| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 14:14:26 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
Kayou | Pidcock serait à 8 millions bruts par an ?!
|
franswa202 On Verra |
Strade 2018, Amstel 2019, Tour 2020, Loulou x2, MvdP en jaune, Wout en jaune, Pogi sur les Flandriennes, Remco à la Tour Eiffel, Wout qui gagne Montmartre et Roubaix, Seixas qui se pointe... (liste non exhaustive) Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 27-04-2026 à 14:38:21 |
Kayou |
|
Moctezuma2 |
|
kaboom85 | Pour la suite de saison de seixas, il faudrait surtout savoir ce qui était prévu à la base pour la suite de 2026. Pas sur que changer les plans établis cet hiver soit judicieux.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 14:35:15 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
|
RadjoN Ex Renard1984 | Le Giro a été écarté cet hiver. Après ils visaient des paliers. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
gravity eyelids | Landa forfait pour le Giro lui aussi. C'est l'hécatombe aujourd'hui. |
Kayou |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 27-04-2026 à 14:57:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Cliff Barnes |
|
santos64 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ogsvart_ |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Certes il prendrait de l'expérience à le faire mais bon le buzz sur ce coureur est tel que les gens seraient déçus si il ne fait rien durant le Tour. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais on s'en branle des gens, qu'ils aillent se faire CUIRE UN ŒUF --------------- J'aurais voulu être un businessman |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ogsvart_ |
|
franswa202 On Verra |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
franswa202 On Verra |
|
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui absolument. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cumstorm |
|
Cliff Barnes |
|
AllenMadison | Impatient de voir si Seixas va pulvériser Pogacar au TDF. On n'arrête pas le progrès --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Cliff Barnes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |