| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 18:33:16 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Sangel | Rien ne battra leur maillot de 2020
|
Rober_le_Perver | Le maillot de carapaz est cool --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
jojo5 | La série documentaire Netflix sur le Tour de l'an passé arrive sur la plateforme le 8 juin.
|
leamAs на зарееее |
|
toutsec |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Reco au Puy de Dome :
|
leamAs на зарееее |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils viennent en touristes sur le TDF non ? C'est quoi leurs coureurs/objectifs ? Ils ont qui d'autre sur le Dauphiné ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-06-2023 à 12:06:07 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 12:05:10 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
-Jany- | Conf de Pogacar ?
|
wombat1515 | Juste pour donner des nouvelles je pense "J'ai repris l'entraînement sur route il y a dix jours ect.". |
gravity eyelids | L'équipe Jumbo sur le Tour : |
Corran Horn lol |
|
parental advisory |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 02-06-2023 à 13:39:34 |
xiky |
Message édité par xiky le 02-06-2023 à 13:48:10 |
toutsec |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 02-06-2023 à 14:23:30 |
|
wombat1515 |
|
gravity eyelids |
|
bclinton ex président |
|
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
leamAs на зарееее |
MacEugene This is the Way. |
Qu'il a bougé pour faire le tour de suisse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
franckyvinvin12 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 02-06-2023 à 21:09:40 --------------- sauce samouraï |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Finalement Pogi n'a rien annoncé, hormis le fait qu'il est en retard sur sa préparation. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion | Avec pogacar qui va attaquer le tour avec une prepa fortement perturbée, je serais le ds de uae j'alignerai ayuso sur le tour. |
franckyvinvin12 |
Perso je mets Vingegaard grand favori, l'an dernier on a parlé du Pogacar qui s'est dispersé en première semaine ou qui s'est fait piéger sur l'étape où il perd le Tour, mais amha Vingegaard est juste un poil meilleur en montagne et je vois pas ça changer cette saison alors que Pogacar ne s'est pas + concentré sur le Tour que l'an dernier. |
Corran Horn lol |
|
franckyvinvin12 |
Par contre, lui faire viser la Vuelta oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |