ben ils roulent à 25 km/h dans les roues donc oui, c'est "roulant" pour le World Tour.
déjà qu'en amateur fallait que je me sorte les doigts pour dégager les mecs de la roue sur ce genre de pente
Ouais je sais, mais ça me tabasse tellement de parler de "roulant" dans des montées comme ça
Mais oui à leur niveau et leur vitesse, l'aspiration vaut encore super cher là dedans.