qu'avec un peu de chance y'aura plus

Spoiler :

Ce blaireau de Michael avec ses:
- Waaaaaaaaaaaaaaalt !
- He's my son !
- I want my son back !

Ca a empire au fur et a mesure, dans les deux derniers episodes c'etait insupportable :/

Spoiler :

a mon avis, il vont pas partir sans Vincent, donc ils vont retourner sur la plage, et ca m'etonnerai qu'ils partent tranquille comme ca après, mais bon, on verra

n°8594574
Laurence67
Posté le 05-06-2006 à 11:02:50  profilanswer

moikiki a écrit :

Spoiler :

a mon avis, il vont pas partir sans Vincent, donc ils vont retourner sur la plage, et ca m'etonnerai qu'ils partent tranquille comme ca après, mais bon, on verra

Spoiler :

J'imagine mal qu'ils reviennent vers la plage, tranquilles, qu'ils disent poliment "Excusez-nous, on ne veut pas déranger, continuez vos activités, on vient juste récupérer le chien ! Les quatre autres ? Euh... ils arrivent, ils arrivent, ils vous font dire de commencer à manger sans eux  :D ", et qu'ils se barrent en sifflotant d'un air naturel :lol: ! Pour peu qu'Hurley soit arrivé avant eux et ait raconté ce que Michael a fait... :sweat:  

Il paraît plus "réaliste" qu'ils se barrent sans le chien... ou qu'à la rigueur, pris de remords, Michael choisisse de revenir à la plage et d'aider ses amis à récupérer Jack, Kate et Sawyer... mais j'y crois moyennement !

---------------
n°8594785
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-06-2006 à 11:26:23  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

J'imagine mal qu'ils reviennent vers la plage, tranquilles, qu'ils disent poliment "Excusez-nous, on ne veut pas déranger, continuez vos activités, on vient juste récupérer le chien ! Les quatre autres ? Euh... ils arrivent, ils arrivent, ils vous font dire de commencer à manger sans eux  :D ", et qu'ils se barrent en sifflotant d'un air naturel :lol: ! Pour peu qu'Hurley soit arrivé avant eux et ait raconté ce que Michael a fait... :sweat:  

Il paraît plus "réaliste" qu'ils se barrent sans le chien... ou qu'à la rigueur, pris de remords, Michael choisisse de revenir à la plage et d'aider ses amis à récupérer Jack, Kate et Sawyer... mais j'y crois moyennement !

Spoiler :

Franchement vu qu'il y a le bateau de Desmond Michael devrait quand même passer pour donner les coordonnées de sortie prendre le chien et se barrer.

n°8594939
Laurence67
Posté le 05-06-2006 à 11:56:41  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Franchement vu qu'il y a le bateau de Desmond Michael devrait quand même passer pour donner les coordonnées de sortie prendre le chien et se barrer.

Spoiler :

Mais de toute façon, le cap, apparemment ça ne marche pas : ce n'est pas pour rien que Desmond est revenu à son point de départ après avoir suivi un cap pendant plusieurs jours (je ne sais plus combien). Du coup, c'est ce qui risque d'arriver à Michael : après avoir suivi les coordonnées données par "Henry Gale", se retrouver de nouveau sur la plage... et là il risque de faire une drôle de tête !  [:befree]  :whistle:

---------------
n°8595372
titoune42
Aquaphile
Posté le 05-06-2006 à 13:01:33  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Mais de toute façon, le cap, apparemment ça ne marche pas : ce n'est pas pour rien que Desmond est revenu à son point de départ après avoir suivi un cap pendant plusieurs jours (je ne sais plus combien). Du coup, c'est ce qui risque d'arriver à Michael : après avoir suivi les coordonnées données par "Henry Gale", se retrouver de nouveau sur la plage... et là il risque de faire une drôle de tête !  [:befree]  :whistle:

Spoiler :

Il est a essence son bateau je crois et AMHA il ne doit pas y avoir de pompes a essence en plein mer donc moi je parie pour la panne suivie du retour sur l'île et d'un lynchage général pour ce qu'il aura fait

n°8595395
NigHt HawK
Posté le 05-06-2006 à 13:04:18  profilanswer

tibo2002 a écrit :

On a dit pas d'arabes :o

Qu'est ce que ta contre Captain Arabe?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)