Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8218  8219  8220  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74673378
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:43:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est rose jusqu'à dimanche mini, puis jusqu'au chrono surement.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 16:43:03  profilanswer
 

n°74673380
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-05-2026 à 16:43:09  profilanswer
 

Enfin ça accelere

n°74673382
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 16:43:33  profilanswer
 

lol ça bordure dans un col HC...  :D


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673383
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:44:00  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
ben ils roulent à 25 km/h dans les roues donc oui, c'est "roulant" pour le World Tour.
déjà qu'en amateur fallait que je me sorte les doigts pour dégager les mecs de la roue sur ce genre de pente  :pt1cable:


 
Ouais je sais, mais ça me tabasse tellement de parler de "roulant" dans des montées comme ça :D
 
Mais oui à leur niveau et leur vitesse, l'aspiration vaut encore super cher là dedans.
 

n°74673384
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 16:44:01  profilanswer
 

Les abeilles sont parties butiner  :sol:
 
Eulalio qui se met à hauteur de Vingo  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 15-05-2026 à 16:44:28

---------------
sauce samouraï
n°74673394
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2026 à 16:45:44  profilanswer
 

Mas et Bernal out


---------------
Lu et approuvé.
n°74673397
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 16:46:16  profilanswer
 

Bernal et Mas  :sweat: ils vont prendre cher...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673398
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:46:23  profilanswer
 

Bernal, c'est le chemin de croix

n°74673400
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-05-2026 à 16:47:17  profilanswer
 

Seixas serait déjà parti depuis 3 bornes là, p'tite saucisse  [:franswa202:10]

n°74673401
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 16:47:25  profilanswer
 

ce vent de malade  :ouch: en fait le col est pas abrité du tout  :lol:


Message édité par rody83 le 15-05-2026 à 16:48:28

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 16:47:25  profilanswer
 

n°74673402
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-05-2026 à 16:48:03  profilanswer
 

Ça parle à l'oreillette, peut-être qu'il veut un plus gros rythme ?

n°74673403
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:48:19  profilanswer
 

"un léger vent" dit il, quand tu vois les buissons comment ils bougent  :pt1cable:

n°74673405
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 16:48:48  profilanswer
 

Lennert qui perd du terrain :/
 
Y aura plus personne derrière Vingo a 4,5km du sommet  :pt1cable:


Message édité par papanowel le 15-05-2026 à 16:49:12

---------------
sauce samouraï
n°74673409
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:49:12  profilanswer
 

Eulalio encore là :D

n°74673412
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 16:50:12  profilanswer
 

purée dans la file ils sont même pas abrités...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673413
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 16:50:30  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Eulalio encore là :D


 
Ca va être beau quand il va exploser  :D


---------------
sauce samouraï
n°74673419
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 16:52:05  profilanswer
 

ayé Alfonso est mûr là  :D


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673421
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2026 à 16:52:16  profilanswer
 

Rondel encore là mais plus pour longtemps


---------------
Lu et approuvé.
n°74673423
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2026 à 16:52:43  profilanswer
 

Voilà la course est finie

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 15-05-2026 à 16:53:04

---------------
Lu et approuvé.
n°74673424
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-05-2026 à 16:52:58  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Les abeilles sont parties butiner  :sol:
 
Eulalio qui se met à hauteur de Vingo  :lol:


 

papanowel a écrit :


 
Ca va être beau quand il va exploser  :D


 
:o
 
 

sadicologue a écrit :

Seixas serait déjà parti depuis 3 bornes là, p'tite saucisse  [:franswa202:10]


 
HO /FOU/

n°74673425
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 16:53:32  profilanswer
 

finito, seul Peli résiste...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673426
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:53:35  profilanswer
 

Spa super tranchant ça Vingo :o

n°74673429
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 16:54:13  profilanswer
 

Curieux de voir combien de temps Pellizzari va résister.


---------------
sauce samouraï
n°74673430
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-05-2026 à 16:54:38  profilanswer
 

'tain l'acceleration qu'il a laché, il a mis du rythme.
 
Gall pas si loin

n°74673431
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-05-2026 à 16:54:46  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Curieux de voir combien de temps Pellizzari va résister.


Il a déjà résisté nettement plus que prévu :d


---------------
Lu et approuvé.
n°74673432
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:54:48  profilanswer
 

Eulalio va bien limiter je pense

n°74673437
-Jany-
Posté le 15-05-2026 à 16:56:19  profilanswer
 

Fini

n°74673440
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2026 à 16:57:09  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Eulalio va bien limiter je pense


 
Il mouline beaucoup quand même.
Je crois qu'il a un peu explosé en tentant de suivre le plus loin possible :o

n°74673441
santiago10
se tapit....
Posté le 15-05-2026 à 16:57:11  profilanswer
 

Pellizzari  :ouch:


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74673442
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 16:57:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Il a déjà résisté nettement plus que prévu :d


 
Gall va même le remonter  [:franswa202:6]


---------------
sauce samouraï
n°74673443
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-05-2026 à 16:57:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Bah c'était prévisible, on avait tous parié sur le fait que ça tiendrait, sauf état de forme cataclysmique.

 

Non pas moi :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74673446
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:57:53  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Il mouline beaucoup quand même.
Je crois qu'il a un peu explosé en tentant de suivre le plus loin possible :o


 
Ouep, il va peut etre se prendre 3 minutes au final.

n°74673447
-Jany-
Posté le 15-05-2026 à 16:58:06  profilanswer
 

Pelizzarri s'est fait sauter le caisson

n°74673448
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-05-2026 à 16:58:10  profilanswer
 

Gall bien plus fort que Peli, il s'est fait sauter le caisson l'italien, carbo là.

n°74673449
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 16:58:21  profilanswer
 

Peli qui explose, il a trop suivi Vingo

n°74673450
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2026 à 16:58:21  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Il mouline beaucoup quand même.
Je crois qu'il a un peu explosé en tentant de suivre le plus loin possible :o


 
AH Pellizzari  aussi :o

n°74673451
gravity ey​elids
Posté le 15-05-2026 à 16:58:36  profilanswer
 

Pellizzari s'est explosé la gueule à essayer de suivre Vingegaard. Grosse erreur de sa part. Il se fait déposer par Gall du coup.

n°74673455
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-05-2026 à 16:58:59  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Eulalio va bien limiter je pense

 

il est parti pour perdre 2/2'30 plutot.

 

edit : ouhla, il est a l'arret, l'addition va peut etre etre plus sévère


Message édité par edouard saucisse le 15-05-2026 à 16:59:28
n°74673458
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 17:00:13  profilanswer
 

Ouais les derniers kilos vont faire mal, il a trop suivi le groupe leaders, il semble bien exploser là
 
3 min facile :o

n°74673461
-Jany-
Posté le 15-05-2026 à 17:00:48  profilanswer
 

Grosse montée de Gall

n°74673467
santiago10
se tapit....
Posté le 15-05-2026 à 17:01:40  profilanswer
 

Il a enlevé le frein Gall


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8218  8219  8220  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)