| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 15:24:34 ![]() ![]() |
Sangel |
Pas sûr que ce soit lié à la Jumbo pour Dumoulin. En 2020, il fait n'imp' sur le tour à la première étape de montagne en essorant tout le monde "car il ne se sentait pas bien" alors qu'il était sensé être coleader. |
rody83 No pain, no gain | Non pas juste Jumbo, mais un encadrement strict et entraînement "robotisé" en général.
J'allais le dire... idem pour les stages/recos en montagne, genre sur le Dauphiné/Tour 2018 il se pointe sans avoir monté un col HC à l'entraînement, limite "au talent" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-05-2023 à 15:30:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
caudacien |
|
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 30-05-2023 à 15:38:45 |
rody83 No pain, no gain | Oui j'ai oublié les classiques... la Lombardie est totalement dans ses cordes (et la Flèche une grosse anomalie vu ses qualités
Mybad c'était pas Arkea à l'époque, encore Fortuneo => https://www.sudouest.fr/sport/cycli [...] 009897.php Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 30-05-2023 à 15:45:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me rappelle de la période de transition avec les Argon 18 maquillés |
thurfin la clarté dans la confusion |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 15:51:47 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Lenny qui a explosé en vol à tenter de suivre Richard --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gravity eyelids | Il reste 5 bornes. C'est encore long et les poursuivants ne sont pas très loin. |
caudacien |
|
Rober_le_Perver | Ça ne creuse pas beaucoup --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
rody83 No pain, no gain | C'est tendu...
1 seule victoire pour l'équipe cette saison, Maxime Bouet au Tour Savoie Mont-Blanc (je m'en souviens très bien, je faisais la cyclo @ Valloire le lendemain avec son coach... qui avait passé une nuit très courte ^^). Message édité par rody83 le 30-05-2023 à 16:16:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Carapaz a relancé, ça devrait être bon pour lui. |
jamere20 |
|
rody83 No pain, no gain | Parce que Pinot y'a la manière, alors qu'Uran c'est une p* de sangsue qui ne tentait jamais rien... d'ailleurs Cepeda est à bonne école. Message édité par rody83 le 30-05-2023 à 16:49:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 | La manière, Pinot ? Une échappée où il perd son sang-froid alors qu'il devait gagner et une autre où il commet une erreur de placement ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 30-05-2023 à 17:11:23 |
kaillou38 mouton à numéro |
Si tu veux aller au bout (en ayant le point de vue de Look) Il a demandé a Look l'exclusivité de la vente de la marque dans ses boutiques en bretagne. Look a refusé parce qu'ils avaient déjà un reseau de distributeurs, avec des contrats qu'ils pouvaient pas cassé comme ça. Et ils avaient pas envie de casser des relations commerciales de longue date. Donc pas contre la vente, mais ils ont refusé l'exclu. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-05-2023 à 17:20:03 --------------- ras |
Sangel |
Si Pinot n'était pas français, on n'en parlerait pas des masses.
Clairement.
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 30-05-2023 à 17:23:26 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Trek-Segafredo va devenir Lidl-Trek à partir du 30 juin
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 31-05-2023 à 10:10:34 --------------- sauce samouraï |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jamere20 |
|
|
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Sangel |
Moins qu'un Uran par exemple. |
leamAs на зарееее |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |