|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:13:44 |
pseudoman forumeur générique | L'Homme niais,en rien responsable. |
pseudoman forumeur générique | y a bien la désintégration du Soleil
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Météorite |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Dieu seul le sait, on devrait lui demander... malheureusement il est mort --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 27-08-2004 à 13:32:43 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:34:06 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
Rasthor | Juste pour en revenir sur les Virus, je ne pense pas que ça tuera l'humanité entière (je précise entière, un virus peut quand même en décimer une bonne partie). Pourquoi ? Parce que l'on dispose de moyen efficace pour lutter contre les virus.
|
Rasthor |
|
Tounet I love apples |
Rasthor |
Il serait detecté bien avant. Et les virus de type Ebola ne se passe que par contact au stade final. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 21:35:25 apocalypse technique pour ma part.... j'ai lu je sais plus ou que 3 poles scientifiques étaient notamment soupçonnés de pouvoir dégénérer à l'avenir, si je me rappelle bien....
|
Tounet I love apples |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 28-08-2004 à 00:36:20 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
adil khan | quand la nature en aura marre de nous pauvres crottes humanoides,elle le fera trés vite comme pour les dinosaures. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Ça fait 2000 ans que les chrétiens nous promettent la fin du monde imminente
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
a lire : http://stephenking999.free.fr/les_livres/fleau.php |
Rasthor |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
mwais l'est pas terrible comme toutes les adaptations de S king, le bouquin est mieux |
Osama | La fin de l'humanité, c'est un immense restaurant gastronomique français dans lequel on gave les clients de nourriture jusqu'à les faire exploser et moorir.
|
Rasthor |
Faudra que je revoye ce film. |
Tounet I love apples |
Rasthor |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVe | Je serai pas la pour pouvoir répondre donc obiwan n'est pas humain semble etre la meilleur réponse |
Tounet I love apples |
cyberslan | ça me rassure dit donc ce topic, sachant qu'à Lyon, il y a un labo P4 (genre ceux qui ont en réserve ebola et cie) et sur Grenoble (là où j'habite) un grand centre de recherche sur la nanotechnologie va ouvrir où l'est déjà.
Message édité par cyberslan le 29-08-2004 à 11:46:23 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mo iej dis qu'on ne disparaitra que qd on sera mort La fin du monde c qd on meurt nan ? apres rien n'est plus important
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | En Gros soit on se Barre de Cette Planête terre avant 2 ou 3 milliards d'années soi alors la Supernova que va Nous aire comme Fête le Soleil nous emporteras ...
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche fin du cycle d'elric | P2P fin d'un reve ???? |
Le temps, une boucle sans fin ?? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire | WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? |
Naruto 90, la fin ? | La fin du monopole de la sécurité sociale |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |