Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8574000
mogg
Posté le 02-06-2006 à 11:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

primseven a écrit :

Ta remarque est pas tellement maligne, j'ai jamais dit qu'il n'avait fait que du cubisme, mais j'ai dit qu'il en avait fait!
et pendant un certain temps le cubisme a été classé comme une sorte d'abstrait! apres si je m'etait mis a citer tout les style qu'il a eu il n'y a aucun interet!  

Apres je n'ai jamais dit qu'il n'avait fait que de l'abstrait! enfin bref, tu doit avoir un doctorat d'art donc t'as surement raison  :sarcastic:

je voudrais juste que tu arretes de vouloir te rattraper aux branches.  
en plus d'etre une contre vérité, ton post ne veut rien dire avec ces "pendant un certain temps", "une sorte de"  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 11:38:32  profilanswer

n°8574405
Laurence67
Posté le 02-06-2006 à 12:25:33  profilanswer

[HS Picasso]

Si vous voulez vraiment vous référer à Wikipédia (en qui j'ai personnellement une confiance très relative), voilà ce qu'ils disent de l'art abstrait :

Citation :

L'art abstrait est une forme d'art qui n'essaie pas de représenter le monde sensible. (...)

Aujourd'hui, on utilise ce terme pour désigner une pratique artistique ne représentant pas des sujets ou des objets du monde naturel, réel ou imaginaire, mais seulement des formes et des couleurs pour elles-mêmes que l'art contemporain poussera à son paroxysme, un demi-siècle plus tard.

(...)

Au début du XXe siècle, ce terme incluait aussi le cubisme ou le futurisme, genres dans lesquels il y a bien volonté de représenter le monde réel, mais sans l'imiter, le copier, mais plutôt en montrant les qualités intrinsèques : on représente ce qu'on sait d'un objet plutôt que ce qu'on en voit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_abstrait  
.

[/HS Picasso]

Voilà-voilà... si ça peut mettre tout le monde d'accord, ça valait bien un petit HS supplémentaire, non ? :hello:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8575253
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-06-2006 à 13:56:53  profilanswer

Vous vous rendez compte que tout votre débat est basé sur un pauvre probleme de définition ? On dirait les gens qui sont sur "C'est mon choix" et qui ne comprennent pas qu'ils ne sont pas d'accord uniquement parcequ'ils ne parle tout simplement pas de la meme chose....

Pitoyable.

Bon, désolé, pas pu me retenir de le penser tellement c'est chiant de lire le forum depuis 2 jours...

On retourne sur Lost ? :)

n°8575363
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-06-2006 à 14:06:08  profilanswer

reflexions diverses fin de saison 2

Spoiler :

on a vu que les comptes-rendus des gens censés observer le premier hatch arrivaient au milieu de nulle part dans la jungle.
Ils avaient l'air en bon état, lisibles et tout ...quand on connait le climat de l'ile (pluie, humidité, chaleur) : soit ils étaient là depuis longtemps, et donc c'est une incohérence , soit ils ont été placés là que très récemment.. ?
ensuite, la question est : qui les a rempli ?  
et celui (homme seul?deux comme l'indiquait la video?) qui les remplissait, qui obervait-il dans le hatch? etait-ce avant desmond? ou Desmond? (a priori pas apres car l'avion a bloqué l'issue... mais une autre issue est possible egalement...)

Message cité 2 fois
Message édité par rui le 02-06-2006 à 14:07:06
n°8575399
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-06-2006 à 14:08:53  profilanswer

rui a écrit :

reflexions diverses fin de saison 2

Spoiler :

on a vu que les comptes-rendus des gens censés observer le premier hatch arrivaient au milieu de nulle part dans la jungle.
Ils avaient l'air en bon état, lisibles et tout ...quand on connait le climat de l'ile (pluie, humidité, chaleur) : soit ils étaient là depuis longtemps, et donc c'est une incohérence , soit ils ont été placés là que très récemment.. ?
ensuite, la question est : qui les a rempli ?  
et celui (homme seul?deux comme l'indiquait la video?) qui les remplissait, qui obervait-il dans le hatch? etait-ce avant desmond? ou Desmond? (a priori pas apres car l'avion a bloqué l'issue... mais une autre issue est possible egalement...)

Spoiler :

Il me semble qu'ils sont dans des tubes "étanches" avec un bouchon. Pour le reste, ce sont de bonnes questions a se poser.. mais je n'y vois vraiment aucune réponse pour l'instant

n°8575424
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-06-2006 à 14:10:48  profilanswer

n0name a écrit :

Spoiler :

Il me semble qu'ils sont dans des tubes "étanches" avec un bouchon. Pour le reste, ce sont de bonnes questions a se poser.. mais je n'y vois vraiment aucune réponse pour l'instant

Spoiler :

exact pour les tubes, je ne me souvenais plus..  ils etaients bien propres d'ailleurs les tubes  :o

n°8575426
Shogun2002
Posté le 02-06-2006 à 14:11:15  profilanswer

Spoiler :

Vous avez pas remarqué que le colocataire de Desmond (celui qui meurt à 1€ sur les rochers), c'était le Marine qui a demandé à Sayid de torturer

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 02-06-2006 à 14:11:43
n°8575443
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-06-2006 à 14:13:25  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Spoiler :

Vous avez pas remarqué que le colocataire de Desmond (celui qui meurt à 1€ sur les rochers), c'était le Marine qui a demandé à Sayid de torturer

toi, tu aimes le gout des cailloux [:rhetorie du chaos]

n°8575445
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2006 à 14:14:00  profilanswer

R.U.I

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8575462
rui
Strike Out Looking..
Posté le 02-06-2006 à 14:14:58  profilanswer

ca recommence [:beleg]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 14:14:58  profilanswer

n°8575795
dul51
Posté le 02-06-2006 à 14:52:13  profilanswer

Spoiler :

sinon ca intrigue personne que les scientifiques de la fin de l'episode recherchent les émissions electro magnétiques sur l'un des poles? (enfin je suppose vu le temps...)
théorie: la machine dans la hatch permet de créer une sorte de bulle de protection autour de l'île, qui se trouverait en fait dans une région froide(ou?). Ca pourrait expliquer la présence des ours polaires et le changement de couleur du ciel quand ca a déconner.

PS: ci cela a déjà été dit ou si il faut vraiment que j'arrete de cherche une solution tordue, vous me le dites , j'irais me faire hara-kiri sur le champs...

n°8575937
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 02-06-2006 à 15:03:42  profilanswer

Laurence67 a écrit :

[HS Picasso]

Si vous voulez vraiment vous référer à Wikipédia (en qui j'ai personnellement une confiance très relative), voilà ce qu'ils disent de l'art abstrait :

Citation :

L'art abstrait est une forme d'art qui n'essaie pas de représenter le monde sensible. (...)

Aujourd'hui, on utilise ce terme pour désigner une pratique artistique ne représentant pas des sujets ou des objets du monde naturel, réel ou imaginaire, mais seulement des formes et des couleurs pour elles-mêmes que l'art contemporain poussera à son paroxysme, un demi-siècle plus tard.

(...)

Au début du XXe siècle, ce terme incluait aussi le cubisme ou le futurisme, genres dans lesquels il y a bien volonté de représenter le monde réel, mais sans l'imiter, le copier, mais plutôt en montrant les qualités intrinsèques : on représente ce qu'on sait d'un objet plutôt que ce qu'on en voit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_abstrait  
.

[/HS Picasso]

Voilà-voilà... si ça peut mettre tout le monde d'accord, ça valait bien un petit HS supplémentaire, non ? :hello:

Merci bien  :jap:

---------------
I will never stop exploring.
n°8576470
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 02-06-2006 à 15:55:24  profilanswer

dul51 a écrit :

Spoiler :

sinon ca intrigue personne que les scientifiques de la fin de l'episode recherchent les émissions electro magnétiques sur l'un des poles? (enfin je suppose vu le temps...)
théorie: la machine dans la hatch permet de créer une sorte de bulle de protection autour de l'île, qui se trouverait en fait dans une région froide(ou?). Ca pourrait expliquer la présence des ours polaires et le changement de couleur du ciel quand ca a déconner.

PS: ci cela a déjà été dit ou si il faut vraiment que j'arrete de cherche une solution tordue, vous me le dites , j'irais me faire hara-kiri sur le champs...

Spoiler :

Pour la question de l'ours polaire, la réponse a déjà été donnné. Il y'a un hatch specifique qui s'occupe d'animaux, d'où la présence d'un ours blanc/requin tatoué du logo de la dharma.  
Je pense pas qu'il faille chercher une solution aussi loin qu'une bulle qui creer un micro climat, ou alors ce serait vraiment abusé.

n°8576566
Tuxerman12
Posté le 02-06-2006 à 16:05:46  profilanswer

Il y a des ours blancs dans les Zoo français il me semble , non ? A priori l'ours n' a pas besoin de neige pour vivre  :D

n°8577555
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-06-2006 à 17:57:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il y a des ours blancs dans les Zoo français il me semble , non ? A priori l'ours n' a pas besoin de neige pour vivre  :D

Et oui :)

http://www.leszoosdanslemonde.com/ [...] .htm#carac

n°8578203
super gued​ers
Posté le 02-06-2006 à 19:09:13  profilanswer

Spoiler :

sinon ça a déjà été évoqué mais pour moi y'a un lien entre henry et danielle... :bounce:  

pour moi le "bon voyage" que prononce henry n'est pas forcemment une phrase française que les ricains emploie, comme "rendez-vous", "fiancé", etc... :)  
et doit on rapelez que a priori des gens ont décodés le drapeau qu'on peut voir sur le bateau des "others" quand il prenne walt dans le 1x25 comme étant un drapeau français donc à voir mais pour moi le rapport entre les deux entités est indéniable [:arcueid brunestud]

n°8578425
kuartin
Posté le 02-06-2006 à 19:32:00  profilanswer

super gueders a écrit :

Spoiler :

sinon ça a déjà été évoqué mais pour moi y'a un lien entre henry et danielle... :bounce:  

pour moi le "bon voyage" que prononce henry n'est pas forcemment une phrase française que les ricains emploie, comme "rendez-vous", "fiancé", etc... :)  
et doit on rapelez que a priori des gens ont décodés le drapeau qu'on peut voir sur le bateau des "others" quand il prenne walt dans le 1x25 comme étant un drapeau français donc à voir mais pour moi le rapport entre les deux entités est indéniable [:arcueid brunestud]

Spoiler :

Peut-être que ce sont des rescapés de l'expédition scientifique dans laquelle Rousseau faisait partie [:airforceone]

n°8578443
ViMx
Posté le 02-06-2006 à 19:33:37  profilanswer

kuartin a écrit :

Spoiler :

Peut-être que ce sont des rescapés de l'expédition scientifique dans laquelle Rousseau faisait partie [:airforceone]

Peut etre,

Spoiler :

mais elle a dit qu'elle les avait tous tués ...

n°8578464
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-06-2006 à 19:35:00  profilanswer

ViMx a écrit :

Peut etre,

Spoiler :

Ouais mais j'émettrais quelques réserves sur sa santé mentale quand même :lol:

---------------
blacklist
n°8578496
kuartin
Posté le 02-06-2006 à 19:37:47  profilanswer

ViMx a écrit :

Peut etre,

Spoiler :

C'est ça qui est embettant dans cette théorie :/

n°8578601
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 19:46:32  profilanswer

kuartin a écrit :

C'est ça qui est embettant dans cette théorie :/

Spoiler :

c'est peut-être un autre groupe envoyé plus tard et piégé, mais apparemment elle a dit qu'il sont tous tombés malade et qu'elle a du les tuer :??: .

Bref pour la saison 3 faut vraiment un épisode consacré a Danielle, ça fait des années qu'elle est sur l'île et le truc bizarre c'est qu'elle a jamais vu d'others seulement entendu des voix :sweat:  alors que les rescapés eux ont decouvert des hatch découvert les others et plein d'autres choses :lol:

n°8578711
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 02-06-2006 à 20:01:05  profilanswer

super gueders a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Faut voir si dans la version française le "bon voyage" est remplacé par "gute Reise" étant donné que dans la version française Rousseau est allemande.

n°8578905
kuartin
Posté le 02-06-2006 à 20:21:17  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

c'est peut-être un autre groupe envoyé plus tard et piégé, mais apparemment elle a dit qu'il sont tous tombés malade et qu'elle a du les tuer :??: .

Bref pour la saison 3 faut vraiment un épisode consacré a Danielle, ça fait des années qu'elle est sur l'île et le truc bizarre c'est qu'elle a jamais vu d'others seulement entendu des voix :sweat:  alors que les rescapés eux ont decouvert des hatch découvert les others et plein d'autres choses :lol:

Spoiler :

C'est ce qu'elle dit mais elle doit certainement en savoir beaucoup plus sur eux. Elle était quand même sur que Henry était un other quand elle l'a attrapait. De plus elle a affirmé qu'il allait mentir pendant longtemps. Je pense donc qu'elle a déjà du en interroger et donc apprendre des choses sur eux ;)

n°8579273
Eskim0
Posté le 02-06-2006 à 21:00:13  profilanswer

kinglaos a écrit :

Spoiler :

Faut voir si dans la version française le "bon voyage" est remplacé par "gute Reise" étant donné que dans la version française Rousseau est allemande.

Les traducteurs auront-ils cette info des scénaristes ? [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Eskim0 le 02-06-2006 à 21:00:58
n°8580117
super gued​ers
Posté le 02-06-2006 à 22:44:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ouais mais j'émettrais quelques réserves sur sa santé mentale quand même :lol:

+1 :lol:  

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

justement, son hypothétique santé mentale "dérangée" voudrait peut être que les "others" l'est isolée car elle perdait un peu la boule  :pt1cable: et de ce fait rousseau penserait les avoir exterminés tous (ce qui serait bizarre car elle seulement ne serait tombé malade... :heink: ) comme elle se retrouve seule et écartée! ...

Message édité par super gueders le 02-06-2006 à 22:47:58
n°8580702
Oski
Posté le 02-06-2006 à 23:47:49  profilanswer

super gueders a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je peux t'assurer que "Bon voyage" est une expression que les americains utilisent. Ce n'est peut-etre pas innocent, mais ca n'a rien d'extraordinaire donc je doute perso qu'il y ait un lien fort a deduire de ca.

n°8580714
VPS
Posté le 02-06-2006 à 23:49:16  profilanswer

mogg a écrit :

:sweat:  
picasso n'a jamais fait de l'abstrait. mais bon on t'es pas a une connerie pres...

sinon, pour sortir de l'hs, apres avoir vu le final, j'attends plus rien de cette série, c'est con j'avais vraiment scotché sur la 1ere saison, là il n'y a plus rien de coherent, ni dans le comportement des persos, ni dans les revelations... pour chaque explication, ils créent 4 mysteres (dont 3 vont finalement passer a la trappe au fil des episodes et le 4 eme qui connaitra un denouement completement bidon).

bref, dommage...

+1000 c'est le même sentiment , les scénaristes ont voulu improvisé et apparament ils sont trop occupés a claquer leur fric a hawaii que pour se rendre compte qu'ils font plein d'incohérences et partent dans tt les sens .
Bref la série a perdu tout son intérêt trop de mystère tu le mystère ...

La saison 1 me faisait carrément bander ava l'ambiance lord of the flies

n°8581033
super gued​ers
Posté le 03-06-2006 à 00:25:09  profilanswer

pour mémoire j'ai revisionné la saison 1 (  :love:  ) et beaucoup d'épisodes équivalent à des épisodes de la saison 2 question "lenteur" (selon certains) quand on voit l'épisode 16 sur sawyer ou rien ne se passe du tout, ou l'épisode ou kate et sawyer veulent ouvrir la malette halliburton, etc, etc,...et j'en passe! Moi je m'en plein pas, au contraire, chaque épisode trouve sa place (aussi petite qu'elle soit) dans la cohérence générale de la série!

Sinon en parlant d'improvisation, si le season finale de cette année à été improvisé (ce qui est le cas, car il a été tourné peu de temps avant) laisse moi te dire que c'est pas de l'improvisation de  [:phenos]  parceque   :ouch:    :love:

Message édité par super gueders le 03-06-2006 à 12:37:43

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°8585152
The Walkin​' Dude
Posté le 03-06-2006 à 19:01:35  profilanswer

n°8585367
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 03-06-2006 à 19:28:40  profilanswer

Spoiler 23-24

Spoiler :

Pour moi Locke et Eko ne sont pas morts dans le bunker, vu que Charlie a survécu. Personne parle d'une explosion, ca me fait plutot penser a une onde magnétique, d'où la porte du hatch propulsée sur la plage. Charlie parle de la prmière boule de feu ( à cause de la dynamite), puis des fourchettes volantes.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8585368
Tuxerman12
Posté le 03-06-2006 à 19:28:56  profilanswer

Je préfère Kate  :love:

n°8585393
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-06-2006 à 19:32:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je préfère Kate  :love:

Non Shanon

Spoiler :

Mais elle est morte

n°8585415
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2006 à 19:34:09  profilanswer

c est qui elle  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8585432
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-06-2006 à 19:35:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est qui elle  :??:

Saison 2

Spoiler :

La fille de la Francaise

Du moins je pense...

n°8585439
olivier ch​iabodo
Posté le 03-06-2006 à 19:36:25  profilanswer

ca a deja du etre dit ms bon lire autant de pages c'est pas évident.
Mais je comprends que vous soyez décu parfois vu ttes les hypothèses que vous emettez...vous pouvez pas regarder qque chose sans vous prendre trop la tête? :D
sur le peu que j'ai lu c'est souvent sur des détails et je trouve ca un peu inutile et c'est évident que vous allez etre décu a attendre tant de réponses...
je posterais mes questions quand j'aurais compris comment marche les spoilers :D

n°8585457
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-06-2006 à 19:37:56  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

ca a deja du etre dit ms bon lire autant de pages c'est pas évident.
Mais je comprends que vous soyez décu parfois vu ttes les hypothèses que vous emettez...vous pouvez pas regarder qque chose sans vous prendre trop la tête? :D
sur le peu que j'ai lu c'est souvent sur des détails et je trouve ca un peu inutile et c'est évident que vous allez etre décu a attendre tant de réponses...
je posterais mes questions quand j'aurais compris comment marche les spoilers :D

T'appuies sur ce bouton http://forum-images.hardware.fr/icones/message/spoiler.gif et tu écris ton texte entre les 2 balises

n°8585471
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2006 à 19:39:32  profilanswer

titoune42 a écrit :

Saison 2

Spoiler :

La fille de la Francaise

Du moins je pense...

Spoiler :

ha alex  :D

---------------
n°8585478
titoune42
Aquaphile
Posté le 03-06-2006 à 19:40:53  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

ha alex  :D

Dsl je connaissait pas son nom  :)  

Sinon vous savez combien de saisons sont prévues ??

n°8585497
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2006 à 19:43:06  profilanswer

titoune42 a écrit :

Dsl je connaissait pas son nom  :)  

Sinon vous savez combien de saisons sont prévues ??

j avais lu quelques part 6 ou 7 mais aprés ca dépend du taux d audiance et succés de la série....

---------------
n°8585526
olivier ch​iabodo
Posté le 03-06-2006 à 19:45:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j avais lu quelques part 6 ou 7 mais aprés ca dépend du taux d audiance et succés de la série....

qu'ils fassent attention malgré tt parce que Alias c'est bien beau ca marche au début alors on fout des intrigues encore et encore...résultat ca lasse le spectateur qui comprends rien.
D'ou arret programmé de la série et bouclage completement baclé de la série....  :o

n°8585548
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-06-2006 à 19:47:48  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

qu'ils fassent attention malgré tt parce que Alias c'est bien beau ca marche au début alors on fout des intrigues encore et encore...résultat ca lasse le spectateur qui comprends rien.
D'ou arret programmé de la série et bouclage completement baclé de la série....  :o

c est pas la seule série qui a fini comme ca hélas  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)