Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8219  8220  8221  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74673467
santiago10
se tapit....
Posté le 15-05-2026 à 17:01:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a enlevé le frein Gall


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 17:01:40  profilanswer
 

n°74673470
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2026 à 17:02:23  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Il a enlevé le frein Gall

 

Il a tout débranché F Gall

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 15-05-2026 à 17:02:34
n°74673472
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-05-2026 à 17:02:54  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Il a enlevé le frein Gall


Il fait du bruit ici Gall.

n°74673473
santiago10
se tapit....
Posté le 15-05-2026 à 17:02:56  profilanswer
 

:D


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74673475
santiago10
se tapit....
Posté le 15-05-2026 à 17:03:33  profilanswer
 

Ça y'est, il s'y est mis Gall


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74673476
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2026 à 17:03:38  profilanswer
 

Fermez vos gall :o


---------------
Lu et approuvé.
n°74673480
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-05-2026 à 17:04:31  profilanswer
 

Vingegaard est un peu dedans a cause du vent :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74673481
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 17:04:35  profilanswer
 

Vingo pas si incroyable que ça je trouve aussi
 
Gall revient :D

n°74673483
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 17:05:00  profilanswer
 

O'Connor limite bien la casse finalement.


---------------
sauce samouraï
n°74673485
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-05-2026 à 17:05:07  profilanswer
 

Seixas est meilleur :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 17:05:07  profilanswer
 

n°74673486
dead balla​dur
Posté le 15-05-2026 à 17:05:09  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Il a tout débranché F Gall


 
Ringard

n°74673489
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 17:05:37  profilanswer
 

Eulalio qui limite bcp la casse, Vingo coince un peu là, il creuse mais vite fait.

n°74673492
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 17:06:02  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Seixas est meilleur :o


 
Paul tient la roue de Vingo ici, sans souci, ça me parait clair :o

n°74673494
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-05-2026 à 17:06:31  profilanswer
 

Pas aerien


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74673495
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 17:07:04  profilanswer
 

Gall à 16 secondes  [:sad frog:5]

n°74673497
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-05-2026 à 17:07:10  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Paul tient la roue de Vingo ici, sans souci, ça me parait clair :o


Ouais, Vingo arriverait surement à tenir la Roue de Muad'dib, effectivement :o

n°74673499
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-05-2026 à 17:07:55  profilanswer
 

Bon ça fera un bon lieutenant pour Paul s'il retrouve un bon niveau comme ça

n°74673505
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-05-2026 à 17:08:50  profilanswer
 

il est quand même super fit vingo, faut lui reconnaitre ca

n°74673506
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2026 à 17:08:53  profilanswer
 

13sec seulement


---------------
Lu et approuvé.
n°74673507
santos64
Posté le 15-05-2026 à 17:09:06  profilanswer
 

Belle montée de Gall  [:implosion du tibia]

n°74673509
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 17:09:18  profilanswer
 

Gall à 13 secondes, énorme

n°74673510
meta67
Posté le 15-05-2026 à 17:09:18  profilanswer
 

C'est pas le moment d'aller reconnaître l'étape du Markstein

 

https://www.facebook.com/share/p/1BwEmxidHr/

n°74673511
-Jany-
Posté le 15-05-2026 à 17:09:24  profilanswer
 

Enorme Gall  
 
Bon il va se prendre 4 minutes sur un chrono plat de 42 bornes  :o

n°74673515
xiky
Posté le 15-05-2026 à 17:09:57  profilanswer
 

Vingo finira pas avec 10 minutes sur le 2nd mais avec le TT et être suffisant sur les grosse étapes il aura une bonne prépa pour le Tour :o

n°74673516
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-05-2026 à 17:10:08  profilanswer
 

Bien rondel


Message édité par RadjoN le 15-05-2026 à 17:10:16

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74673518
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2026 à 17:10:10  profilanswer
 

Rondel  [:mesh:3]


---------------
Lu et approuvé.
n°74673519
gravity ey​elids
Posté le 15-05-2026 à 17:10:12  profilanswer
 

Rondel 6e.

n°74673522
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 17:10:21  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Eulalio qui limite bcp la casse, Vingo coince un peu là, il creuse mais vite fait.


 
J'ai plus l'impression qu'il était en gestion.
 


---------------
sauce samouraï
n°74673524
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 17:10:46  profilanswer
 

Vingo au dessus de ces seconds couteaux, mais vraiment pas ultra écrasant comme on aurait pu imaginer.

n°74673525
-Jany-
Posté le 15-05-2026 à 17:10:48  profilanswer
 

Jonas déjà au téléphone

n°74673532
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-05-2026 à 17:11:37  profilanswer
 

Gall énorme, eulalio qui prend un gros éclat quand même

n°74673533
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2026 à 17:11:39  profilanswer
 

papanowel a écrit :

 

J'ai plus l'impression qu'il était en gestion.

 



Oui d'ailleurs à l'arrivée il a téléphoné pour commander une pizza :o


---------------
Lu et approuvé.
n°74673534
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 17:11:52  profilanswer
 

Eulalio moins de 3min, GG
 
Il a peu perdu sur les derniers kilos au final, alors qu'il était en explosion, Vingo vraiment pas ouf ouf sur la fin avec Gall qui revenait sur ses talons.


Message édité par ogsvart_ le 15-05-2026 à 17:12:55
n°74673537
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 17:12:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui d'ailleurs à l'arrivée il a téléphoné pour commander une pizza :o


 
 :lol:


---------------
sauce samouraï
n°74673538
big e
Posté le 15-05-2026 à 17:12:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui d'ailleurs à l'arrivée il a téléphoné pour commander une pizza :o


 :D

n°74673545
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-05-2026 à 17:13:53  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Gall à 16 secondes  [:sad frog:5]


Dommage qu'il soit mauvais en CLM


---------------
Topic Haltéro
n°74673547
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 17:13:57  profilanswer
 

Que des mecs d'expérience dans le top 10, la seule exception c'est Pellizzari qui s'est un peu brulé les ailes à vouloir suivre Vingo.

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 15-05-2026 à 17:14:29

---------------
sauce samouraï
n°74673550
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2026 à 17:14:52  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Que des mecs d'expérience dans le top 10, la seule exception c'est Pellizzari qui s'est un peu brulé les ailes à vouloir suivre Vingo.


Rondel a que 22 ans, il est jeune aussi


---------------
Lu et approuvé.
n°74673551
-Jany-
Posté le 15-05-2026 à 17:15:09  profilanswer
 

38'22 la montée, donc record de Quintana battu de 1'30.

n°74673552
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2026 à 17:15:56  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

38'22 la montée, donc record de Quintana battu de 1'30.


 
Vent fort principalement de dos ceci dit.

n°74673553
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 17:16:16  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Rondel a que 22 ans, il est jeune aussi


 
Ah oui, j'ai regardé trop vite, je n'avais compté que Pellizzari dans les "rookies"  :hello:


Message édité par papanowel le 15-05-2026 à 17:16:33

---------------
sauce samouraï
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8219  8220  8221  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)