Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8551003
Wistar92
Posté le 31-05-2006 à 00:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils auraient pu laisser le message en français, et mettre une note explicative au début de l'épisode pour expliquer aux téléspectateurs (qui ne sont pas débiles) que dans la VO c'est en français, et que les disparus ne sont idiots s'ils ne comprennent pas le message et la chanson de Charles Trenet.

---------------
Comparaison n'est pas raison
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 00:55:58  profilanswer

n°8551010
everfrost
Amused
Posté le 31-05-2006 à 00:56:46  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

Tin, je viens de lire ca sur la page lost de Wikipedia FR :

Citation :

Dans sa version française, on peut remarquer une modification substantielle du scénario puisqu'un personnage important qui, dans la version originale, est français (une femme également perdue sur l'île mais n'appartenant pas au groupe de rescapés du crash) est dit allemand. Cela entraîne quelques invraisemblances, d'autant que le personnage en question porte le nom de « Rousseau » et qu'il chante une chanson de Charles Trenet.

C'est une blague ?????  :??:  :??:  :??:  

Enorme les traducteurs francais, ils se font vraiment pas chier, surtout qu'avec les changements de scenar, ca peut leur jouer des tours dans les futures saisons ...

Ce qui va être drôle c'est si des flashbacks de Rousseau se passent en France dans des endroits bien reconnaissables...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°8551020
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-05-2006 à 00:58:46  profilanswer

Wistar92 a écrit :

ils auraient pu laisser le message en français, et mettre une note explicative au début de l'épisode pour expliquer aux téléspectateurs (qui ne sont pas débiles) que dans la VO c'est en français, et que les disparus ne sont idiots s'ils ne comprennent pas le message et la chanson de Charles Trenet.

Tu rêves, en france on aime pas les vo, on aime pas lire, faut que tout soit traduit sinon ça va pas :/

---------------
Lu et approuvé.
n°8551038
htep
Posté le 31-05-2006 à 01:00:33  profilanswer

Spoiler :

Moi je voulais simplement faire remarquer que "Henry" n'est pas Henry mais qu'il a pris l'identité de qlq.

Que le ballon duquel soit disant il vient porte le nom de WIDMORE.

Et enfin que lorsqu'il est enfermé, Henry dit qu'on viendra le cherche... Et qu'on ne peut rien faire contre "Him", je pense qu'il parle d'un personne encore supérieure

n°8551194
lunabulle
Posté le 31-05-2006 à 01:14:28  profilanswer

htep a écrit :

Spoiler :

Moi je voulais simplement faire remarquer que "Henry" n'est pas Henry mais qu'il a pris l'identité de qlq.

Et enfin que lorsqu'il est enfermé, Henry dit qu'on viendra le cherche... Et qu'on ne peut rien faire contre "Him", je pense qu'il parle d'un personne encore supérieure

Spoiler :

ouep c'est vrai qu'on dit toujours henry par habitude mais on connait pas son nom alors on l'appelle henry :o
sinon, je pense que widmore doit etre lié a dharma. peut-être est-ce le père widmore qui est à la tête de toute cette organisation, de tout ce qu'il se passe sur l'île. mais ca doit avoir un lien en tout cas. peut-être finance-t-il la fondation dharma vu qu'il est riche par exemple.  

en tout cas, je trouve qu'au fil du temps, on peut de moins en moins dire que les épisodes sont écrits/tournés a l'arrache, selon le bon vouloir des producteurs, car quand meme pas mal de détails sont retrouvés dans des épisodes suivants. je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font et qu'ils n'inventent pas au jour le jour, sinon il y aurait 10 fois plus d'incohérences. enfin c'est mon point de vue du moins :o

n°8551846
Tuxerman12
Posté le 31-05-2006 à 08:28:36  profilanswer

htep a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Peut-être qu' il disait n' "être qu' un pion" pour se défendre, un chef de bande capturé ne dira jamais qu' il est le chef , ça risquerait d'encourrager ses ennemis ..... à le torturer ..... à renforcer la garde autour de lui ....  :sarcastic:

n°8552618
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 10:54:23  answer

La Monne a écrit :

Tu rêves, en france on aime pas les vo, on aime pas lire, faut que tout soit traduit sinon ça va pas :/

La plupart ouais :o mais en général quand ils testent la VO, ils y restent  [:spamafote]  

Perso Saïd en VF il me fait peur :/

n°8552692
rafawel
Posté le 31-05-2006 à 11:04:27  profilanswer

Spoiler :

Ca me fait peter un cable cette statue a quatre doigt de pied,
Mais qu'est ce que ca fou la?  
ET j'ai vraiment l'impression que libby elle etait pas la part hasard, le coup du bateau c'est trop gros...
Trop de questions, 4 mois à attendre.......Saloperie de série...... :(  

n°8552849
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 31-05-2006 à 11:22:30  profilanswer

Spoiler :

et puis ce qui étonnant, c'est que chaque personnage est en relation avec un autre ou son pere etc ...
Mais y'a certaines questions que l'on sera jamais, pourquoi libby était dans l'hopital avec heurley ? et pour le moment , pourquoi locke était en chaise roulant ? ou alors je l'ai loupé  :D

n°8552912
Tuxerman12
Posté le 31-05-2006 à 11:29:28  profilanswer

Non , t'as rien loupé :)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 11:29:28  profilanswer

n°8553077
Laurence67
Posté le 31-05-2006 à 11:50:22  profilanswer

Spoiler :

Moi, c'est ma plus grande frustration de la saison : qu'on ne sache toujours pas pourquoi Locke était paralysé :cry: . En partie parce que j'adore ce personnage, qui me parait le plus intéressant de tous, mais aussi parce que ça pourrait donner des indications sur la nature de l'île (même vagues !)

Si Eko est lui sont vraiment morts (ce dont je doute fort), je fais un sitting devant les studios d'ABC pour protester !  :o  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8553150
FRACTAL
Posté le 31-05-2006 à 12:00:26  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

Moi, c'est ma plus grande frustration de la saison : qu'on ne sache toujours pas pourquoi Locke était paralysé :cry: . En partie parce que j'adore ce personnage, qui me parait le plus intéressant de tous, mais aussi parce que ça pourrait donner des indications sur la nature de l'île (même vagues !)

Spoiler :

Il s'est fait éclater les jambes par la mafia dans l'histoire avec son père

n°8553163
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-05-2006 à 12:01:26  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

Il s'est fait éclater les jambes par la mafia dans l'histoire avec son père

Spoiler :

non, il remarchait apres ca, puisqu'il a redonné la thunes a son pere

n°8553344
Bollareck
Posté le 31-05-2006 à 12:23:26  profilanswer

Régle d'or : sur un sujet qui nous interesse un minimum, moins on en sait, plus on veut savoir.  

Ca marche tjrs aussi bien  :D  

n°8553463
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 31-05-2006 à 12:40:30  profilanswer

Un petit point que je voudrais précisé :

Spoiler :

dans les pages précédentes, vous dites que Locke et Eko sont surement en vie, qu'il n'a pas eu d'explosion car sinon Charlie l'aurait entendu, mais vous n'aurez pas oublié que Charlie est devenu un peu sourd du à la deflagration ?  :heink:

---------------
Topic RPG
n°8553504
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 31-05-2006 à 12:46:29  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Spoiler :

dans les pages précédentes, vous dites que Locke et Eko sont surement en vie, qu'il n'a pas eu d'explosion car sinon Charlie l'aurait entendu, mais vous n'aurez pas oublié que Charlie est devenu un peu sourd du à la deflagration ?  :heink:

qui plus est c'est un drogué, faut pas faire confiance à ces gens-là  [:o-oo_oo]

---------------
blacklist
n°8553509
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 31-05-2006 à 12:47:36  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Charlie est sourd à cause de l'explosion de la dynamite pour faire sauter la porte, pas à cause du dechargement electromagnetique.

n°8553578
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 31-05-2006 à 12:55:29  profilanswer

kinglaos a écrit :

Spoiler :

Charlie est sourd à cause de l'explosion de la dynamite pour faire sauter la porte, pas à cause du dechargement electromagnetique.

Spoiler :

T'en est sur ? [:gratgrat] Le plus proche de l'explosion de la dynamite était Eko, et lui il a pas l'air d'avoir subit une regression de son ouïe. Charlie lui était parti se refugier tout au début du hatch (quand il court devant les flamme à la Tom cruise :o ). Après l'explosion de la tnt ils se retrouvent devant la porte blindée et parle ensemble. Eko est beaucoup plus choqué physiquement que Charlie.

Vous en pensez quoi vous autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa Dah le 31-05-2006 à 12:57:22

---------------
Topic RPG
n°8553592
Lexmark
Posté le 31-05-2006 à 12:57:17  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Spoiler :

T'en est sur ?  [:gratgrat]  Le plus proche de l'explosion de la dynamite était Eko, et lui il a pas l'air d'avoir subit une regression de son ouïe. Charlie lui était parti se refugier tout au début du hatch (quand il court devant les flamme à la Tom cruise  :o  .

J'suis sceptique sur cela  :/

Spoiler :

La pression de l air sur l oreille/tympa est tout a fait relative a chacun.
Perso je penche dans le cas que c est l explosion et non la emp qui en est le cas.

n°8553632
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 31-05-2006 à 13:01:25  profilanswer

Spoiler :

Suis je le seul à trouver étrange que les mecs dans la base en Alaska ou je ne sais où, puisse repérer l'endroit où se trouve notre cher amis Ecossais juste à cause de l'explosion électro magnétique ?
2 Solutions :
- Ou le scénario est complètement bidon
- Ou c'est le père sa petite amie qui dirige l'expérience et qui a trouvé comme seul moyen de l'éloigner de sa fille de l'envoyer sur l'île via son nauffrage.

Dernière question, voire improbabilité : Notre ami écossais a dit qu'il n'y avait aucun moyen de quitter l'île, même pas en bateau. J'imagnie que les boussole sont à l'ouest à cause du champs magnétique et qu'il est impossible de tenir un cap... Or, Henry dit à Mickael de suivre un cap précis pour être secouru... bizarrerie ou incohérence de scénar ?

n°8553661
Lexmark
Posté le 31-05-2006 à 13:05:10  profilanswer

format_c a écrit :

Spoiler :

Suis je le seul à trouver étrange que les mecs dans la base en Alaska ou je ne sais où, puisse repérer l'endroit où se trouve notre cher amis Ecossais juste à cause de l'explosion électro magnétique ?
2 Solutions :
- Ou c'est le père sa petite amie qui dirige l'expérience et qui a trouvé comme seul moyen de l'éloigner de sa fille de l'envoyer sur l'île via son nauffrage.

Dernière question, voire improbabilité : Notre ami écossais a dit qu'il n'y avait aucun moyen de quitter l'île, même pas en bateau. J'imagnie que les boussole sont à l'ouest à cause du champs magnétique et qu'il est impossible de tenir un cap... Or, Henry dit à Mickael de suivre un cap précis pour être secouru... bizarrerie ou incohérence de scénar ?

Spoiler :

Pour la base, tout est possible si ils ont le materiel pour.
Je ne sais pas comment on detecte une explosion electro magnetique, mais si il y a un satelite (par exp) qui pointe dans la bonne zone, ca doit etre possible.

Si la bousole indique tjs l ouest, alors Henry la pris comme point de reference pour faire son nouveau cap, tout simplement.
Le nord a de nord que le nom :o On aurait put l appeler Ouest par exp quand la reference a ete cree.

Message édité par Lexmark le 31-05-2006 à 13:05:45
n°8553666
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 31-05-2006 à 13:05:36  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est pas tant le fait qu'il devienne soud qui me gene, c'est le fait qu'on a une fois de plus l'impression qu'il s'est rien passé :heink:  
Genre je viens me mettre assis sur la plage... Zen...  
"Y'a eu de la lumiere comme une explosion nucleaire et un grand bruit ? Ah ? Peut etre... M'en fous... Zen... La plage ouais, la plage c'est important, et Claire aussi... Bon elle est ou ma guitare ?"

n°8553677
Lexmark
Posté le 31-05-2006 à 13:06:50  profilanswer

-VDV- a écrit :

Spoiler :

C'est pas tant le fait qu'il devienne soud qui me gene, c'est le fait qu'on a une fois de plus l'impression qu'il s'est rien passé :heink:  
"Y'a eu de la lumiere comme une explosion nucleaire et un grand bruit ? Ah ? Peut etre... M'en fous... Zen... La plage ouais, la plage c'est important, et Claire aussi... Bon elle est ou ma guitare ?"

Spoiler :

Je disais la mm chose a ma copinne.
Trop zen le Charlie la, ca la peut etre traumatise  [:klemton]  

[:matleflou]

n°8553700
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-05-2006 à 13:09:12  profilanswer

format_c a écrit :

Spoiler :

2 Solutions :

Spoiler :

faut voir s'il y a pas quelque chose type un émetteur sur le bateau de Desmond, placé par Penny pou le suivre a la trace?

http://fr.news.yahoo.com/29052006/ [...] greve.html
hop, saison 3 retardée [:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par rui le 31-05-2006 à 13:09:24
n°8553781
NigHt HawK
Posté le 31-05-2006 à 13:18:12  profilanswer

J'ai pas vu la video mais en quoi ca va retardé la saison 3?

n°8553791
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 31-05-2006 à 13:19:05  profilanswer

-VDV- a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En plus ! Je me rappelle plus (oh put.. et dire que ça date d'hier :D) si au moment de la deflagration magné, si Charlie est toujours dans le hatch, si il est dans la trappe avec l'échelle, ou si il est bel et bien dehors, avec les autres. Bon après c'est p'tete son manque d'héro qui lui fait un effet de deliruim  [:barthaliastoxik]

---------------
Topic RPG
n°8553800
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-05-2006 à 13:19:56  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

J'ai pas vu la video mais en quoi ca va retardé la saison 3?

bah s'ils font greve? stune hpothèse [:aloy]

n°8553819
Lexmark
Posté le 31-05-2006 à 13:21:32  profilanswer

Bof pour le coup des proders Mc farlane.

Normalement il doit scanner les visages pour pouvoir les refaire en joujou. Et sans l accord de l acteur il aurait fait a partir de photo et s exposer aux avocats des acteurs ?

Trop gros passera pas :o

n°8553838
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 31-05-2006 à 13:23:51  profilanswer

n°8553885
Bollareck
Posté le 31-05-2006 à 13:29:09  profilanswer

Non, la saison 3 commence dans 4 mois à peine, ca signifie que la plupart des épisodes ont déja été tournés si ce n'est tous, et qu'ils sont actuellement en post production .   :hello:

n°8553887
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 31-05-2006 à 13:29:14  profilanswer

rui a écrit :

bah s'ils font greve? stune hpothèse [:aloy]

Oué enfin c'est des acteurs hein :o
Sont assez betes pour faire greve sur la période inter-saison :D

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8553923
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 31-05-2006 à 13:32:22  profilanswer

http://www.canalstar.fr/people/wpo [...] 7F00376B8E

Spoiler :

Un retour d'Anna-Lucia?  :lol:

n°8553962
Bollareck
Posté le 31-05-2006 à 13:36:43  profilanswer

ptichat a écrit :

Oué enfin c'est des acteurs hein :o
Sont assez betes pour faire greve sur la période inter-saison :D

Non, ce sont des acteurs AMERICAINS.  

Nuance.  :D

n°8553976
FRACTAL
Posté le 31-05-2006 à 13:38:16  profilanswer

rui a écrit :

Spoiler :

non, il remarchait apres ca, puisqu'il a redonné la thunes a son pere

oui mais c'était une supposition je pensais a ce qui se passe après qu'il sorte de l'hotel

n°8554135
The Walkin​' Dude
Posté le 31-05-2006 à 13:52:56  profilanswer

Interview de J.J Abrams au magazine américain Esquire

Here's the Q & A with JJ in the June 2006 edition of Esquire magazine:

ESQ: Evangeline Lilly tells us you have an outline for 6 seasons of Lost. True?

JJ: We made a bible when we first started that plotted out arcs of stories over years.
We decided early on that Lost wouldn't be about just one answer; these are overlapping stories that connect in some ways and don't connect in others. Lost is never going to be The Sixth Sense.

ESQ: Do you ever read any of the incredible Internet speculation?

JJ: Some of it, sure. I love that stuff.

ESQ: I like the theory that Lost is an allegorical version of the Patriot Act.

JJ: [Laughs] We might have to change the course of the series and make it that!

ESQ: Have you ever incorporated storylines you've read on the Internet?

JJ: No, but there have been occasions when we've written a script and thought we were so clever, and then we go online and someone's posted an exact hypothesis of what's coming next. I've seen theories that come suspiciously close, but I've never read a post that nails it all.

ESQ: By the way, Evangeline also told us she's sick of all the nudie scenes.

JJ: It must be hard to be that beautiful.

n°8554410
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-05-2006 à 14:22:51  profilanswer

"Nudie scenes"?
Elle parle du même Lost là? PArcequ'à part deux-trois plans en maillot de bain, j'ai rien vu, moi.

n°8554669
butters
A mouth's a mouth
Posté le 31-05-2006 à 14:49:57  profilanswer

Spoiler :

Henry est le mari de Rousseau

---------------
Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman
n°8554713
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 31-05-2006 à 14:52:50  profilanswer

butters a écrit :

Spoiler :

Henry est le mari de Rousseau

C'est une hypothèse qui a été évoquée par plusieurs personnes sur ce topic (dont moi je pense), mais on n'avait pas vraiment de 'preuves' à ce sujet...

---------------
blacklist
n°8554933
Laurence67
Posté le 31-05-2006 à 15:13:47  profilanswer

Je viens de voir ça sur Yahoo! :

Spoiler :

Condamnée à deux mois, une ancienne actrice de "Lost" libre après 4 heures

LOS ANGELES (AFP) - L'actrice américaine Michelle Rodriguez, vue dans la série "Lost - Les disparus", n'a purgé que quatre heures sur les deux mois de prison auxquels elle avait été condamnée à Los Angeles, l'établissement manquant de crédits, ont indiqué mardi les autorités.

La comédienne de 27 ans avait été condamnée à 60 jours de prison le 22 mai pour violation des termes de sa mise à l'épreuve, après une condamnation à Hawaï pour conduite en état d'ivresse. Elle s'est présentée trois jours plus tard à la prison du comté de Los Angeles pour commencer à purger sa peine.

Mais, selon le site internet spécialisé dans les célébrités "tmz.com", elle a été libérée exactement quatre heures et 27 minutes plus tard. Samedi, elle assistait à une compétition sportive à Los Angeles avec d'autres célébrités, comme la starlette Paris Hilton.

Le bureau du shériff, dont dépend la prison, a expliqué que de nombreux condamnés à des peines légères étaient rapidement libérés, en raison d'un manque de crédits.

"En 2002, le shériff Lee Baca a instauré un programme de libération anticipée en dernier recours pour essayer de se conformer à des coupes (budgétaires) de 180 millions de dollars", a expliqué Steve Whitmore à la chaîne de télévision ABC7. "Ce programme ne plaît à personne", a-t-il affirmé.

Sauf sans doute à Michelle Rodriguez qui, avant son arrestation en décembre dernier à Hawaï, était déjà sous le coup d'une mise à l'épreuve à Los Angeles pour conduite en état d'ivresse, délit de fuite et défaut de permis.

L'actrice, vue aussi dans les films d'action "Fast and furious" en 2001 et "Resident Evil" en 2002, devra toujours suivre une cure de désintoxication et purger 30 jours de travaux d'intérêt général. Sa mise à l'épreuve court désormais jusqu'en 2009.

http://fr.news.yahoo.com/31052006/ [...] apres.html

Pauvre chérie ! On se fait du souci pour eux, on devrait pas !  :D

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8555029
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 31-05-2006 à 15:21:07  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Je viens de voir ça sur Yahoo! :

Spoiler :

[...]

Pauvre chérie ! On se fait du souci pour eux, on devrait pas !  :D

Spoiler :

Son fantôme va revenir sur l'île pour choper l'héro dans la mer  [:barthaliastoxik]

---------------
Topic RPG
n°8555419
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 31-05-2006 à 15:52:04  profilanswer

C'est moi ou je suis le seul a me demander non pas pourquoi l'avion s'est cracher, mais comment ils ont réussi à le faire avec quasiment aucune perte ?

Comment vont ils le justifier ?... Car je ne pense pas qu'ils se soient amusé a faire cracher l'avion en "espérant" que la chance sur 10 millions qu'ils s'en sortent soit tiré.
En tout cas, c'est une question qui me turlupine....

Saison 1 inside, no spoiler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)