| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 10:06:40 ![]() ![]() |
otobox |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Alors que moi c'est l'inverse, c'est ma première qui m'accroche. Et idem, parce que je découvre sa vie passionnante, alors que Colette pfouuuuuu Message édité par Eife le 16-08-2024 à 13:39:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
fedorender |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DP59 |
Je n'écoute que les humoristes |
smiley0041 | https://www.radiofrance.fr/francecu [...] re-du-luxe
--------------- Mon feed |
bisoo |
|
raclette 74 reblochon | Moi, j’ai écouté le podcast de Philippe Colin sur le maréchal Pétain.
|
joost6 de Nazareth | sait-on quelle est la qualité des flux quand on utilise l'app Radio France ?
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 17:21:01 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda | https://x.com/milafique/status/1824909913245770031 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
smiley0041 |
La Monne Tu dois rompre. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 18-08-2024 à 21:04:58 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zobbitenfer |
raclette 74 reblochon |
DP59 |
Fait aussi court que ton premier post |
cashless |
DP59 | En tout cas, pour la grille d'été, France Culture c'était beaucoup mieux qu'inter cette année
Message édité par DP59 le 19-08-2024 à 00:22:36 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Elle est avant tout victime de l'islamisme et de l'intégrisme du quotidien (ces gens qui ont aussi dénoncé Samuel Paty sur les RS parce qu'il corrompait la jeunesse), hein Y'a de quoi vriller, mais faut pas pour autant oublier la cause racine, qu'il faut reconnaitre de façon inconditionnelle. Message cité 2 fois Message édité par OTH le 19-08-2024 à 06:55:16 |
Kede |
Elle est raciste, c'est dit dans le tweet. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zobbitenfer |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 19-08-2024 à 11:26:22 |
cashless |
|
Putain, Mila a été menacée de mort et mise sous protection (et agressée dans la rue), pour un putain de blasphème.. prétendre doigter le cul d'une divinité. Elle, elle n'a de près ou de loin rien imposé rien de comparable à quiconque, les seules utres personnes qui ont aussi été inquiétées dans cette histoire ont simplement eu affaire à la Justice. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-08-2024 à 11:35:28 |
Fnord |
(Sérieusement le podcast sur Petain est passionnant, j'y ai appris énormément de choses importantes pour comprendre la structuration de l'extrême-droite en France depuis 45 jusqu'à aujourd'hui. ) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SanPe' Membre n°312819 |
Par contre désigner Aram comme une raciste, ED ou islamophobe pour son selfie avec Mila c'est oublier ce qu'elle représente avant tout. C'est ce "oui, mais..." dégueulasse après l'attentat contre CH Message édité par OTH le 19-08-2024 à 11:46:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...