| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Telephone | Reprise du message précédent :
Message édité par Telephone le 01-06-2006 à 11:16:46 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 11:16:32 ![]() ![]() |
Telephone | Ok laissez tomber c'est moi, en fait faut appuyer sur le enter en bas à droite et pas celui du milieu, et ça marche Message édité par Telephone le 01-06-2006 à 11:46:39 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Laurence67 | Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP ? Je n'arrive pas à ouvrir le DharmaProject.exe, il m'affiche ça :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
krisix Oldpadawan | > Laurence je pense qu'il te manque le Ms framework machin , lance un windows update ça devrait y remédier. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
mogg |
|
NigHt HawK | Désolé l'art en général pour moi c'est abstrait... |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 17:40:22 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 3 fois Message édité par primseven le 01-06-2006 à 18:26:52 --------------- I will never stop exploring. |
Oski |
|
NigHt HawK |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
NigHt HawK | HS on s'en fout picasso il fait des truc incompréhensible donc pour le commun des mortel c'est de l'abstrait, maintenant pour ceux qui supporte pas l'idée qu'on puisse mal intérprété des oeuvres d'art c'est pas ici qu'il faut se plaindre stop HS et vive lost |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
Message cité 1 fois Message édité par Eternos le 01-06-2006 à 21:28:20 |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
|
|
NigHt HawK |
|
Telephone |
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 01-06-2006 à 22:20:17 |
Message édité par MireilleTrunks le 01-06-2006 à 22:48:26 |
Ayuget R.oger |
|
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
jl nash |
|
MireilleTrunks Darling ! | JL Nash => Ce genre de softs inutiles existent pour pas mal de film/serie/jeux.
|
NigHt HawK | Meu non c'est comme les applications que tu lance qui font promener une bestiole sur ton bureau c'est pareil au bout d'un moment ca te soule et tu l'enlève et merci Kessiah de pas prendre mes remarques pour des agressions, j'ai pas dit que je vous comprenais pas, je donne mon avis, ca va pourir la vie de certains parce que yen a surement qui vont se reveiller la nuit pour les rentrer ces chiffres.
Message édité par NigHt HawK le 01-06-2006 à 23:59:24 |
NigHt HawK | Mais serieusement Vous faites comme vous voulez Message édité par NigHt HawK le 01-06-2006 à 23:58:50 |
mogg |
|
Telephone |
|
NigHt HawK |
|
emlien_ |
Message cité 1 fois Message édité par emlien_ le 02-06-2006 à 01:41:44 |
moikiki |
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | Tient moi oci tout d'un coup j'ai envie de me droguer au compteur |
Ayuget R.oger | Nan mais je déconnais hein, vous pensez vraiment que j'ai que ca a foutre? |
mogg |
|
super gueders | bob l'éponge=meilleur dessin animé de l'histoire |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 02-06-2006 à 11:10:55 --------------- I will never stop exploring. |
mogg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |