Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Hitler : La naissance du mal sur TF1

n°1941232
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2004 à 00:15:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

team players a écrit :

par contre , on ne sait pas trop ce qu'est devenu son corp.....pas de photo rien...


 
Je crois qu'on a retrouvé une partie de sa boîte crânienne assez récemment (avec l'impact de l'arme à feu avec laquelle il s'est suicidé).


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 00:15:18  profilanswer
 

n°1941238
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 29-01-2004 à 00:15:58  profilanswer
 

faut bien que les chaines privés gagnent leurs dues !
sinon comment les oeuvres seraient censurées http://forum.hardware.fr/images/perso/meganne.gif

n°1941240
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 29-01-2004 à 00:16:00  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je crois qu'on a retrouvé une partie de sa boîte crânienne assez récemment (avec l'impact de l'arme à feu avec laquelle il s'est suicidé).


 
C'est vrai qu'en période de guerre c'est plutôt rare. :o

n°1941253
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 29-01-2004 à 00:17:01  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
C'est vrai qu'en période de guerre c'est plutôt rare. :o


 
 
la capture de saddam hussein mavait fait penser a cette scene qui n'a jamais eu lieu malheuresement, on a jamais pu lavoir vivant et coupable, hitler ...

n°1941255
kenedafr
Posté le 29-01-2004 à 00:17:05  profilanswer
 

ils sont fort pour reconnaitre une boite cranienne parmis 60millions d'autre !!

n°1941256
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 29-01-2004 à 00:17:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je crois qu'on a retrouvé une partie de sa boîte crânienne assez récemment (avec l'impact de l'arme à feu avec laquelle il s'est suicidé).


j'entendu dire que c'etait bidon, mais ça reste a vérifier

n°1941259
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:17:29  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je crois qu'on a retrouvé une partie de sa boîte crânienne assez récemment (avec l'impact de l'arme à feu avec laquelle il s'est suicidé).


 
Encore un coup des Russes qui n'avaient plus rien à bouffer :o
Je croyais qu'il avait pris du cyanure :??:


Message édité par Nico [PPC] le 29-01-2004 à 00:17:58
n°1941261
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2004 à 00:18:09  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


Encore un coup des Russes qui n'avaient plus rien à bouffer :o


 
http://www.onlineathens.com/storie [...] 0032.shtml
 
Je n'ai pas souvenir d'une confirmation scientifique, en effet.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1941265
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2004 à 00:18:50  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Encore un coup des Russes qui n'avaient plus rien à bouffer :o
Je croyais qu'il avait pris du cyanure :??:


 
Non, balle dans la cafetière. Je me demande si ce n'est pas Eva qui...[:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1941271
romanisto
Posté le 29-01-2004 à 00:19:30  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
mes souvenirs sont loins mais je crois bien qu'il justifiait certains points de vue par des comparaisons avec Jesus ou des allusions au Seigneur dans Mein kamf.
 
de tt façon y'a eu des accords ou magouilles avec le Vatican, c'est plus à prouver


 
il s'est effectivement servi du catholicis en exemple pour copier et faire sa tambouille religieuse,insignes, culte etc....mais pitié ça n'a jamais été un vrai catholique!
 
 
les magouilles du vatican;lesquelles? quand tu as des chars nazis à la frontiére du vatican,tu les arrétes comment? avec des lances? non,reste plus que la negociation ,n'empéche que l'eglise catholique a sauvé des millions de vies humaines,juifs en les protégeant dans les couvents,monastéres,eglises etc....beaucoup etaient resistants aussi dans leurs pays respectif,alors arréte de taper et de dire n'importe quoi,surtout quand on sait que les communistes français ont été jusqu'en mi-1942 les alliés d'hitler!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 00:19:30  profilanswer
 

n°1941273
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:19:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non, balle dans la cafetière. Je me demande si ce n'est pas Eva qui...[:meganne]


 
Ah oui, c'esy Goering qui s'est suicidé au cyanure avant sa pendaison.

n°1941274
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 29-01-2004 à 00:19:40  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non, balle dans la cafetière. Je me demande si ce n'est pas Eva qui...[:meganne]


 
Tu crois qu'ils étaient en pleine séance de jeux sado-maso, et qu'un malencontreux dérapage aurait...

n°1941275
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-01-2004 à 00:19:56  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
C'était vraiment un sous homme cet Hitler. [:meganne]


 
une question que je me suis toujours posé: comment un brun pouvait-t-il se croire führer des Aryen-blond-aux-yeux-bleux?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1941283
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:21:12  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
tiens un petit lien qui te ferait du bien:
 
http://www.gesuiti.it/moscati/Francais/Fr_Pio12.html
 
méme le grand rabbin de rome de l'epoque le dit,et pour remercier l'eglise catholique s'est convertie!


 
si tu veux jouter à la guerre des liens, tu as pas encore gagné jeune padawan  [:virginie]  
 
 
 

Citation :

Hitler se proclame catholique dans Mein Kampf, l'ouvrage où il annonce son programme politique. Il y affirme aussi qu'il est convaincu qu'il est un "instrument de Dieu". L'Eglise catholique ne mettra jamais "Mein Kampf" à l'Index, même avant l'accession de Hitler au pouvoir. Il faut croire que le programme antisémite du futur chancelier ne déplaisait pas à l'église. Hitler montrera sa reconnaissance en rendant obligatoire la prière à Jésus dans l'école publique allemande, et en réintroduisant la phrase "Gott mit uns" (Dieu est avec Nous) sur les uniformes de l'armée allemande.


 
http://www.lemanlake.com/french/mo [...] ires_2.htm
 
 
 

Citation :

Pour prendre un exemple: l'extermination des juifs voulue par le catholique Hitler n'est pas un crime chrétien, car, bien que initié par un chrétien (Hitler, catholique), qui le justifiait par sa foi catholique (voir Mein Kampf, petit livre où Hitler explique qu'il est catho et que cela explique son antisémitisme), il n'était pas, à l'époque, officiellement soutenu par une église chrétienne.


 
http://www.christianisme.ch/pourquoi.htm
 
 

Citation :

Il y a quelques années, on découvrit que beaucoup de jeunes ignoraient que 6 millions de Juifs avaient été exterminés par les nazis. La plupart des gens étaient scandalisés par le fait que ces actes abominables commençaient à être oubliés, aprés seulement 50 ans. Mais je suppose qu'encore plus de gens ignorent qu'Hitler était catholique et que l'Église Catholique l'a aidé à prendre le pouvoir. Si les nazis avaient gagné la guerre, le catholicisme serait la seule religion autorisée dans la dictature qu'on aurait ainsi instaurée.


Message édité par Laurent_g le 29-01-2004 à 00:23:55
n°1941287
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2004 à 00:21:27  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


Ah oui, c'esy Goering qui s'est suicidé au cyanure avant sa pendaison.


 
Himmler itou.
 
http://www.scrapbookpages.com/Dach [...] phs04.html


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1941290
veryfree
Posté le 29-01-2004 à 00:22:10  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
[:spamafote]
 
Enfin je vois pas ce qui te fait t'obstiner à penser qu'il était plus petit que ça. :??:  


 
the great dictator ?
 
 
forcement qd tu vois ce film qd t'as 8 ans avec tes camarades de classe ...
 
enfin jme souviens que notre prof d'histoire nous avait dit qu'il etait plutot grand


Message édité par veryfree le 29-01-2004 à 00:50:32
n°1941295
napalm27
Posté le 29-01-2004 à 00:22:41  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
http://www.contrepoints.com/pardes [...] astika.htm
 
http://perso.wanadoo.fr/archeometrie/lauburu.htm
 
multiples origines,on en retrouve au nepal,en am du sud,dans le pays basque,les pays du nord!


 
merci  :jap:


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°1941297
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2004 à 00:22:54  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Tu crois qu'ils étaient en pleine séance de jeux sado-maso, et qu'un malencontreux dérapage aurait...


 
Je crois plutôt qu'elle a été prise d'un malaise, et que Hitler a essayé deux ou trois remèdes récemment découverts par ses médecins sur des cobayes humains. La seringue bourrée d'acide sulfurique n'a pas eu l'effet escompté, et il s'est suicidé de dépit [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1941302
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:23:01  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
il s'est effectivement servi du catholicis en exemple pour copier et faire sa tambouille religieuse,insignes, culte etc....mais pitié ça n'a jamais été un vrai catholique!


 
Je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre pour connaitre ses opinions personnelles.
 
Mais il se réclamait catholique et s'en servait. Le reste...
 


Message édité par Laurent_g le 29-01-2004 à 00:23:15
n°1941303
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2004 à 00:23:08  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il serait devenu clochard dans le métro de Berlin...Il n'a même pas été foutu de dessiner son propre drapeau... :/


 
mais l'art ne se résume pas à representer la réalité [:southpark1] , j'avais un prof d'art plastique qui ne savait pas trés bien dessiner.

n°1941305
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:23:13  profilanswer
 


 
Oui mais lui c'est avant le procès il me semble

n°1941307
romanisto
Posté le 29-01-2004 à 00:23:26  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
si tu veux jouter à la guerre des liens, tu as pas encore gagné jeune padawan  [:virginie]  
 
 
 

Citation :

Hitler se proclame catholique dans Mein Kampf, l'ouvrage où il annonce son programme politique. Il y affirme aussi qu'il est convaincu qu'il est un "instrument de Dieu". L'Eglise catholique ne mettra jamais "Mein Kampf" à l'Index, même avant l'accession de Hitler au pouvoir. Il faut croire que le programme antisémite du futur chancelier ne déplaisait pas à l'église. Hitler montrera sa reconnaissance en rendant obligatoire la prière à Jésus dans l'école publique allemande, et en réintroduisant la phrase "Gott mit uns" (Dieu est avec Nous) sur les uniformes de l'armée allemande.


 
http://www.lemanlake.com/french/mo [...] ires_2.htm
 
 
 

Citation :

Pour prendre un exemple: l'extermination des juifs voulue par le catholique Hitler n'est pas un crime chrétien, car, bien que initié par un chrétien (Hitler, catholique), qui le justifiait par sa foi catholique (voir Mein Kampf, petit livre où Hitler explique qu'il est catho et que cela explique son antisémitisme), il n'était pas, à l'époque, officiellement soutenu par une église chrétienne.


 
http://www.christianisme.ch/pourquoi.htm
 
 

Citation :

Il y a quelques années, on découvrit que beaucoup de jeunes ignoraient que 6 millions de Juifs avaient été exterminés par les nazis. La plupart des gens étaient scandalisés par le fait que ces actes abominables commençaient à être oubliés, aprés seulement 50 ans. Mais je suppose qu'encore plus de gens ignorent qu'Hitler était catholique et que l'Église Catholique l'a aidé à prendre le pouvoir. Si les nazis avaient gagné la guerre, le catholicisme serait la seule religion autorisée dans la dictature qu'on aurait ainsi instaurée.




 
 
alors tu expliques comment la grande amitié du rabbin de rome avec pie xii vas y eclaires ma lanterne! :whistle:

n°1941308
napalm27
Posté le 29-01-2004 à 00:23:45  profilanswer
 

c'est dommage que dans le film il nous dise pas pourquoi il detestait autant les juifs  :(


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°1941310
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:24:17  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
mais l'art ne se résume pas à representer la réalité [:southpark1] , j'avais un prof d'art plastique qui ne savait pas trés bien dessiner.


 
Les profs d'art plastique sont généralement des artistes ratés j'ai l'impression [:toto le hros]

n°1941311
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-01-2004 à 00:24:21  profilanswer
 

kEnEdAfr a écrit :

ils sont fort pour reconnaitre une boite cranienne parmis 60millions d'autre !!


 
on a bien retrouvé un passeport dans les ruines du WTC...


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1941316
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:25:20  profilanswer
 

napalm27 a écrit :

c'est dommage que dans le film il nous dise pas pourquoi il detestait autant les juifs  :(  


 
Les tziganes, les homosexuels aussi...

n°1941318
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 29-01-2004 à 00:25:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
C'est la svastika, symbole de fécondité il me semble (et non d'invincibilité comme dit dans le film).


 
C'est son "logo" à lui qu'il décrit comme signe d'invincibilité non ?
 
J'me rappel déjà plus :sarcastic:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1941320
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-01-2004 à 00:25:41  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Oui mais lui c'est avant le procès il me semble


 
Carrément une poignée d'heures avant son exécution par pendaison :
 
http://www.joric.com/Conspiracy/Goering.htm


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1941321
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:25:43  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
 
alors tu expliques comment la grande amitié du rabbin de rome avec pie xii vas y eclaires ma lanterne! :whistle:  


 
 
http://www.col.fr/judeotheque/arch [...] assive.htm
 
'hay' [:ddr555]

n°1941328
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:26:28  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
on a bien retrouvé un passeport dans les ruines du WTC...


 
Et même pas abimé en plus [:toto le hros]
Un peu comme la carte du Dr Godard intacte alors qu'elle était censée être restée dans la flotte durant des mois et des mois :D

n°1941331
romanisto
Posté le 29-01-2004 à 00:26:53  profilanswer
 


 
ouais au moins eux ils ont pas signé de pacte avec le nazisme comme l'ont fait les communistes
 
et en terme de collaboration,hitler etait aussi allié avec le mufti de jerusalem et avait dans les ss des divions musulmanes et non catholiques!
 
y en a marre de vous voir toujours cracher sur cette religion!


Message édité par romanisto le 29-01-2004 à 00:28:20
n°1941333
Nico [PPC]
Posté le 29-01-2004 à 00:27:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Carrément une poignée d'heures avant son exécution par pendaison :
 
http://www.joric.com/Conspiracy/Goering.htm


 
Je te parlais d'Himmler, lui n'a pas attendu le procès :D

n°1941339
napalm27
Posté le 29-01-2004 à 00:27:36  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Les tziganes, les homosexuels aussi...


 
oui entre autres !!! :jap:


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°1941350
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:29:17  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
ouais au moins eux ils ont pas signé de pacte avec le nazisme comme l'ont fait les communistes


 
C'est bien tu arrives à admettre ton erreur, continue tu finiras par être intelligent :)
 
J'ai pas que ça à faire que de te trouver des sources, mais il est à mon sens indéniable que le Vatican et que certains de ses membres les plus hauts placés étaient au courant des attrocités commises par les nazis et ont fermé les yeux et agi de manière très condamnable.
 
Ce qui ne veut pas dire que un nombre important de Catholiques n'a pas lutté contre le nazisme et sauvé bp de gens.
 
Mais avant de dire "n'importe quoi & co", renseigne toi avant :)
 
 
 
Edit: Les agissements condamnables des uns n'excusent pas ceux des autres. De toute façon le jour où le Vatican trouvera grâce à mes yeux, j'aurai perdu la raison.


Message édité par Laurent_g le 29-01-2004 à 00:30:41
n°1941358
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-01-2004 à 00:29:59  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Les profs d'art plastique sont généralement des artistes ratés j'ai l'impression [:toto le hros]


 
c'est stupide, dans ce cas un prof de français est un écrivain raté ou un prof de math/physique un chercheur raté... [:southpark1]  

n°1941363
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 29-01-2004 à 00:30:51  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
ouais au moins eux ils ont pas signé de pacte avec le nazisme comme l'ont fait les communistes
 
et en terme de collaboration,hitler etait aussi allié avec le mufti de jerusalem et avait dans les ss des divions musulmanes et non catholiques!
 
y en a marre de vous voir toujours cracher sur cette religion!


 
Tu confonds, c'est Staline qui a signé.

n°1941366
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-01-2004 à 00:31:11  profilanswer
 

romanisto a écrit :


 
 
alors tu expliques comment la grande amitié du rabbin de rome avec pie xii vas y eclaires ma lanterne! :whistle:  


 
http://www.col.fr/judeotheque/arch [...] assive.htm
 
Tu nous fais du révisionisme ? Perso je dirais 50/50 pour les responsabilités.

n°1941370
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:31:35  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
http://www.col.fr/judeotheque/arch [...] assive.htm
 
Tu nous fais du révisionisme ? Perso je dirais 50/50 pour les responsabilités.


 
comment on dit, "toasted" ?  [:gui42]

n°1941376
romanisto
Posté le 29-01-2004 à 00:32:07  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
 
est à mon sens indéniable que le Vatican et que certains de ses membres les plus hauts placés étaient au courant des attrocités commises par les nazis et ont fermé les yeux et agi de manière très condamnable.


 
et tu les arrétes comment les divisons ss si tu es le pape,avec tes 100 gardes suisses,vas y réponds,tu aurais fait quoi à sa place,tu es si fort!

n°1941377
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 29-01-2004 à 00:32:21  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


 
comment on dit, "toasted" ?  [:gui42]  


 
Point du tout. Pour une bonne couleur, il faut toujours passer plusieurs couches...

n°1941379
Laurent_g
Posté le 29-01-2004 à 00:32:27  profilanswer
 

Tiens pour notre ami, un autre parlant du film "Amen" qui traite exactement de ce sujet :
 
http://www.col.fr/judeotheque/arch [...] savait.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C marrant ça : M6 /TF1 ce soir !TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds"
Date de naissance particulière?manifeste toi![copie privée] Vous piratez de la musique ? TF1 à besoin de vous !
le journal du jour de votre naissanceL'affaire Dominici sur TF1...
[Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbiFrance24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale
Le Top 50 sur TF1Ca chauffe sur TF1
Plus de sujets relatifs à : Hitler : La naissance du mal sur TF1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR