| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : Il est maintenant juste en dessous. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 11:50:03 ![]() ![]() |
olivierau |
rfl |
|
freval13 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Yes ca merde avec un message concernant le hdcp qui a pas pu être vérifié.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mirtouf Light is right ! | Redémarrage de l'AppleTV. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LaMoR Metal up your ass | Pas ce souci mais ce soir j'étais en train de regarder en etant revenu en arriere et d'un coup je me suis retrouvé en direct.
Message édité par LaMoR le 03-10-2025 à 07:36:33 --------------- Garage GT5 |
qwazer Whose side are you on ? | Sur quoi par exemple ?
|
meta67 | Hier soir c'était pareil pour moi, impossible de revenir en arrière sur le direct |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 16:35:47 ![]() ![]() |
DVN | Quand tu veux sur le site.
Message édité par DVN le 09-10-2025 à 17:02:18 --------------- Non, rien... |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mko | Y’a l’offre RAT+ en ce moment
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Singha29 | Merci pour vos retours, RAT+ sauf à contourner j'ai doublé l'âge requis ^^
|
extenue1 | Spliit , Sharesub , ... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
qwazer Whose side are you on ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
piccolo | Le film Six jours --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mirtouf Light is right ! | Canal a enfin intégré un calendrier de sports dans son application, il manque les sports mécaniques pour le moment. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bisoo | Retour des Loup Garous 2 à partir du 5/12. Avec un négociateur du raid, un grand maître des échecs, un ingénieur de la nasa…
|
arabem | J'avais l'abonnement à 74 euros sans engagement. J'ai résilié pour prendre l'offre limitée à 40 euros ! Donc pour ceux qui sont sans engagement, l'abonnement à cette nouvelle offre est possible |
Batou |
Message édité par Batou le 21-11-2025 à 20:36:10 |
mirtouf Light is right ! | La F1 étant diffusée sur C+, C+ sport 360 et C+ sport, oui on peut dire qu'elle est disponible avec cette offre d'autant plus que F1 TV pro semble inclus. Message édité par mirtouf le 22-11-2025 à 00:04:29 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arabem |
|
multikill |
|
multikill | Ah ok, j'avais mal lu, c'était en tout petit mais je regarde à nouveau et c'est bien juste marqué standard. Il faut avouer que c'est intéressant comme offre du coup. |
dSlaM Profil : Lurkeur | Ça ressemble à la même offre que celle des 40 ans l’an dernier, et je confirme que j’ai pas de pub sur Netflix avec celle ci --------------- :o |
Batou | On perd Canal+ Séries avec la totale, mais j'ai du mal à voir quels sont les programment exclusifs à cette offre |
qwazer Whose side are you on ? | Si tu parles de la chaîne c’est normal elle s’arrête ou est déjà arrêtée (oui parce que Canal et Apple même combat on donne le même nom à des choses différentes |
Singha29 |
|
mirtouf Light is right ! | Bienvenue chez Bollo! Message édité par mirtouf le 23-11-2025 à 12:31:26 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |