Reprise du message précédent :Il a enlevé le frein Gall
Il a enlevé le frein Gall
Il a tout débranché F Gall
Il fait du bruit ici Gall.
Ça y'est, il s'y est mis Gall
Fermez vos gall
Vingegaard est un peu dedans a cause du vent
Vingo pas si incroyable que ça je trouve aussi Gall revient
O'Connor limite bien la casse finalement.
Seixas est meilleur
Ringard
Eulalio qui limite bcp la casse, Vingo coince un peu là, il creuse mais vite fait.
Paul tient la roue de Vingo ici, sans souci, ça me parait clair
Pas aerien
Gall à 16 secondes
Ouais, Vingo arriverait surement à tenir la Roue de Muad'dib, effectivement
Bon ça fera un bon lieutenant pour Paul s'il retrouve un bon niveau comme ça
il est quand même super fit vingo, faut lui reconnaitre ca
13sec seulement
Belle montée de Gall
Gall à 13 secondes, énorme
C'est pas le moment d'aller reconnaître l'étape du Markstein
https://www.facebook.com/share/p/1BwEmxidHr/
Enorme Gall Bon il va se prendre 4 minutes sur un chrono plat de 42 bornes
Vingo finira pas avec 10 minutes sur le 2nd mais avec le TT et être suffisant sur les grosse étapes il aura une bonne prépa pour le Tour
Bien rondel
Rondel
Rondel 6e.
J'ai plus l'impression qu'il était en gestion.
Vingo au dessus de ces seconds couteaux, mais vraiment pas ultra écrasant comme on aurait pu imaginer.
Jonas déjà au téléphone
Gall énorme, eulalio qui prend un gros éclat quand même
Oui d'ailleurs à l'arrivée il a téléphoné pour commander une pizza
Eulalio moins de 3min, GG Il a peu perdu sur les derniers kilos au final, alors qu'il était en explosion, Vingo vraiment pas ouf ouf sur la fin avec Gall qui revenait sur ses talons.
Dommage qu'il soit mauvais en CLM
Que des mecs d'expérience dans le top 10, la seule exception c'est Pellizzari qui s'est un peu brulé les ailes à vouloir suivre Vingo.
Rondel a que 22 ans, il est jeune aussi
38'22 la montée, donc record de Quintana battu de 1'30.
Vent fort principalement de dos ceci dit.
Ah oui, j'ai regardé trop vite, je n'avais compté que Pellizzari dans les "rookies"