| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 22:11:36 ![]() ![]() |
extenue1 | Le message a la place des chaines du groupe TF1 a légèrement changé |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mxpx ---- |
|
LaMoR Metal up your ass |
Quand aux chaînes de la tnt je suis totalement d'accord. Ces chaînes c'est une arnaque. Ce sont toutes les même. Elles ne font que rediffuser les merdes des 3 grand groupes vu qu'elles appartiennent tous a l'un des 3... Message édité par LaMoR le 03-09-2022 à 07:35:04 --------------- Garage GT5 |
tails38 |
|
tails38 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
symaski62 | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] ium=social
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 15:26:24 ![]() ![]() |
samuel14 | En attendant sur une Apple tv free on a quoi comme solution ? Molotov ? Après je suis impatient de voir la chute d'audience des chaînes du groupe Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 03-09-2022 à 16:17:32 |
samuel14 | Bon ben voilà Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 03-09-2022 à 17:33:29 |
Comment ça sans ipv6 ? --------------- Garage GT5 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 03-09-2022 à 19:05:30 --------------- Lu et approuvé. |
samuel14 |
|
samuel14 |
|
patdu59000 |
alb Chaotic Good | Je serai canal, maintenant c'est 80% du prix de l'année dernière pour revenir négocier |
joams |
Message édité par joams le 03-09-2022 à 20:00:06 |
qwazer Whose side are you on ? | Mais vous pensez vraiment qu’il y autant de gens qui regardent TF1 via Canal Message cité 3 fois Message édité par qwazer le 03-09-2022 à 20:03:20 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fresiak |
|
Qu'est ce qui t'empeche de tout passer en ipv6 ?
Je ne comprend pas. Ils attaquent molotov car ils continuaient a diffuser leur chaînes et la ils disent que c'est pas normal d'avoir coupé --------------- Garage GT5 |
samuel14 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai bien fait de vérifier, il y a une histoire de frais d'accès de 50€ ... Mais c'est pas clair, ce n'est pas mentionné quasi nulle part, mais des gens s'en plaignent sur le net. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-09-2022 à 22:01:55 |
o-totoro | Hello, Perso j'ai pris l'abonnement "Extra" de Molotov gratuit le premier mois. |
basketor63 Sarkozy en prison |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Spaune Cordialement |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 03-09-2022 à 23:58:15 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
lodbrok | Le seul truc qui m'emmerde c'est que je ne verrai plus le journal de Marie Sophie lacarrau. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
joams |
|
testing5555 |
|
smiley0041 | Y'a moyen de profiter de ce moment pour négocier quelque chose avec Canal ? --------------- Mon feed |
fresiak |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
joams |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Quand tu cherches mycanal sur google ça t'amène directement sur https://www.canalplus.com/ Dans ce que j'observe "prends MyCanal" ça ne veut donc plus rien dire, car c'est en fait juste devenu un service inclus dans toutes les offres canal. Quand tu cliques sur "s'abonner", ça te ramène donc aux mêmes offres qui sont en fait séparées seulement en "avec engagement" et "sans engagement". Pour ce qui est des frais de 50 euros, je ne trouve pas de messages de plaintes sur des forums etcetera qui en font état en 2022. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-09-2022 à 13:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |