| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 17:57:58 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Zut c'est l'été qui arrive, "un jour dans le monde" à 18H va donc être remplacé par un truc sans intérêt. Message édité par Perfector le 20-06-2023 à 17:59:42 --------------- Randos |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fedorender |
|
iPoule Hédoniste | Elle a déjà été publiée bande de gros ringards
|
Gnomovtt |
pilou92 | Oui il l'avait annoncé il y a quelques semaines. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 13:14:03 ![]() ![]() |
schezario |
|
ula GT : Douglas Riper | Dominique Seux une fois par semaine pendant 45 minutes |
iPoule Hédoniste | Surtout qu'elle est dispo sur leur site en podcasts. C'est un format de niche, ça prouve surtout à quel point ils sont incapables de se renouveler.
|
Perfector Memento mori | Ils font quoi les animateurs habituels pendant ce temps (Demorand par exemple), vacances de profs ? --------------- Randos |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Turkleton I don't quite understand you |
Super nouvelle ça !!! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Gnomovtt |
otobox |
|
raclette 74 reblochon |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
schezario | Parce qu'il est suisse, peut être. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
SanPe' Membre n°312819 |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 22-06-2023 à 18:45:14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça fait plus de brol que cet épisode juste pour le changement de nom. Même si ça ferait un seum maximal de leurs haters de voir que l'émission reste à sa case habituelle. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
iPoule Hédoniste | C'est quand même dingue qu'ils aient arrêté une émission qui marche sans avoir la moindre idée de ce par quoi ils allaient la remplacer. C'est comme si une équipe de foot de premier plan vendait son attaquant star sans jamais avoir de plan B, c'est inenvisageable. |
schezario | L'ORTF, en moins bien organisée. |
La Monne Tu dois rompre. | Oui ils passent pour des glands... C'est pas volé --------------- Lu et approuvé. |
SanPe' Membre n°312819 |
Comme disait Bidegain hier, "j'avais un papy ni de droite ni de gauche, tout le monde l'appelait Papy Facho". --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TARKON Merci pour tout M.arc | Bidegain ! Au début je pigeais pas trop ce qu'il racontait donc je zappais. Et puis un jour là révélation Il a pas menti sur son CV le bougre. Message édité par TARKON le 22-06-2023 à 20:58:40 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
iPoule Hédoniste |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ORTF | Comme pour le reste, dans quelques semaines/mois ce sera oublié par l’opinion publique et pas mal d’auditeurs d’Inter aussi… |
Teto Ligne de fuite | C'te baisse violente dans les sondages qui s'en vient (à la rentrée)... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
NeoDc Born to be a larve | Je ne vois vraiment pas qui pourrait prendre cette plage horaire en étant satirique... --------------- demain n'existe pas... |
iPoule Hédoniste |
|
otobox | Laurent Gerra s'est fait connaître sur Inter avec Ruquier. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Dernière chronique de Laélia Veron pour cette saison : https://www.youtube.com/watch?v=3NqUWn3r-EY
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| venez ajouter vos sites perso dans cet annuaire | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
| La musique de qualité existe t'elle encore ? | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
| Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
| Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir! |
| France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | |