| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 19:03:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iPoule Hédoniste | Il sera là, c'est écrit dans l'article de Télérama. |
nakata frog game |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
raclette 74 reblochon |
|
smiley0041 | Je me demande s'ils n'ont pas mis Erner à pieds, ça fait une semaine qu'il n'est plus à l'antenne --------------- Mon feed |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 08:28:16 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Avant même la fermeture des écoles ? --------------- Mon feed |
vigneuxamsterdam |
|
smiley0041 | Après le melon de Pigasse qui se croit déjà président on peut s'en passer à la TV ... --------------- Mon feed |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
fedorender |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
donut78 Stop eating donuts | La nouvelle émission sera peut-être pire. Et même si ça te parait imppossible, sache qu'ils en sont capables. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi | FI qui va devenir le nouveau RMC. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
verdoux And I'm still waiting |
|
iPoule Hédoniste |
C'est vrai qu'elle avait animé la tranche du 13h sur RMC, après Brigitte Lahaie de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 30-06-2026 à 20:00:46 |
La Monne Tu dois rompre. | Brigitte Fontaine animatrice radio ? En pleine journée ? J'admire le risque pris par les dirigeants --------------- Lu et approuvé. |
iPoule Hédoniste | Lahaie. *
De là dire que Lahaie était fontaine il n'y a qu'un pas, mais là on s'égare Message édité par iPoule le 30-06-2026 à 21:01:17 |
SanPe' Membre n°312819 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SanPe' Membre n°312819 |
timbur Soyez shiba. | Ce matin sur France Infos: Chenu à 07h40, Tanguy à 08h30. Ballard hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 01-07-2026 à 07:36:31 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
raclette 74 reblochon |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
SanPe' Membre n°312819 |
ORTF | J'ai abandonné depuis la rentrée ou presque Culture le Matin, ça ne me manque pas. Assez fan de Fip Cultes. |
SanPe' Membre n°312819 | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Sanctionné mais maintenu. Donc en gros, ça gène pas RadioFrance les fake news en direct. Ok. Bon ben on va essayer autre chose le matin. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
true-wiwi | Ça fera pas de mal de changer en effet, son ton hautain est désespérant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SanPe' Membre n°312819 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pas fan du scientifique un peu avant 09h00 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
vigneuxamsterdam | Moi je souffre au petit matin avec les Nuits de France Culture. |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
vigneuxamsterdam | DAB+, streaming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...