| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic] Canal+ | 
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre.  | Reprise du message précédent : 

TF1 ne s'est rien fait voler du tout, ils ont juste accepté de ne pas suivre la surenchère des prix des droits TV sportifs vu que c'était impossible à rentabiliser pour eux --------------- Lu et approuvé.  | 
Publicité  | Posté le 08-09-2022 à 23:06:57   ![]() ![]()  | 
La Monne AdministrateurTu dois rompre.  | 

--------------- Lu et approuvé.  | 
basketor63 Sarkozy en prison | Ok Canal dit que TF1 abuse d'une position dominante, mais ils parlent de quoi exactement sachant que eux peuvent payer la F1 mais que TF1 ne peut pas ? Que ce soit TF1 ou canal+ c'est contradiction sur contradiction, car dire que TF1 est en position dominante, c'est aussi avouer qu'en fait ils aimeraient bien pouvoir continuer à diffuser TF1. Vos explications éclairées sont les bienvenues  Est ce qu'il existe un F1 pass style NBA League pass pour regarder sur internet ? (je vais chercher vite fait) Moi c'est surtout quand c'est géobloqué que ça me fout les boules. Donc ok il y a l'abo mycanal sans engagement mais c'est 45 euros un mois forcé, soit 3 fois plus cher que sur courtside pour juste le tournoi, et ça bah tout le monde s'en fout  Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-09-2022 à 23:38:48  | 
meta67  | Va te plaindre à tony parker, c'est lui au final qui prend la thune de l'abonnement   | 
testing5555  | 

| 
LaMoR Metal up your ass | 

| 
La Monne AdministrateurTu dois rompre.  | 

--------------- Lu et approuvé.  | 
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | 

--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm  | 
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | 

--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !  | 
Publicité  | Posté le 09-09-2022 à 10:38:07   ![]() ![]()  | 
basketor63 Sarkozy en prison | 

| 
basketor63 Sarkozy en prison | On ne se souvient pas de la même télé. Pour moi ce n'est pas "grace a canal que machin truc" à partir du moment où ils transforment la plupart des sports en sport de niche pour personnes ayant les moyens. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-09-2022 à 11:42:25  | 
testing5555  | 

Pour la Pro A (devenu betclic elite) tu as toujours quelques matchs en clair par saison sur France 3 et à part un match sur bein par journée tout le reste est dispo en ligne gratuitement (ainsi que la pro B) 

Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 09-09-2022 à 11:46:07  | 

J'ai toujours pas cette perception, vu comment suivre le basket, notamment l'équipe de France, a toujours été un calvaire, et je vois pas quand canal+ a fait autre chose que de l'obstruction a la visibilité du basket, par exemple comme là, bloquer courtside1891. En réalité même pour la NBA, ce que propose maintenant BeInSport est nettement plus intéressant, pour 10 balles, pas obligé de payer pour des films séries etcetera dont on aurait pas besoin. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-09-2022 à 13:10:06  | 
testing5555  | 

| 
rfl  | 

| 
jan11cz  | 
 Idéalement, je dois le faire dans l'autre sens. Je souhaite trouver quelqu'un qui n'a pas encore Canal+ car si quelqu'un a déjà Canal+, il a généralement déjà le décodeur et je pense qu'il n'est pas possible d'avoir 2 décodeurs, surtout dans des foyers différents. spliiit.com nécessite un numéro de téléphone français pour partager des comptes français... c'est donc la moitié de mon problème - je n'ai pas d'adresse et de téléphone français, si j'en avais, je serais déjà abonné à Canal+  Message cité 2 fois Message édité par jan11cz le 09-09-2022 à 21:28:54  | 
 Je ne suis que le basket. Moi ce que j'aurais voulu pour le basket, c'est matchs en clair à 15h le samedi, enfin peut être pas le samedi car les gamins jouent en club normalement le samedi apres-midi. Comme je disais j'ai pas pris l'offre à 21 car il y avait des matchs sur canal sport, sauf qu'en effet il n'y en a pas eu d'autre depuis, mais on sait jamais, il suffit qu'un événement plus important aie lieu, et ça sera rétrogradé de canal+ 360 vers canal+ sport. Message édité par basketor63 le 09-09-2022 à 22:52:17  | 
basketor63 Sarkozy en prison | Du coup là j'ai du rentre visiste aux parents qui ont aussi la fibre bouygues avec la même box que moi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-09-2022 à 22:57:52  | 
rfl  | 

| 
emegamanu Mii mii mii | 

| 
jan11cz  | 

| 
emegamanu Mii mii mii | 

Pourquoi vouloir un decodeur ? L'offre demat avec une Apple TV ou une Shield marche très bien... Pour l'adresse postale tu donnes celle d'un bureau de poste ou d'un hôtel.  
 Et pour info sur mon abo MyCanal, il n'y a pas d'info sur mon adresse postale dans mon espace client. Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 11-09-2022 à 10:47:06  | 
jujuf1 Je suis un chat | On dirait que le canal uhd n’est plus uhd. Vous en pensez quoi ? --------------- Du coup du coup …  | 
symaski62  | 

--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah  | 
totsukaba Code Quantum | 

--------------- flickr  | 
jan11cz  | 

| 

Message édité par basketor63 le 11-09-2022 à 16:53:55  | 
jujuf1 Je suis un chat | 
 Message édité par jujuf1 le 11-09-2022 à 17:01:26 --------------- Du coup du coup …  | 
toTOW http://www.fah-addict.net/ | 

--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  | 

--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  | 
testing5555  | 

| 
angellus2  | Je pencherais plus pour du replay --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.  | 
c2800  | 
 Les Kassos (C+), la présentation de Monza (C+), le résumé des qualifs de Monza (C+)... Replay oui, la partie "chaine et app" quoi. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-09-2022 à 22:37:17  | 

extenue1  | 
 C'est faux , ca marche depuis l'europe et a l'époque ou ca ne marchait que depuis la France ca marchait aussi depuis VPN a l'etranger (vécu en Espagne) , OK pas retesté depuis vu que plus necessaire pour moi.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |