| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 13:47:18 ![]() ![]() |
tails38 |
|
rfl |
|
tails38 |
|
xplo | perso des qu un service svod me met de la pub sur l abo que j'avais pris a la base (coucou prime video) c'est de suite resiliation et retour sur les internet. |
rfl | Oui, ils sont lourds… |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
qwazer Whose side are you on ? | J’ai regardé le replay du GP j’ai pas eu de pub |
xplo | respectez vous regardez le GP en contrôle du direct au moins le dimanche vu que vous pouvez revenir 8 heures en arrière. |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 11:58:48 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? |
Nattura |
Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 24-11-2025 à 13:29:50 |
LaMoR Metal up your ass |
Meme réflexion.
Je trouve que ca clairement n'importe quoi. On est pas sur un abonnement a 5€. Je paye 40€ / mois et ils ajoutent la pub sans aucun changement autre ?!?! Mais wtf...
Avant on avait la tv grauite mais avec pub. Ils ont sortit les offres payant pour soit disant la supprimer. Mais maintenant on a la tv payante avec pub...
--------------- Garage GT5 |
rfl |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Ok mais la question de base c'est la pub.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Nattura |
|
LaMoR Metal up your ass | Et ils ont supprimé aussi la 4k HDR sur AppleTV ? Je me disais que c'était bizarre que les dernières sorties n'étaient plus en HDR mais en fait plus rien ne l'est avec mon abo... --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
Pour moi c'est nouveau. Je n'avais jamais eu de pub avant un replay F1. (donc je pense que ca n'a rien a voir avec Adguard Home) Même si généralement j’essaie de regarder en direct voir en revenant en AR, cela m'arrivait de regarder le GP, ou le essais/émissions (genre la Grille) en replay et je n'avais eu de pub. Ce week end j'en ai eu avant la Grille et avant le GP. Par contre oui, c'est heureusement seulement une fois avant de lancer et pas de coupure pendant (pour l'instant). Message édité par LaMoR le 26-11-2025 à 09:59:23 |
essair | A priori, la pub sur les replays de F1 c'était un bug. D'après l'assistance Canal, il est en cours de résolution :
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |