| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent : --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 14:24:58 ![]() ![]() |
nakata frog game | On était tous fans à l'époque (copains, future épouse etc) Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-06-2018 à 08:59:07 |
elixir15 | Super émission. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Turkleton I don't quite understand you | Pourquoi le smiley rageur ? C'est pas bien en fait ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Teto Ligne de fuite | Trop court sûrement. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
shodaboy Sidekick |
|
Turkleton I don't quite understand you | Y'a deux versions du clip si je me souviens bien --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
shodaboy Sidekick | Ah. Bon laisse moi juste 22 nouvelles années pour la trouver |
elixir15 | Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 12-06-2018 à 12:23:30 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 12:21:08 ![]() ![]() |
moonboots |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'espere que c'est bien, parce que putain, le bombing de pub toute la journée pour ça, c'est ULTRA RELOU... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
smiley0041 |
Patrick Cohen au journal de 8h ? --------------- Mon feed |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ca en est ou cette affaire cohen?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cuistot Maitre nageur | j'avais compris MOF, je ne comprenais plus vos commentaires --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cuistot Maitre nageur | perso je ne supporte pas celle de google que je trouve trop bordélique --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moonboots | peut-être que le site France Info pousse les infos en fonction de mon profil |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
castormalin 上手くなりたい | la sique lô, ça remplace la fête de la musique ou ça remplace l'heure bleue et ensuite il y a la fête de la musique ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fedorender | On connait déjà la grille de la rentrée?
|
Philip Morris Ballerine | Et celle d'été on l'a ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fedorender |
Philip Morris Ballerine | Rah merde proxytaffed.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je reve ou y'a eu JCVD sur inter tout à l'heure? EDIT : ce qu'elle a pris dans la tronche ce matin Aurore Bergé, charline et guillaume l'ont allumé.... elle rigolait pas oO Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-06-2018 à 19:00:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
raclette 74 reblochon |
|
fedorender | Et Morin? J''en peux plus, il boucle a l'infini sur le même schéma de sketch. |
raclette 74 reblochon | L heure bleue revient aussi.. . |
NeoDc Born to be a larve |
Je l'ai vu sur YouTube...au début elle sourit, à la fin on voit qu'elle sait plus quoi faire, en mode poker face : qu'est ce que je fous la. --------------- demain n'existe pas... |
La Monne Tu dois rompre. | C'était quand même violent. Plus violent que drôle même --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...