|
Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
---|
raouf | Reprise du message précédent :
Message édité par raouf le 25-08-2005 à 16:22:23 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 15:01:27 |
freaxinthenight |
putain mais c'est ton père ou quoi ce pauvre Patrick pour que tu le haïsses autant ?
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | Enorme : 5ème résultat dans Google
freaxinthenight |
ha bein si c'est toi qui l'dis . Non mais même je me souviens d'une émission sur le climat, il y avait pourtant des intervenants intéressants, bein Brice posait des questions à la con et l'heure est passée, il s'est rien dit. bon j'les écoute pas toutes toutes non plus (enfin j'ai noté que ton pote "j'me rappelle plus le nom" s'y trouvait souvent )
|
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 31-08-2005 à 11:47:50 |
stefgvll Curieux de nature | La rentrée sur Inter: les 1eres infos:
--------------- MesGalleries/Last.fm |
smiley0041 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | a quand l'émission rnb sur france inter
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 | le Pop Club qui saute, c'est dommage, j'aimais bien bon c'est vrai qu'il est temps de mettre José Arthur à la retraite |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 10:32:39 |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement , cette radio me semble toujours un peu fade ( Face à RFi qui est vraiment sans pub , Fip plus pointu musicalement et Nova , moins sérieuse mais plus sympa ) Message édité par Magicpanda le 31-08-2005 à 10:35:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stefgvll Curieux de nature | Tiens histoire de provoquer un razz de marée de réaction sur le topic:
kokko8 Monde de Merde | quel bo corporate Message édité par kokko8 le 31-08-2005 à 11:06:30 |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est vilain --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
kokko8 Monde de Merde | on dirait une charte des années 80 faite au feutre |
smiley0041 | J'aime bien Patrick Roger moi de toutes façons |
smiley0041 |
|
krisix Oldpadawan |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
|
panzemeyer The torture never stops |
+1 pour 2000 ans d'histoire.
|
stefgvll Curieux de nature | La grille de rentrée:
krisix Oldpadawan |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
krisix Oldpadawan | Espérons. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 01-09-2005 à 19:10:05 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
krisix Oldpadawan |
|
Publicité | Posté le |