| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 22:25:35 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | C'est ce qui est effarant : la différence de traitement H/F dans des équipes nationales pas vraiment "en carton" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 |
nounou_hfr |
Van etveelt ? Pas vérifié et je ne connais pas son prénom mais ça colle avec la description |
nicoevo02 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 14:44:31 ![]() ![]() |
xiky |
|
Kostas4 |
|
kuartin |
|
Kostas4 | Pas mal effectivement pour un retraité |
bientôt les WT se feront sur Zwift dans un gymnase climatisé --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Il y a une réelle concurrence en gravel ? Je ne connais absolument pas les participants a ce genre de course. |
PPPEP |
Mvdp a été champion du monde, y'a pire |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Moctezuma2 | Chute de Narvaez, il s'est pété les vertèbres : https://www.cyclingnews.com/pro-cyc [...] -abandons/ |
caudacien |
l'édition d'avant c'était Mohoric, y'a eu Veermersch aussi je crois... faut surtout voir sur un vrai parcours gravel, car j'ai souvenir d'un MVDP sur un Aeroad +/- en config Paris-Roubaix. Bardet est très fort, mais je n'ai pas grand doute qu'un MVDP ou WVA lui donnent la leçon sur ce parcours Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-01-2026 à 14:25:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
franswa202 On Verra | Tibor del Grosso et MvdP en tête |
kuartin |
Il y a de temps en temps des retraités célèbres du world tour qui y vont pour voir mais sans trop performer, probablement par manque de préparation spécifique et envie. Bardet a l'air de prendre le sujet sérieusement et ça semble bien parti. Il y a quand même a priori une classe de différence entre les top coureurs du world tour et les top coureurs du lifetime grand prix (pour autant que l'on puisse comparer). |
g-catch | 2 crevaisons et quand même premier |
papanowel Kiwi fan |
|
caudacien |
Souhaitons a Bardet une bonne carrière en gravel. |
PPPEP | Je rattrape la course de maasmechelen, personne pour commenter la course de malade d'Amandine Fouquenet ? Je pense que sans sa crevaison c'était victoire |
franswa202 On Verra | Jay Vine et Mikkel Bjerg sont tombés à cause d'un kangourou |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem | Donc ce sont ces UAE, qui finissent le TDU à 3, qui sont censés essorer le peloton sur MSR ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas bien adroit ce kangourou ... Il met trop de puissance au démarrage et du coup il dérape |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kuartin |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur | Bardet est à la retraite.
|
latoucheF7duclavier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kuartin |
À noter que le développement de ce circuit semble s'orienter au contraire vers la formation d'équipes (forcément c'est plus efficace de rouler ensemble pour gagner que de pédaler chacun pour soi et certains athlètes ne souhaitent pas s'investir dans la publicité sur les réseaux sociaux...). Donc je suis un peu sceptique sur le projet de Factor à moyen terme. Mais j'imagine que le projet correspond bien à ce que souhaite désormais faire Bardet qui a toujours vécu avec les contraintes des structures World Tour. Comme il est excellent, il devrait avoir tous les avantages (bon financement et grande liberté). Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 25-01-2026 à 12:16:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |