| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
amaurysme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 15:22:50 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | surement autant que de mauvaises langues --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
amaurysme | Peut-être bien ! Va savoir ! |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 26-07-2018 à 15:49:37 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Teto Ligne de fuite | Affaires sensibles je suppose? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
amaurysme | Oui c'est ça. Je continuerais tout de même à écouter parce que l'émission me plaît bien mais en effet, je le trouvais déjà très moyen voire mauvais le père Drouelle sur certaines itw. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-07-2018 à 18:15:56 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lakana |
Message édité par lakana le 26-07-2018 à 21:17:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 21:15:57 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² | Ca dépend de ce que tu cherches à écouter. Le programme ici : https://www.franceinter.fr/cinema/p [...] uper-heros
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Cuistot Maitre nageur | tu as écouté blockbuster ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On en a parlé sur la page précédente, j'avais donné mon avis sur le peu d'épisodes écoutés l'an passé, j'ai pas réessayé cette saison. |
Cuistot Maitre nageur | c’était plutôt pour bisoo --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | aah pardon |
bisoo | Merci |
Kede |
Sinon Blockbuster c'est quand même un gâchis. On sent que la plupart des intervenants en ont sous le coude, mais le rythme est tellement saccadé que ça en devient laborieux à suivre (les commentaires des auditeurs, les micro trottoirs, les chanson qui ont rien à voir au milieu, et les petites blagues du présentateur...) --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gabug |
|
_tchip_ | l'url est ici --------------- He likes the taste... |
fedorender |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
toutsec | Le comte de monte Christo sur France cul est excellent! Ça date de 1980. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
nakata frog game | Génial la chanson qui vient de passer là (Jacques , "Dans la radio" ). Pas trop au fait de l'actu musicale de ces dernières années, je dois être le seul à ne pas connaitre |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
fedorender |
|
blacksad |
Tu as toutes les fictions de France Culture, et plus particulièrement le feuilleton, qui ressemble le plus au comte de Monte Christo.
|
Teto Ligne de fuite | J'adorerais tellement réécouter les choses de la vie avec Michael Lonsdale (c'est vieux). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
toutsec |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gouleyance sait compliquer |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 01-08-2018 à 11:27:03 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...