| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 20:00:48 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | C'est dommage car dans son dernier tweet après les audiences, elle semblait confirmer à demi-mot une nouvelle saison.
|
schezario | D'un côté mieux vaut savoir s'arrêter en plein succès qu'être contraint à s'arrêter parce que ça ne marche plus. |
cow2 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Thx --------------- Lu et approuvé. |
Teto Ligne de fuite | Oui. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bisoo |
Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 01-05-2023 à 20:48:28 |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 20:47:55 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | J'ai vu qu'ils avaient ajouté des pubs en début de podcast sur leur appli (qui est pourtant très bien faite) donc je suis passé au flux rss avec une appli tierce mais la pub est cette fois incrustée dans le fichier... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
schezario | Pour autant on sent que ça manque d'envie dans l'équipe de Charline la plupart du temps. |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
cashless |
pilou92 | J'ai adoré le premières années des Belges, mais je sais pas si c'est parce que j'aime bien brûler mes idoles, en tout cas je ne les supporte plus. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
iPoule Hédoniste |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mais ça veut dire que c'est --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 02-05-2023 à 07:35:42 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nakata frog game |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
nakata frog game | Justement il est libre |
freaxinthenight |
freaxinthenight |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | "François Brusnel t'es 100 fois plus bonne que Trappenaaaaaard" --------------- Topic de vente de trucs divers |
ORTF | Tranié est très fort. Mais un peu en décalage c’est sûr. |
fedorender |
|
fedorender | Mais j'imagine que pour compenser, ils vont définitivement en finir avec la Bande Originale |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ORTF |
isanaud | Le journal de 7H sur FI qui commence en parlant de 5 min de la mise à pied de Messi |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fedorender | On sait ce que devient Jean clause Ameisem depuis la fin de Sur les Epaules de Darwin?
|
ORTF | C’est un peu inquiétant que la nouvelle directrice d’Inter soit en couple avec un type du Printemps Républicain, on lui a demandé des engagements ? Selon moi c’est pas si loin que Salamé/Pulvar avec leurs conjoints/compagnons. |
spurina |
ORTF | Merci pour ta réponse, je me rends compte que j’ai très mal formulé. RFI a grand remplacé France Cul sur ma radio, pas les programmes. Et FIP c’est branché 10h par jour, ça ne change pas ça. |
iPoule Hédoniste | Vanhoenacker a clairement dit qu'il y avait une ambiance de merde à Inter en ce moment : Message édité par iPoule le 03-05-2023 à 21:48:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |