| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 09:12:13 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Ce que c’est pénible cette émission --------------- Mon feed |
NeoDc Born to be a larve |
Oui --------------- demain n'existe pas... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pilou92 | "Zoom Zoom Zen" qui remplace "Popopop" c'est bien, ça permet de laisser le droits d'auteur à NTM. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
raclette 74 reblochon |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
fedorender |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 18:08:08 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Non --------------- demain n'existe pas... |
apidya Les masses suivent la classe | Il doit avoir des dossiers sur tout le monde depuis le temps, c'est pas possible qu'une bouse pareil reste aussi longtemps à l'antenne |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
iPoule Hédoniste |
|
raclette 74 reblochon |
|
Gwrach | En cherchant la date de reprise de France Inter, qui fera sans surprise sa rentrée une semaine après toutes les radios privées, j'ai vu ça sur Le Parisien :
|
La Monne Tu dois rompre. | L'heure bleue, rien que le générique te donne envie de dormir --------------- Lu et approuvé. |
Perfector Memento mori |
iPoule Hédoniste |
|
ujina |
|
Teto Ligne de fuite | Oui. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
apidya Les masses suivent la classe |
Il en fait des caisses Manoukian quand même, c'est un poil trop romancé pour moi. C'est assez agréable à écouter par contre si on arrive à le supporter.
Une émission de cacalité avec un papy de 80 balais. Il a d'ailleurs fait son internat il y a plus de 50 ans à Lanùs |
isanaud | Cet été j'ai adoré Haute Fidélité, de la bonne musique, avec très peu de blabla et en plus on peut la télécharger. |
fedorender |
En effet, le peu qu'elle disait était une lecture direct de la fiche wiki du groupe. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aubade |
|
bisoo |
|
schezario |
|
iPoule Hédoniste | Tiens, "Par Jupiter" laisse place à "C'est encore nous". Le changement quinquennal |
schezario |
Par contre je suis tombé sur Derrière nos voix, sur France Info. Si l'on excepte le générique --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
smiley0041 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pas mal --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
smiley0041 |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/natachatriou/st [...] PbB8IRSfBg
|
toutsec | J'aimais bien le nom de la méthode scientifique... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 28-08-2022 à 21:31:15 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...