Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°8564065
Telephone
Posté le 01-06-2006 à 11:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Telephone a écrit :

Salut  :)  

Dites le ptit prog DharmaProject j'ai tenté mais say nul, j'ai rentré les nombres quand ça a commencé à bipper et après " enter " ça s'est pas remit à 108, ça s'est fermé  :o

Pareil pour vous ou c'est moi qu'est fait une fausse manipe quelque part ? ^^

Parce que si ça se remet pas à 108 ya pas d'intérêt  :cry:

Personne n'a essayé ? :o

Message édité par Telephone le 01-06-2006 à 11:16:46
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 11:16:32  profilanswer

n°8564365
Telephone
Posté le 01-06-2006 à 11:46:30  profilanswer

Ok laissez tomber c'est moi, en fait faut appuyer sur le enter en bas à droite et pas celui du milieu, et ça marche  :o

Message édité par Telephone le 01-06-2006 à 11:46:39
n°8564552
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 01-06-2006 à 12:03:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Spoiler :

Au fait , c'est la bande à Henry qui a pendu Charlie dans la S1  ?  
Pas si gentils que ça les gentils others  :whistle:

Charlie n'est pas

Spoiler :

une "bonne" personne

:o

n°8565169
Laurence67
Posté le 01-06-2006 à 13:27:08  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP ? Je n'arrive pas à ouvrir le DharmaProject.exe, il m'affiche ça :

http://img162.imageshack.us/img162/2504/messageerreur0vp.jpg
 [:haribo71]  

Y a-t-il un moyen de récupérer cette dll ?

Merci d'avance ! :hello:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°8565249
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-06-2006 à 13:34:16  profilanswer

> Laurence je pense qu'il te manque le Ms framework machin , lance un windows update ça devrait y remédier.

n°8565335
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-06-2006 à 13:43:06  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP ? Je n'arrive pas à ouvrir le DharmaProject.exe, il m'affiche ça :

http://img162.imageshack.us/img162 [...] eur0vp.jpg
 [:haribo71]  

Y a-t-il un moyen de récupérer cette dll ?

Merci d'avance ! :hello:

Laisses tomber, c'est nul comme truc.  

Spoiler :

Les bruitages sont moyen, et ça fais juste "BOOM" avec un écran noir si tu ne rentres pas le code.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8566144
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 01-06-2006 à 14:47:48  profilanswer

rui a écrit :

pate a fixe, la fonction spoiler [:dawa]

C'est fait sorry  :jap:

n°8567222
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 01-06-2006 à 16:05:55  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Spoiler :

Bon et pour la statue gigantesque a4 orteils ?personne?

Spoiler :

Imagine une lointaine branche de l'espece humaine qui tombe sur l'ile par je ne sais quel miracle. Elle suit une évolution légèrement différente, peut etre avec des mutations favorisés par le fort champ magnétique. Elle peut par exemple, voir la disparition de son petit orteil (pourtant, il est très utile pour l'équilibre, ce n'est pas une mutation pratique... mais bon, on va faire comme ci ^^ )  
Cette civilisation a toujours été coupé du monde et invisible aux yeux de la terre entiere. Et puis op, un jour Dharma tombe dessus, leur met leur mere, les étudie, et étudie par la meme occasion l'ile en y fesant tout un tas d'experience.

Peut etre que l'ile est beaucoup plus grande qu'on ne l'imagine.

Ce ne sont que des supputations, et je doute grandement avoir raison. Mais il y a sans doutes des pistes a suivre la dedans...

n°8567693
mogg
Posté le 01-06-2006 à 16:45:22  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

Il a déja fait des tableaux pas abstraits?  :bounce:

:sweat:  
picasso n'a jamais fait de l'abstrait. mais bon on t'es pas a une connerie pres...

sinon, pour sortir de l'hs, apres avoir vu le final, j'attends plus rien de cette série, c'est con j'avais vraiment scotché sur la 1ere saison, là il n'y a plus rien de coherent, ni dans le comportement des persos, ni dans les revelations... pour chaque explication, ils créent 4 mysteres (dont 3 vont finalement passer a la trappe au fil des episodes et le 4 eme qui connaitra un denouement completement bidon).

bref, dommage...

n°8568218
NigHt HawK
Posté le 01-06-2006 à 17:40:22  profilanswer

Désolé l'art en général pour moi c'est abstrait... :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 17:40:22  profilanswer

n°8568612
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 01-06-2006 à 18:24:20  profilanswer

mogg a écrit :

:sweat:  
picasso n'a jamais fait de l'abstrait. mais bon on t'es pas a une connerie pres...

sinon, pour sortir de l'hs, apres avoir vu le final, j'attends plus rien de cette série, c'est con j'avais vraiment scotché sur la 1ere saison, là il n'y a plus rien de coherent, ni dans le comportement des persos, ni dans les revelations... pour chaque explication, ils créent 4 mysteres (dont 3 vont finalement passer a la trappe au fil des episodes et le 4 eme qui connaitra un denouement completement bidon).

bref, dommage...

Désoler mais Picasso faisait du cubisme, et le cubisme etait une forme d'abstrait! http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_abstrait et http://fr.wikipedia.org/wiki/Picasso et et encore http://fr.wikipedia.org/wiki/Cubisme donc Night Hawk n'a pas tort!

Donc dire que Picasso n'a jamais fait d'abstrait est une grosse con**rie!  

bref, dommage...

Mais sortons du HS  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par primseven le 01-06-2006 à 18:26:52

---------------
I will never stop exploring.
n°8568689
Oski
Posté le 01-06-2006 à 18:35:02  profilanswer

primseven a écrit :

Désoler mais Picasso faisait du cubisme, et le cubisme etait une forme d'abstrait! http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_abstrait et http://fr.wikipedia.org/wiki/Picasso et et encore http://fr.wikipedia.org/wiki/Cubisme donc Night Hawk n'a pas tort!

bref, dommage...

+1

Parce que sinon essaie de me soutenir que tu peux trouver quelquechose comme ca dans la realite :  :o  

http://www.jatekhaz.skicc.hu/pict/jto/picasso.jpg

n°8569204
NigHt HawK
Posté le 01-06-2006 à 19:34:30  profilanswer

primseven a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:

n°8569459
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-06-2006 à 19:59:29  profilanswer

Le cubisme n'est pas une branche de l'art abstrait hein !!!

Citation :

....a ouvert la voie de l'abstraction et de l'art conceptuel, bien que le cubisme n'ait pas produit d'œuvres totalement dénuées de lien avec la réalité.

Message édité par ptichat le 01-06-2006 à 20:01:00

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8569478
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-06-2006 à 20:00:49  profilanswer

Oski a écrit :

+1

Parce que sinon essaie de me soutenir que tu peux trouver quelquechose comme ca dans la realite :  :o  

http://www.jatekhaz.skicc.hu/pict/jto/picasso.jpg

L'abstraction n'a rien a voir avec le fait que ca existe en vrai ou non !
Tu peins un mouton a 33 pattes, c'est pas de l'abstrait !

---------------
n°8570343
NigHt HawK
Posté le 01-06-2006 à 21:13:12  profilanswer

HS on s'en fout picasso il fait des truc incompréhensible donc pour le commun des mortel c'est de l'abstrait, maintenant pour ceux qui supporte pas l'idée qu'on puisse mal intérprété des oeuvres d'art c'est pas ici qu'il faut se plaindre stop HS et vive lost :D

n°8570400
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-06-2006 à 21:18:52  profilanswer

Telephone a écrit :

Salut  :)  

Dites le ptit prog DharmaProject j'ai tenté mais say nul, j'ai rentré les nombres quand ça a commencé à bipper et après " enter " ça s'est pas remit à 108, ça s'est fermé  :o

Pareil pour vous ou c'est moi qu'est fait une fausse manipe quelque part ? ^^

Parce que si ça se remet pas à 108 ya pas d'intérêt  :cry:

Il faut rentrer les nombres à l'aveugle ?

n°8570455
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 01-06-2006 à 21:24:42  profilanswer

Eternos a écrit :

Nous sommes face à Lost telles des fans de Picasso face à un tableau abstrait... :D

Mdr jvoi que c'est moi qui ai lancé le débat Picasso pour comparer à Lost ... ma métaphore était peut etre trop bien placé :o

Sorry...

Message cité 1 fois
Message édité par Eternos le 01-06-2006 à 21:28:20
n°8570481
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 01-06-2006 à 21:26:43  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il faut rentrer les nombres à l'aveugle ?

Spoiler :

Et bien on retrouve l'écran typique qu'on voit dans la série et on doit taper les nombres séparés d'espace et valider avec entrée comme dans la série, mais les bruitage ne sont pas tip top...

n°8570664
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-06-2006 à 21:47:28  profilanswer

Eternos a écrit :

Spoiler :

Et bien on retrouve l'écran typique qu'on voit dans la série et on doit taper les nombres séparés d'espace et valider avec entrée comme dans la série, mais les bruitage ne sont pas tip top...

Ha d'accord, il faut sûrement attendre les 4 dernières minutes pour voir ce que tu me décris (car pour l'instant, j'ai que le compteur), je vais patienter  :) .

n°8570791
NigHt HawK
Posté le 01-06-2006 à 22:02:13  profilanswer

Eternos a écrit :

Mdr jvoi que c'est moi qui ai lancé le débat Picasso pour comparer à Lost ... ma métaphore était peut etre trop bien placé :o

Sorry...

Mais ouais c'est ta faute  :o  
Lol Non yen a il pinaille c'est tout.
Sinon votre compteur vous allez le desinstaler dans 2 jours tellement ca va vous enerver  :sarcastic:

n°8570942
Telephone
Posté le 01-06-2006 à 22:18:58  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ha d'accord, il faut sûrement attendre les 4 dernières minutes pour voir ce que tu me décris (car pour l'instant, j'ai que le compteur), je vais patienter  :) .

Oui voilà c'est ça :)

Mais moi je m'étais trompé j'avais rentré les chiffres et appuyé sur la touche Enter du milieu du clavier, alors que c'est celui en bas à droite qu'il faut pousser  :o  

Et après bah ça se remet à 108 quoi xD

Jl'ai foutu au démarrage de Windows... taleur j'écoutais dla musique à fond puis " BIIIPPP " argh ça m'a déchiré l'oreille :o  

Fin bref c'est inutile mais marrant  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 01-06-2006 à 22:20:17
n°8571229
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-06-2006 à 22:44:52  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

Sinon votre compteur vous allez le desinstaler dans 2 jours tellement ca va vous enerver  :sarcastic:

Et qu'est-ce-que ca peut te faire  [:chewyy] . Premièrement, il est pas nécessaire de l'installer, et deuxièment, je vois pas pourquoi tu ne comprendrais que certains ai envie de l'essayer.

Telephone a écrit :

Oui voilà c'est ça :)
[...]
Fin bref c'est inutile mais marrant  :)

Merci  :jap: . J'espère que le bip est le même que dans la série, je vais y avoir droit bientôt !

Message édité par MireilleTrunks le 01-06-2006 à 22:48:26
n°8571281
Ayuget
R.oger
Posté le 01-06-2006 à 22:52:26  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

Perso je l'ai lancé il y a 3 jours et je suis totalement rentré dans le jeu!

Je suis en congé en ce moment, donc j'ai décidé de rentrer les nombres toutes les 108min. C'est fatiguant au début mais on prends bizarrement assez vite le rythme. Je compte faire encore une semaine, voir peut-être 2. Ca permet de bien se mettre dans la peau des personnages et de voir clairement la frustration occasionnée par la nécéssité d'appuyer régulièrement sur un bouton.

n°8571367
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-06-2006 à 23:01:42  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je suis en congé en ce moment, donc j'ai décidé de rentrer les nombres toutes les 108min. C'est fatiguant au début mais on prends bizarrement assez vite le rythme. Je compte faire encore une semaine, voir peut-être 2. Ca permet de bien se mettre dans la peau des personnages et de voir clairement la frustration occasionnée par la nécéssité d'appuyer régulièrement sur un bouton.

Tu le fais même la nuit ? Je viens de commencer et je me demande si je serais capable de me réveiller toutes les 108 minutes pour rentrer les nombres. J'aimerais bien ressentir ce que ressentent les perso', comme toi  :D .

n°8571372
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-06-2006 à 23:02:27  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ca envoi des infos a Dharma sur le net. Prend pas l'avion toi, t'es une cible potentiel pour eux :o

---------------
n°8571594
jl nash
Posté le 01-06-2006 à 23:20:54  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ya des tarés ici !!!!
LOST ou comment rendre dingue des telespectateur influencables ... Quand la fiction dépasse la réalité ...
Enfin je me marre en m'imaginant ce que tu pensera de toi dans 10 ans quand tu te remémorera ces semaines a te ruer toutes les 108min sur ton pc (for nothing pour citer lock) meme la nuit ...

Heureusement que ya pa un tueur a la scream dans la série pour s'identifier a lui kom tu le fai (oui je sais j'exagere ...)

Enfin si ca te rend heureux ... mais bon perso moi les congés je les préfere a sortir pluto que de rester enfermer 3 semaines chez moi sans sortir (ou alors moins de 108min)

n°8571782
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 01-06-2006 à 23:43:33  profilanswer

JL Nash => Ce genre de softs inutiles existent pour pas mal de film/serie/jeux.

Quand tu es très fan, tu fais parfois des choses inutiles, et tu en à sûrement eu l'occasion pour un autre média. Si on va dans ton sens, alors est aussi stupide les différentes collection, un écran de veille à la matrix, un wallpapers de ton chanteur préféré, un poster de film, un t-shirt avec le nom d'un groupe de musique.

C'est le principe même du goodies  [:itm] .

n°8571899
NigHt HawK
Posté le 01-06-2006 à 23:57:25  profilanswer

Meu non c'est comme les applications que tu lance qui font promener une bestiole sur ton bureau c'est pareil au bout d'un moment ca te soule et tu l'enlève et merci Kessiah de pas prendre mes remarques pour des agressions, j'ai pas dit que je vous comprenais pas, je donne mon avis, ca va pourir la vie de certains parce que yen a surement qui vont se reveiller la nuit pour les rentrer ces chiffres.

4 8 15 16 23 42 quand tu nous tient  :lol:

Message édité par NigHt HawK le 01-06-2006 à 23:59:24
n°8571904
NigHt HawK
Posté le 01-06-2006 à 23:58:11  profilanswer

Mais serieusement Vous faites comme vous voulez  ;)

Message édité par NigHt HawK le 01-06-2006 à 23:58:50
n°8572287
mogg
Posté le 02-06-2006 à 00:53:23  profilanswer

primseven a écrit :

bref, dommage...

je soutiens que picasso n'a jamais fait de l'abstrait, le cubisme n'est pas une forme d'abstrait et que reduire picasso au cubisme alors qu'il a eu 10 000 periodes differentes c'est juste digne d'un gros geek qui s'est contenté d'une recherche wiki de 5 minutes en croyant que ca suffirait pour bacher. tout en ne sachant pas ce que l'abstrait et ce qu'est le figuratif...

mais bon, sortons du hs hein...

n°8572369
Telephone
Posté le 02-06-2006 à 01:11:44  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

JL Nash => Ce genre de softs inutiles existent pour pas mal de film/serie/jeux.

Quand tu es très fan, tu fais parfois des choses inutiles, et tu en à sûrement eu l'occasion pour un autre média. Si on va dans ton sens, alors est aussi stupide les différentes collection, un écran de veille à la matrix, un wallpapers de ton chanteur préféré, un poster de film, un t-shirt avec le nom d'un groupe de musique.

C'est le principe même du goodies  [:itm] .

+ 1

Satisfait du bruit ? C'est le même que dans la série nan ?

n°8572462
NigHt HawK
Posté le 02-06-2006 à 01:30:48  profilanswer

mogg a écrit :

je soutiens que picasso n'a jamais fait de l'abstrait, le cubisme n'est pas une forme d'abstrait et que reduire picasso au cubisme alors qu'il a eu 10 000 periodes differentes c'est juste digne d'un gros geek qui s'est contenté d'une recherche wiki de 5 minutes en croyant que ca suffirait pour bacher. tout en ne sachant pas ce que l'abstrait et ce qu'est le figuratif...

mais bon, sortons du hs hein...

On sait faire une recherche sur internet on est un gros geek? j'adore ton point de vue concernant les personnes utilisant internet tout comme tu aime le notre concernant les oeuvres d'art :) moi je soutiens, le cubisme c'est abstrait  :hello:  
Maintenant stop les rigolades et go http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8238-1.htm si ta encore envie de parler de Picasso  :pfff:  

n°8572504
emlien_
Posté le 02-06-2006 à 01:41:21  profilanswer

Spoiler :

Je ne sais pas si ca a déja été évoqué, mais et si Henry (et peut etre d'autres others) n'avait que 4 orteils ? voir meme 4 doigts ?

Message cité 1 fois
Message édité par emlien_ le 02-06-2006 à 01:41:44
n°8572732
moikiki
Posté le 02-06-2006 à 04:52:23  profilanswer

emlien_ a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas si ca a déja été évoqué, mais et si Henry (et peut etre d'autres others) n'avait que 4 orteils ? voir meme 4 doigts ?

Spoiler :

si ca avait été le cas, on l'aurai déjà vu.

De plus, on peut voir les pieds des others pdt le choc electromagnétique, a la fin du 224, et leurs pieds ont l'air normaux

n°8572755
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 02-06-2006 à 06:45:19  profilanswer

Tient moi oci tout d'un coup j'ai envie de me droguer au compteur :lol:

n°8572769
Ayuget
R.oger
Posté le 02-06-2006 à 07:09:04  profilanswer

Nan mais je déconnais hein, vous pensez vraiment que j'ai que ca a foutre? :O

N'empêche je suis sûr que y'a des gens qui le font.

n°8572917
mogg
Posté le 02-06-2006 à 08:59:31  profilanswer

NigHt HawK a écrit :

On sait faire une recherche sur internet on est un gros geek? j'adore ton point de vue concernant les personnes utilisant internet tout comme tu aime le notre concernant les oeuvres d'art :) moi je soutiens, le cubisme c'est abstrait  :hello:  
Maintenant stop les rigolades et go http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8238-1.htm si ta encore envie de parler de Picasso  :pfff:

non, toi  t'as pas tout compris (comme t'as pas compris le principe de l'abstrait).  
le truc qui est risible dans cette affaire c'est que des mecs fassent leurs kakous alors que leur connaissance du sujet s'arette a un article de wiki lu en diagonale et qui en plus se permettent de dire "toi, t'as dit une connerie".  [:xp1700]  

après tu peux soutenir ce que tu veux, genre que bob l'eponge c'est du pop art, c'est pas pour ca que t'as raison...

n°8573597
super gued​ers
Posté le 02-06-2006 à 10:55:56  profilanswer

bob l'éponge=meilleur dessin animé de l'histoire  [:rom']

n°8573679
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 02-06-2006 à 11:04:16  profilanswer

mogg a écrit :

non, toi  t'as pas tout compris (comme t'as pas compris le principe de l'abstrait).  
le truc qui est risible dans cette affaire c'est que des mecs fassent leurs kakous alors que leur connaissance du sujet s'arette a un article de wiki lu en diagonale et qui en plus se permettent de dire "toi, t'as dit une connerie".  [:xp1700]  

après tu peux soutenir ce que tu veux, genre que bob l'eponge c'est du pop art, c'est pas pour ca que t'as raison...

Ta remarque est pas tellement maligne, j'ai jamais dit qu'il n'avait fait que du cubisme, mais j'ai dit qu'il en avait fait!
et pendant un certain temps le cubisme a été cpnsidéré comme une sorte d'abstrait! apres si je m'etait mis a citer tout les style qu'il a eu il n'y a aucun interet!  

Apres je n'ai jamais dit qu'il n'avait fait que de l'abstrait! enfin bref, tu doit avoir un doctorat d'art donc t'as surement raison  :sarcastic:

Apres pour la remarque de geek t'es cliché a deux francs... Si pour toi faire une recherche rapide n'est accessible qu'au geek laisse moi te dire que tu dois sacrement etre doué dans le domaine du web  :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par primseven le 02-06-2006 à 11:10:55

---------------
I will never stop exploring.
n°8574000
mogg
Posté le 02-06-2006 à 11:38:32  profilanswer

primseven a écrit :

Ta remarque est pas tellement maligne, j'ai jamais dit qu'il n'avait fait que du cubisme, mais j'ai dit qu'il en avait fait!
et pendant un certain temps le cubisme a été classé comme une sorte d'abstrait! apres si je m'etait mis a citer tout les style qu'il a eu il n'y a aucun interet!  

Apres je n'ai jamais dit qu'il n'avait fait que de l'abstrait! enfin bref, tu doit avoir un doctorat d'art donc t'as surement raison  :sarcastic:

je voudrais juste que tu arretes de vouloir te rattraper aux branches.  
en plus d'etre une contre vérité, ton post ne veut rien dire avec ces "pendant un certain temps", "une sorte de"  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)