| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic] Canal+ | 
|---|---|
extenue1  | Reprise du message précédent : 
 C'est faux , ca marche depuis l'europe et a l'époque ou ca ne marchait que depuis la France ca marchait aussi depuis VPN a l'etranger (vécu en Espagne) , OK pas retesté depuis vu que plus necessaire pour moi.  | 
Publicité  | Posté le 12-09-2022 à 00:25:54   ![]() ![]()  | 
testing5555  | 

| 
emegamanu Mii mii mii | 
 Alors pour info : Et en se débrouillant pour le reste du monde y a toujours moyen de faire fonctionner en dehors de l'espace européen comme n'importe quelle plateforme. Message édité par emegamanu le 12-09-2022 à 07:33:47  | 
emegamanu Mii mii mii | 
 Pour les VPN grand public commerciaux il a raison, depuis le roaming européen sur les services vidéo, Canal semble beaucoup plus surveiller et bloquer leur usage.  | 
basketor63 Sarkozy en prison | 

| 
testing5555  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 12-09-2022 à 16:18:00   ![]()  | 
symaski62  | 

Message édité par symaski62 le 12-09-2022 à 17:05:57 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah  | 
extenue1  | Mais putain , TF1 renonce a ses 50% en plus et l'affaire est terminée. Period.  | 
Publicité  | Posté le 12-09-2022 à 20:59:46   ![]() ![]()  | 
extenue1  | Cpasfaux  | 
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Surtout quand on voit l'audience de la TV linaire en chute libre depuis des années ... un de ces jours, ce mode de diffusion ne sera plus utile que pour les évènements sportifs en direct. Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 12-09-2022 à 21:45:36 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  | 
angellus2  | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.  | 
c2800  | 
 Je n'ai jamais eu de telles pubs avant, il y a quelques mois cependant ils ont commencé à rajouter des micro pubs avant certaines vidéos, des films je crois Mycanal est accessible aux non abonnés ?? Pour moi c'est une appli pour abonnés  | 
testing5555  | 

Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 13-09-2022 à 00:41:55  | 
Damien060  | 
symaski62  | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 1481423553
 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah  | 
c2800  | 
 Honnêtement la pub de 10 secondes avant un film ça passait pour moi, mais je comprends que ça agace. Par contre les pubs de 30 secondes avant des vidéos de 3 minutes faut qu'ils arrêtent ça fissa, je paie pas un service pour avoir encore plus de pub que sur youtube, parce qu'en plus leurs pubs, tu ne peux pas les passer. Message édité par c2800 le 13-09-2022 à 20:17:16  | 
c2800  | 
 Donc application complètement dégradée si gratuite, ca revient à installer un truc genre mytf1  plutôt qu'une appli pour regarder toute la TV.  Message édité par c2800 le 13-09-2022 à 20:18:55  | 
pavel  | 

| 
testing5555  | 

| 
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Canal qui continue a me dire que le nombre maximum d'utilisateurs est atteint alors que l'on est tous à la maison et qu'il n'y a qu'un flux d'ouvert....  | 
jujuf1 Je suis un chat | 

Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 13-09-2022 à 21:56:19 --------------- Du coup du coup …  | 
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 15-09-2022 à 14:04:15   ![]() 

| 
extenue1  | Personne pour raler a propos du nouveau probleme hier soir apres le match ?  | 
jujuf1 Je suis un chat | J’ai coupé après le match   --------------- Du coup du coup …  | 
joams  | 
hardt Well, that shits on my day. | 

--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus  | 
joams  | 

| 
toTOW http://www.fah-addict.net/ | 

--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  | 
toTOW http://www.fah-addict.net/ | 

--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  | 
MEI |DarthPingoo(tm)| | 

--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |  | 
mxpx ---- | J'utilise l'app sur mobile iphone / ipad et sur pc avec le lecteur web  | 
Sebastien  | 

| 
LaMoR Metal up your ass | 

| 
Asue  | Chez moi il se souvient d'où j'en étais par contre j'ai souvent les sous-titres décalés à gauche  --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)  | 
extenue1  | Presque zero problème sur MyCanal sur Apple TV , environ une fois par semaine je dois rebooter car ca me dit prob HDCP  | 
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |