| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain² | Reprise du message précédent : --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 12:45:49 ![]() ![]() |
justeleblanc | je ne sais pas, je ne suis pas fan de Goldman, toujours entre deux, entre la variété et la qualité. Entre la discrétion de l'Artiste et la mise en avant pour le pognon. |
smiley0041 |
smiley0041 |
Pat'Co qui se fait virer d'Europe 1 an après avoir été débauché d'Inter, dont les audiences sont encore meilleures depuis que c'est Demorrand --------------- Mon feed |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Valli l'emploi fictif de FI qui part enfin |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 18:14:36 ![]() ![]() |
|
donut78 Stop eating donuts | Viré de la matinale --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
k_raf Totally nuts! |
|
justeleblanc | Florence Pourlescous, ah c'est original Message édité par justeleblanc le 02-07-2018 à 22:42:31 |
nakata frog game | Moi ça me fait surtout penser à une BD |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tiens c'est rigolo je l'ai lu y'a pas longtemps cette BD. Putain c'est hard d'ailleurs --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pilou92 | Je suis tombé sur cette BD à l'oral du Bac d'Espagnol.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'aime bien Paracuellos, tout comme j'aime beaucoup le ton de Fabienne Sintès pour son 18-20, où elle a succédé...A Demorand |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fedorender |
justeleblanc | en même temps le best-of n'aurait pas duré longtemps |
Turkleton I don't quite understand you | Assez pour qu'ils puissent en remplir un par semaine en tout cas… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En fait, Asko faut l'écouter comme du Kamoulox et ça prend du sens --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
NeoDc Born to be a larve | Au revoir Bernard --------------- demain n'existe pas... |
castormalin 上手くなりたい | par jupifoot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Turkleton I don't quite understand you | Clair, comment ça nous tente trop d'écouter ça --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
fedorender | Le comte de Monte Cristo de 1980 a 14h30 sur France cul |
castormalin 上手くなりたい | c'est sympa comême par jupifoot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
castormalin 上手くなりたい | bon quand même, il y en a qui sont venus squatter, mais j'ai trouvé ça très sympa quand même, à la bonne franquette. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nakata frog game | Moi qui suis anti-foot, j'ai écouté d'une oreille la première moitié, sympa |
castormalin 上手くなりたい | J'aime bien la chronique de 6h50, carnet de chants sur les chansons de la première guerre mondiale :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
smiley0041 |
Très sympa, d'autant plus que le sujet ne n'intéressait pas trop --------------- Mon feed |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
smiley0041 |
Ils sont drôles quand même après c'est sûr que c'est mieux en direct --------------- Mon feed |
nakata frog game | Au moins à réécouter pour l'avant-match, les conneries de Meurice notamment (le pseudo de sa mère, l'interview du gamin qui donne 50-50, etc).
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-07-2018 à 11:16:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...