| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 21:08:57 ![]() ![]() |
ke-c | Hs chez moi |
jujuf1 Je suis un chat | Y’a intérêt à y’avoir une ristourne c hallucinant. --------------- Du coup du coup … |
extenue1 | Merci tipiak , je peux voir le match , un comble qd meme. |
smiley0041 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Et ils vont avoir l'intégralité l'an prochain, ça promet --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
angellus2 | Mycanal HS ici aussi, sur moi box et Apple TV. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PsykOoO | Va bien te faire enculer, mycanal. |
PsykOoO |
|
mirtouf Light is right ! | C+ n'a pas assez provisionné pour le cloud Azure ou leur AS sature. Message édité par mirtouf le 06-09-2022 à 21:34:17 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 21:30:52 ![]() ![]() |
extenue1 |
tet2neu emmerdeur |
|
samuel14 | C'est tf1 qui a lancé un DDoS sur MyCanal |
joams | Avec une télé Samsung ça ne fonctionne pas non plus.
|
extenue1 | C'est les russes c'est sur |
mirtouf Light is right ! | Le présentateur qui admet que ça merde chez eux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jujuf1 Je suis un chat | Canal plus sd marche sur ma box ça y est. Je zap plus … --------------- Du coup du coup … |
Jankool Trop bon, trop con | tain site web et app mycanal qui buggue! c'est la merde ! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
tet2neu emmerdeur |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
emegamanu Mii mii mii | En tout cas Molotov ça marche ce soir. |
joams | On un recours contre canal+ ?
|
mxpx ---- | ah je vois que je suis pas le seul a ne pas pouvoir voir le match sur tablette ou pc. |
mxpx ---- | ah sur pc ca fonctionne. |
|
|
|
extenue1 | Maintenant que le match est fini , MyCanal refonctionne , cherchez l''erreur. |
basketor63 Sarkozy en prison | Le stagiaire avait fini son contrat de stagiaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
symaski62 |
tails38 | Tu as lu ton image avant de la poster ? |
tails38 | Ca a commencé bien plus tot car vers 17h c'était deja super long a avoir la mire des programmes |
Gratuite pour celui qui regarde, pas pour celui qui diffuse. Imagine sinon il suffirait de prendre un flux et de mettre de la pub par dessus. Je défends pas TF1, j'accepte juste pas l'argument de canal qui joue l'innocence de sa clientèle. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-09-2022 à 12:34:34 |
Est ce que tu payes TDF pour regarder TF1 ? Si canal+ diffusait TF1 non crypté sur le sat, donc sans avoir besoin de leur payer une carte viaccess pour decrypter, TF1, alors ils pourraient dire que TF1 est gratuit comme il l'est sur TDF, sauf que c'est pas le cas. L'argument de canal si tu le lis autrement, c'est que comme TF1 est gratuit par TDF, alors ils devraient pouvoir le diffuser de façon payante sur leur sattelitte. C'est je trouve un peu un sophisme leur argument. Si n'importe qui pouvait le recevoir avec son equipment seulement en pointant vers leur satellite, sans devoir payer une carte pour decrypter, puisque ça revient à payer un abonnement de 15 euros pour 4 ans, alors je trouverais la position de TF1 moins tenable. Et je suis d'accord que c'est du détail, mais je pourrais pas plaindre canal qui te faisait cumuler leurs abos multiples a l'epoque pour suivre un seul sport comme le basket qui revenait à 75 euros par mois. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-09-2022 à 12:44:52 |
Gotchaaaaa |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |