|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La musique de qualité existe t'elle encore ? |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 18:55:07 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Johnny ? |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 12-05-2005 à 18:58:27 --------------- Tenbu Horin! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | Kamero --------------- V6 powerrr |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 19:07:41 |
ehben | bah la radio, ils te font écouter en boucle tous les trucs 'commerciaux'...les sois disant 'grands de la musique'
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | IN-FA-TI-GA-BLE le Daffy! C'est notre Daffy à nous ça... juste ce qu'il faut de provocation, un wagon de naïveté qu'on finit par deviner feinte, un sujet ultra-polémique... Du Daffy, quoi. Imparable.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Ozstrickeur Citation a la con... | Johnny |
zed[pocketsworld] |
Je suis pas trop d'accord, on voit bien à la starac que les jeunes talents rament pas mal, les cours sont durs, toutes les semaines on en élimine un... C'est aussi chaud qu'avant, sauf que c'est devant les cameras. La musique en est que meilleur je trouve, au final. --------------- Guiliguiliguili :| |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dkiller |
Ils "apprennent" à chanter, interpréter un morceau en 3 mois, ils ne composent pas et n'écrivent pas, tout est prémaché, ils ont leur album de près avant même de savoir qui va gagner, ce n'est pas de la musique, c'est du concentré commercial en boite près a être servis aux coyons qui n'attendent que ça et qui sont formattés real tv...
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Nico [PPC] | C'est pas ce qui manque la musique de qualité : Emma Daumas, Jenifer, Gregory, Jean-Pascal...
|
zed[pocketsworld] |
T'as été refusé au casting que tu craches ton venin sur l'émission comme ça ? --------------- Guiliguiliguili :| |
|
Nico [PPC] | Bon, on peut critiquer JH... Mais bon, il a quand même de la voix |
zed[pocketsworld] |
C'est insupportable ce genre d'elitisme. C'est quoi la "musique" que tu aimes tant ? Si c'est pour me citer des trucs sortis du fond du Niagara c'est pas la peine de continuer. Quand c'est inconnu au bataillon, c'est généralement pas pour rien. --------------- Guiliguiliguili :| |
Ozstrickeur Citation a la con... | En parlant de ca: un espece de truc essaie de chanté Sweet Dreams... Lamentable |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
zed[pocketsworld] |
Alors cite les. --------------- Guiliguiliguili :| |
Nico [PPC] | De toute façon rien ne vaut Beethoven |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Dkiller |
La musique que j'aime tant va du Jean Jacques Goldman, du Johnny Cochrane, du Diana Krall, du Led Zepplin, du Filippa Giordano, du Craig Armstrong ou encore des Beatles etc... Message édité par Dkiller le 17-05-2005 à 01:51:13 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zed[pocketsworld] |
C'est de la bonne musique. Comme celle de la Star Academy. --------------- Guiliguiliguili :| |
Magicpanda Pushing the envelope | puisque la star ac chante goldman --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zed[pocketsworld] |
Avoir le talent pour reprendre du Goldman, c'est un grand pas vers la qualité. --------------- Guiliguiliguili :| |
Dkiller |
J'écoute bien Metalica aussi
Message édité par Dkiller le 17-05-2005 à 01:53:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |