|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 28-08-2004 à 17:58:33 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:22:14 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca a fait un bide: 6.000 abonnés pour l'instant |
Ex-Floodeur La Source |
source ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xsite Extrémiste à deux balles |
Ex-Floodeur La Source |
xsite Extrémiste à deux balles |
Ex-Floodeur La Source |
faut quand meme bien voir que ce n'est pas disponible de partout contrairement à d'autres offres... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zoran | c'est cher quand même je trouve Message édité par zoran le 26-08-2004 à 15:28:19 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Ex-Floodeur La Source |
mais encore ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:35:53 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Secret professionnel |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Oriane | Manifestement on ne peut pas non plus recevoir les chaines sur plusieurs postes...
|
tssstare | vive la tv numérique.. quoi qu'on en dise c'est la seule technologie qui permet d'utiliser plusieurs postes de TV(et dieu sait que c'est utile en famille) |
Ex-Floodeur La Source |
et quelle qualité --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | JE trouve que ce topic a un aspect un peu trop publicitaire...
|
Ex-Floodeur La Source |
non je suis juste un abonné. Ce topic a pour but de rapprocher els abonnnés de HFR à TPSL... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sateeva Shawarma Police |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
spy-oz | pour 21 je reste au sat !!! pfffff |
sam_barton | Jolie demoiselle sur la photo tout en haut ! |
Ex-Floodeur La Source |
obsayday --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sateeva Shawarma Police |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
darkangel C2FFA | En plus c 21euros mais en plus faut payer 16euros dabonnement spécial à ft Ca en plus de pas pouvoir partager sur toutes les tv, ca commence à faire lourd |
space droid | t'as des actions chez TPS? |
darkangel C2FFA | A mon avis il c pas fait chier et à juste copié/collé le site |
Ex-Floodeur La Source |
et alors ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Neverlight Ca gaze ? | Vive la TV Analogique.... Ca, c'est l'avenir |
Message édité par nogood le 28-08-2004 à 14:36:50 |
Ex-Floodeur La Source | je ne suis pas commercial pour TPS L.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai |
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | Conseils pour achat d'un téléphone portable |
[Topic Unik] Marseille | [Topic unik] Les plantes carnivores |
Question TPS | Enregistrer sur un DVD de salon - la réponse de TPS |
[ Topic unik ] Les Goonies | |
Plus de sujets relatifs à : [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |