Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8220  8221  8222  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74673553
papanowel
Kiwi fan
Posté le 15-05-2026 à 17:16:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Rondel a que 22 ans, il est jeune aussi


 
Ah oui, j'ai regardé trop vite, je n'avais compté que Pellizzari dans les "rookies"  :hello:


Message édité par papanowel le 15-05-2026 à 17:16:33

---------------
sauce samouraï
mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 17:16:16  profilanswer
 

n°74673562
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 17:18:31  profilanswer
 

Gall n'a pas arrêté de reprendre des secondes sur Vingo dans les 3 derniers kilos [:implosion du tibia]

n°74673564
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 17:19:04  profilanswer
 

pas de grosse surprise  :jap: Vingo a géré la montée (coup de fil oklm 2min après la ligne, lol fais au moins semblant d'être fatigué, mec).
le match Hindley/Peli sera rigolo à suivre chez Bora... le jeune s'est mis dans le rouge quand l'ancien a géré  :jap: Gee s'en sort bien aussi, lâché relativement tôt je crois.

 

très belle montée de Rondel, devant son leader Storer  ;)
et Gall revenu a un excellent niveau, je ne l'attendais pas là (gros boulot de Mühlberger pour l'abriter).


Message édité par rody83 le 15-05-2026 à 17:22:00

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673573
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 17:20:56  profilanswer
 

Vingo qui prend pas tant que ça sur certains, Gall sur ses talons qui revient sur lui, c'est déjà une bonne surprise pour moi :D
 
Je pensais voir Vingo mettre une plus grosse baffe à tout le monde, vu les adversaires.
 
Gall qui finit à 13 secondes, limite on sentait qu'il aurait fini par le passer avec un ou 2 km de + :o

n°74673583
gravity ey​elids
Posté le 15-05-2026 à 17:26:06  profilanswer
 

Vingegaard s'est peut-être mis un peu en surrégime pour distancer Pellizzari. Et on a vu ce que ça a coûté à l'italien ensuite. Mais ça reste une très belle affaire. Gall, il va lui mettre un carton sur le chrono de 42 bornes.

n°74673584
xiky
Posté le 15-05-2026 à 17:26:07  profilanswer
 

Je le voyais plus tranchant aussi, mais pas forcément trop surpris du résultat, c'est surtout Gall qui surperf pour moi.

n°74673586
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-05-2026 à 17:26:32  profilanswer
 

les stages en altitude ont l'air de bien fonctionner chez Decathlon :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74673588
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-05-2026 à 17:27:46  profilanswer
 

Jonas Vingegaard
0:39:05 6.43w/kg  
Felix Gall
0:39:18 6.39w/kg


Message édité par RadjoN le 15-05-2026 à 17:45:21

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74673599
maugani
Posté le 15-05-2026 à 17:30:42  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Vingo qui prend pas tant que ça sur certains, Gall sur ses talons qui revient sur lui, c'est déjà une bonne surprise pour moi :D

 

Je pensais voir Vingo mettre une plus grosse baffe à tout le monde, vu les adversaires.

 

Gall qui finit à 13 secondes, limite on sentait qu'il aurait fini par le passer avec un ou 2 km de + :o

 

Gall a déjà prouvé par le passé que dans de forts pourcentages, il était le troisième homme.

 

Enfin, le deuxième homme derrière le cyborg.


Message édité par maugani le 15-05-2026 à 17:30:52
n°74673602
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2026 à 17:30:50  profilanswer
 

Vingegaard sur le déclin ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 17:30:50  profilanswer
 

n°74673606
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 17:35:37  profilanswer
 

pas encore à son top amha... face à Pogacar prime le Vingo de cet aprem prend une rouste, mais il sera meilleur en semaine 3 avec les enchaînements de cols  :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673617
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-05-2026 à 17:39:35  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

les stages en altitude ont l'air de bien fonctionner chez Decathlon :o


heuuu, Gall il sort pas de nulle part, il a une progression régulière depuis quelques années quand même

n°74673627
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-05-2026 à 17:42:50  profilanswer
 

Ouais Seixas roulera pour Gall au tour de france.

n°74673639
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-05-2026 à 17:47:52  profilanswer
 

le record a quand même été explosé et avec le vent pas evident, les calculs de performance semble quand même dire que c'est une bonne performance.


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74673641
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 17:48:12  profilanswer
 

Gall a surtout parfaitement géré la montée + abri de l'équipier... sans ça il termine à 1min avec Hindley/Peli (ce qui est déjà excellent).
En tout ça le podium reste à faire, Hindley/Gall c'est pas foufou en CLM :sweat: donc mardi devrait faire plus le ménage qu'aujourd'hui ^^


Message édité par rody83 le 15-05-2026 à 17:48:35

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673645
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 17:49:48  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

le record a quand même été explosé et avec le vent pas evident, les calculs de performance semble quand même dire que c'est une bonne performance.

 

Dans ces conditions faire des estimations de watts est totalement biaisé, c'est clair.
Le KOM est battu, certes... mais le Quintana 2017 était solo à combien de l'arrivée :??: et quel vent ce jour-là ?
Je crois qu'en 2022 y'avait gros vent de face :sweat: et qu'ils arrivent à une petite dizaine au sprint (Hindley gagne devant Bardet).


Message édité par rody83 le 15-05-2026 à 17:50:41

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74673661
maugani
Posté le 15-05-2026 à 17:54:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Vingegaard sur le déclin ?

 

Vingegaard, porteur d'eau ou cycle d'or ?

n°74673700
krojules
primesautier
Posté le 15-05-2026 à 18:06:54  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Vingegaard sur le déclin ?


 
Il avait sa tête tour du pays-basque, tour de pologne, Catalogne, Vuelta etc. Le petit rictus en plus qui lui fait passer les 6.5W.kg il le garde lors des vraies courses.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74673717
eihcew
Posté le 15-05-2026 à 18:12:44  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Rondel a que 22 ans, il est jeune aussi


 
A 22 ans Paul Seixas aura déjà 3 TdF :o


---------------
Photographe de mariage
n°74673720
Kayou
Posté le 15-05-2026 à 18:12:52  profilanswer
 

Pas vu l'étape.
Du coup si Gall revient bien et récupère bien, il se pourrait qu'il double Giro - TDF pour épauler Seixas ?

n°74673737
krojules
primesautier
Posté le 15-05-2026 à 18:17:27  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Pas vu l'étape.
Du coup si Gall revient bien et récupère bien, il se pourrait qu'il double Giro - TDF pour épauler Seixas ?


 
Il a La Vuelta au programme cette année. :D   [:kermit007:4]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74673836
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 15-05-2026 à 18:38:55  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Pas vu l'étape.
Du coup si Gall revient bien et récupère bien, il se pourrait qu'il double Giro - TDF pour épauler Seixas ?


Je doute qu'il ait l'envie de faire l'équipier sur le TDF alors qu'il est prévu pour doubler avec la Vuelta en tant que leader.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74673947
Moctezuma2
Posté le 15-05-2026 à 19:16:21  profilanswer
 

Étape rattrapée, je connaissais pas ce col très sympa, ça donnerait presque envie cette route.
Visma pas grand chose a dire ils ont déroulé le plan, Vingegaard a fait le taf sans non plus faire un numéro fou.

 

Gall vraiment impressionnant, j'espère qu'il va rester a ce niveau tout le long qu'il y ait un semblant de suspens

 

Eulalio a pas semblé trop souffrir de sa chute, il va pouvoir défendre son maillot  :jap:

n°74673987
glandoll
Posté le 15-05-2026 à 19:34:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Voilà la course est finie


Non. A voir si Vingo sera capable de faire de vrais écarts car là c'est faible.

n°74673988
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-05-2026 à 19:34:35  profilanswer
 

Paul Seixas pouvait il remporter ce giro ? :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74674022
eihcew
Posté le 15-05-2026 à 19:47:23  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Paul Seixas pouvait il remporter ce giro ? :o


 
Est-ce qu'il aurait pu mettre 15" à Gall sur le Blockhaus ? :o


---------------
Photographe de mariage
n°74674034
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 19:52:39  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Non. A voir si Vingo sera capable de faire de vrais écarts car là c'est faible.

 

ce soir c'est pas plié... mais vu le niveau des poursuivants en CLM, ça risque de l'être mardi soir  :whistle:


Message édité par rody83 le 15-05-2026 à 19:52:53

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74674272
ogsvart_
Posté le 15-05-2026 à 21:06:02  profilanswer
 

rody83 a écrit :

pas encore à son top amha... face à Pogacar prime le Vingo de cet aprem prend une rouste, mais il sera meilleur en semaine 3 avec les enchaînements de cols  :jap:


 
Vingo, loin de son prime, Pogi gros sac fit PR, le boulevard pour Paulo affuté et énervé sur le Tour  [:sad frog:5]  
 
Non mais ça disait que Vingo était trop en forme en ce début de saison, bah sur cette étape c'est bof, il répond présent et prend la win, certes, le minimum, mais se faire remonter par Gall sur la fin qui échoue à 13 secondes, et l'écart sur les autres, c'est vraiment le minimum pour son statut de 'Vingo en soit disant mega forme pour concurrencer Pogi cet été' :o
 
Paulo 'j'ai pas d'expérience sur un GT' ne doit pas être bien effrayé par leurs performances :o

n°74674403
gravity ey​elids
Posté le 15-05-2026 à 21:37:39  profilanswer
 

6.43w/kg sur 39'05" d'après watts2win. C'est quand même ultra-solide à la fin d'une étape de plus de 240km. En comparaison, Vingegaard a fait 6.20w/kg sur 38'10" en Catalogne lors de l'arrivée au col de Pal.
 
Bref aujourd'hui c'est plus une grosse performance de Gall qu'une mauvaise de Vingegaard.
 

n°74674404
maugani
Posté le 15-05-2026 à 21:37:48  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Pas vu l'étape.
Du coup si Gall revient bien et récupère bien, il se pourrait qu'il double Giro - TDF pour épauler Seixas ?

 

Il ira au Tour de France, Gall.

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 15-05-2026 à 21:38:03
n°74674458
dead balla​dur
Posté le 15-05-2026 à 21:51:09  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Il ira au Tour de France, Gall.


 
Ringard.
Tu crois que Paul Seixas comprend ta blague ?
[:salade man:2]  
:o  

n°74674480
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2026 à 21:58:36  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Vingo, loin de son prime, Pogi gros sac fit PR, le boulevard pour Paulo affuté et énervé sur le Tour  [:sad frog:5]

 

Non mais ça disait que Vingo était trop en forme en ce début de saison, bah sur cette étape c'est bof, il répond présent et prend la win, certes, le minimum, mais se faire remonter par Gall sur la fin qui échoue à 13 secondes, et l'écart sur les autres, c'est vraiment le minimum pour son statut de 'Vingo en soit disant mega forme pour concurrencer Pogi cet été' :o

 

Paulo 'j'ai pas d'expérience sur un GT' ne doit pas être bien effrayé par leurs performances :o


Pogacar avec ses bourrelets l'aurait-il rousté?

n°74674482
Kayou
Posté le 15-05-2026 à 21:58:59  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Il a La Vuelta au programme cette année. :D   [:kermit007:4]


 

Vaulti a écrit :


Je doute qu'il ait l'envie de faire l'équipier sur le TDF alors qu'il est prévu pour doubler avec la Vuelta en tant que leader.


 
Oui évidemment ça risque de faire bcp à force :o
 
En tout cas c'est cool pour lui qu'il revienne à son niveau :)

n°74674526
franswa202
On Verra
Posté le 15-05-2026 à 22:08:19  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Il ira au Tour de France, Gall.


Il fait seulement le Giro
On laisse Gall aux Romains

n°74674554
meta67
Posté le 15-05-2026 à 22:14:41  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


Il fait seulement le Giro

 

On laisse Gall aux Romains


 [:draculax_tt]

 

[:raphfromthesouth]


Message édité par meta67 le 15-05-2026 à 22:17:01
n°74674560
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-05-2026 à 22:15:33  profilanswer
 

[:discord-mlp]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74674585
caudacien
Posté le 15-05-2026 à 22:21:27  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


Il fait seulement le Giro
On laisse Gall aux Romains


 [:implosion du tibia]

n°74674600
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-05-2026 à 22:24:56  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

6.43w/kg sur 39'05" d'après watts2win. C'est quand même ultra-solide à la fin d'une étape de plus de 240km. En comparaison, Vingegaard a fait 6.20w/kg sur 38'10" en Catalogne lors de l'arrivée au col de Pal.

 

Bref aujourd'hui c'est plus une grosse performance de Gall qu'une mauvaise de Vingegaard.

 


 

pour une fois l'estimation de puissance avec tout le vent qu'il y avait en terrain exposé... je la prends avec des pincettes :/

 

PS : ce site est top :jap: je ne connaissais pas. je lis au passage le profil de l'étape de 2022... c'était autrement plus méchant :ouch:


Message édité par rody83 le 15-05-2026 à 22:29:07

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74674612
maugani
Posté le 15-05-2026 à 22:27:30  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


Il fait seulement le Giro
On laisse Gall aux Romains

 

Propre

n°74674798
gp20
Posté le 15-05-2026 à 23:10:34  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Je doute qu'il ait l'envie de faire l'équipier sur le TDF alors qu'il est prévu pour doubler avec la Vuelta en tant que leader.


Si tu commences à mettre Gall+ Seixas, ça va mettre le bazar dans l'équipe, il faut une hiérarchie claire. Quand y a deux leaders à peu près au même niveau, ça crée toujours de la confusion. Donc, Seixas leader sur le Tour et Gall sur la Vuelta.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74674867
langoustat​or
Posté le 15-05-2026 à 23:33:50  profilanswer
 

Je m'attendais à plus percutant de la part de Vingo. L'impression de voir Anna VDB la semaine passée,  ca pédale  facile, mais avec 2 km de plus Gall le rejoint. Heureusement demain, c'est plus tranquille. Après,  c'était quand même une belle première semaine bien pourrie,  je leur souhaite un temps plus clément, et moins de chutes pour la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8220  8221  8222  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)