| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 07:26:11 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ce sont les mêmes qui regardent encore la TV hertzienne sur leur cathodique --------------- BING BONG |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
A la maison il n'y a plus aucun intérêt au FM, c'est un truc du passé comme les enregistreurs cassettes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-07-2026 à 11:48:30 --------------- Randos |
otobox |
|
otobox |
|
smiley0041 | C'est pénible cette histoire de DAB pour les voitures non équipées, dans quelques années il y aura encore beaucoup de voitures en circulation qui ne pourront plus recevoir la radio du tout. Et il y en a quantité dont le poste ne peut pas même être changé car totalement intégré.. --------------- Mon feed |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Il existe des adaptateurs DAB+, qui peuvent transmettre le son en FM ou via une prise jack. |
Cuistot Maitre nageur |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 10:04:48 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Pas directement, mais tu peux acheter à part un adaptateur K7 vers jack pour brancher l'adaptateur DAB+ sur le lecteur K7 de l'autoradio si ça te fait plaisir Message édité par Chapeau de Paille le 11-07-2026 à 10:21:08 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
isanaud |
|
Cuistot Maitre nageur |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ujina |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 12-07-2026 à 14:30:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Cuistot Maitre nageur |
smiley0041 | F IP vient de diffuser une émission spéciale Brigitte Fontaine, un délice --------------- Mon feed |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je pense que tu devrais retrouver ça prochainement dans --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
rheo | Comme tous les matins de la semaine depuis quelques étés, je dois me taper "un été avec ..." de Sylvain Tesson sur FI. Je n'ai qu'une envie c'est d'aller me recoucher. Je n'ai rien contre le fond (même si je me demande ce que ça fout dans une matinale d'info à 7h55, et cet été Nietzsche quand même...) mais la voix, le ton, la longueur des épisodes (pourtant pas si longs, 3mns) tout me donne envie de me pendre. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-07-2026 à 15:51:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | Autant il a fait des bons trucs à l'écrit, mais à l'oral ça passe mal oui Message édité par Perfector le 13-07-2026 à 15:47:32 --------------- Randos |
cashless | Faut pas s'infliger ça. |
smiley0041 |
https://www.radiofrance.fr/fip/podc [...] ne-2768768
--------------- Mon feed |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Perfector Memento mori |
C'est pas radio Nova, il a le droit d'avoir ses opinions. Message édité par Perfector le 15-07-2026 à 13:06:09 --------------- Randos |
Bweezy | Snégaroff retrouve un fauteuil, sur France Culture.
https://www.telerama.fr/radio/franc [...] 032132.php Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 21-07-2026 à 00:48:36 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime vraiment bien Questions du soir comme émission. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On a p'tet fait des trucs depuis quand même --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rheo |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nakata frog game |
|
Abbbbbk |
|
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Ce matin, le morceau de reportage sur la guerre en Ukraine sur France info. Ce que vivent les soldats ukrainiens, purée --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
SanPe' Membre n°312819 | Sylvain Tesson --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
isanaud |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...