Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8170  8171  8172  8173  8174  8175
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°74594625
ogsvart_
Posté le 27-04-2026 à 11:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

jorasse a écrit :

Seixas vainqueur du Tour à sa première participation comme Fignon, Hinault ou Anquetil, ca serait grandiose ! Bon faut que les astres s'alignent et que Pogi ait moins la baraka sur les chutes ou autres maladies...

On est dans la continuité d'hier disons, je pensais pas qu'il pourrait faire "autant" face à Pogi, et prendre une solide 2eme place, dans le liege le plus rapide de l'histoire, avec la redoute la plus rapide de l'histoire  :pt1cable:  

C'est fou le bilan de son printemps, s'il fait pas le tour, qui est qd même THE course pour nous tous, ben ca sera décevant quoi, bcp moins emballant.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 11:22:45  profilanswer

n°74594628
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 27-04-2026 à 11:23:28  profilanswer

eihcew a écrit :

Perso je préférerais la Vuelta, parce qu'il peut la gagner, et y'a moyen que la prochaine fois qu'il ait le droit de la faire il ait déjà gagné 5 Tours [:ocolor]

Autant avant le Tour du Pays Basque, je me disais qu'il fallait aller sur le Tour, autant vu ce qu'il a montré en avril, je me dis qu'aller chercher la gagne sur la Vuelta est peut-être le mieux pour lui.

Le bémol : je ne sais pas si la Vuelta est compatible avec les CDM puis le Lombardie derrière.
Parce que vu ce qu'il a montré hier, c'est peut être le seul à pouvoir battre Pogi sur ces deux courses.
Autre bémol : s'il gagne la Vuelta, il arrive avec une pression monstre sur le TDF en 2027. Alors que cette année, il lui restera l'excuse du "c'est son premier GT".

n°74594644
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-04-2026 à 11:27:09  profilanswer

Est ce que son équipe ne va pas pas "forcément" vouloir l'aligner sur le TDF ?
J'ai cru comprendre que sont contrat se termine ne 2027, si l'équipe veut briller et gagner en publicité, le fait de l'aligner, même si il ne gagne pas, ne peut faire que de la bonne "pub".

Si tu ne l'alignes pas, moins de visibilité avec des victoires d'étape possibles et/ou du TDF (même si compliqué avec UAE et Pogi), et l'année d'après tu risques de le perdre.

Il ne faut pas se le cacher mais c'est le  [:atom1ck] qui drive tout....

Message cité 3 fois
Message édité par lebibi le 27-04-2026 à 11:27:47

---------------

n°74594668
sapaudie
Posté le 27-04-2026 à 11:30:54  profilanswer

lebibi a écrit :

J'ai cru comprendre que sont contrat se termine ne 2027, si l'équipe veut briller et gagner en publicité, le fait de l'aligner, même si il ne gagne pas, ne peut faire que de la bonne "pub".

Si tu ne l'alignes pas, moins de visibilité avec des victoires d'étape possibles et/ou du TDF (même si compliqué avec UAE et Pogi), et l'année d'après tu risques de le perdre.

Assez d'accord
Même s'il abandonne étape 1 y aura eu déjà une énorme visibilité pour décathlon avec la hype  [:sadicologue:6]

n°74594700
ogsvart_
Posté le 27-04-2026 à 11:35:01  profilanswer

lebibi a écrit :

J'ai cru comprendre que sont contrat se termine ne 2027

S'il leur dit "je partirais en 2027", forcément ça les pousserait à le mettre sur le Tour

Y a aussi son état de forme/santé, à l'issue de ce printemps de feu, bcp d'éléments nous echappent, on va bien voir, moi je pense qu'il va venir, ne pas venir ne pourrait être que motivé par une envie de se préserver, mais s'il est en forme/bonne santé, je vois pas bien pkoi il ferait ce choix.

Et c'est l'occaz de prendre de l'XP sur le Tour avec moins de pression que les années à venir, personne n'attend à ce qu'il gagne, il aura de la pression mais moins que les années à venir.

Je pense qu'il a 80% de chance d'y aller, mais bon, lets see.

n°74594718
eihcew
Posté le 27-04-2026 à 11:37:32  profilanswer

Partir en 2027, à moins que ça se passe mal d'ici là, ça me paraît improbable  [:zedlefou:1]  

Saadé semble prêt à aligner les M€, et il aurait une équipe tout à sa cause, je vois pas qui pourrait proposer mieux, à part si Pogi prend sa retraite d'ici là et que UAE veut le remplacer :o

---------------
Photographe de mariage
n°74594730
PPPEP
Posté le 27-04-2026 à 11:39:47  profilanswer

Je vois pas l'intérêt de partir chez uae si il a un budget important chez D4

n°74594752
ogsvart_
Posté le 27-04-2026 à 11:42:59  profilanswer

eihcew a écrit :

Partir en 2027, à moins que ça se passe mal d'ici là, ça me paraît improbable  [:zedlefou:1]  

Oui mais comme on en sait rien de comment il pense/raisonne avec son entourage, je pense aussi qu'il a envie de rester et qu'il va rester, mais quoiqu'il en soit cette fin de contrat en 2027 peut jouer dans la décision de D4, s'ils sentent qu'il y a une vraie chance qu'il puisse se barrer ou au contraire s'ils sont très confiants sur la question.

n°74594783
franckyvin​vin12
Posté le 27-04-2026 à 11:47:45  profilanswer

rody83 a écrit :

A mon avis c'est surtout un retard dans la préparation du Portugais :/ (qui n'est pas flambant depuis le début de saison)
Autant l'amener en équipier sur le Tour dans une condition potable, plutôt que se prendre une rouste sur le Giro.

En retard je pense pas, il sait très bien programmer une préparation. Par contre il était en difficulté sans savoir pourquoi, ptet un pépin physique qu'ils ont mis du temps à identifier. En tout cas oui, autant l'amener sur le Tour (ou sur la Vuelta, cette année yaura pas Vingegaard en plus).

n°74594784
jamere20
Posté le 27-04-2026 à 11:48:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On est dans la continuité d'hier disons, je pensais pas qu'il pourrait faire "autant" face à Pogi, et prendre une solide 2eme place, dans le liege le plus rapide de l'histoire, avec la redoute la plus rapide de l'histoire  :pt1cable:  

C'est fou le bilan de son printemps, s'il fait pas le tour, qui est qd même THE course pour nous tous, ben ca sera décevant quoi, bcp moins emballant.

Il va faire une Cunego 2004 et détrôner le patron du tour qui va rager. Go Seixas, go. Gagne le Tour. Le bon moment, c'est maintenant #hollande

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 11:48:01  profilanswer

n°74594800
Kayou
Posté le 27-04-2026 à 11:52:37  profilanswer

lebibi a écrit :

Le risque aussi de faire le TDF et qu'il fasse un bon résultat, c'est que sa cote grimpe en flèche et donc son futur contrat sera encore plus important :o

Comme pour les basketteurs, ils me semble que le contrat de Wembayama sera encore plus important avec son titre de meilleur défenseur.

n°74594801
gravity ey​elids
Posté le 27-04-2026 à 11:53:06  profilanswer

Carapaz sans doute forfait lui aussi pour le Giro. Dommage c'est toujours un bon animateur sur les grands tours.

n°74594809
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-04-2026 à 11:55:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Le risque aussi de faire le TDF et qu'il fasse un bon résultat, c'est que sa cote grimpe en flèche et donc son futur contrat sera encore plus important :o

Comme pour les basketteurs, ils me semble que le contrat de Wembayama sera encore plus important avec son titre de meilleur défenseur.

Dans tous les cas, on est presque sur que sa côte va grimper/exploser dans les années à venir.

---------------

n°74594814
nakata
frog game
Posté le 27-04-2026 à 11:56:28  profilanswer

Bafnim a écrit :

Autant avant le Tour du Pays Basque, je me disais qu'il fallait aller sur le Tour, autant vu ce qu'il a montré en avril, je me dis qu'aller chercher la gagne sur la Vuelta est peut-être le mieux pour lui.

Le bémol : je ne sais pas si la Vuelta est compatible avec les CDM puis le Lombardie derrière.
Parce que vu ce qu'il a montré hier, c'est peut être le seul à pouvoir battre Pogi sur ces deux courses.
Autre bémol : s'il gagne la Vuelta, il arrive avec une pression monstre sur le TDF en 2027. Alors que cette année, il lui restera l'excuse du "c'est son premier GT".

Il vaut mieux aller sur la Vuelta cette année, car l'an prochain les CDM sont en France.
Donc 2026 : Vuelta + Lombardie
Et 2027 : Tour + CDM + Lombardie

Ca me parait le meilleur programme qui permet en plus d'aborder les GT de façon progressive.

n°74594822
Kayou
Posté le 27-04-2026 à 11:57:51  profilanswer

lebibi a écrit :

Dans tous les cas, on est presque sur que sa côte va grimper/exploser dans les années à venir.

C'est clair
On a une génération dorée dans pas mal de sports il n'empêche : basket, ping-pong, cyclisme, tennis (bon ça on nous le dit depuis des années), foot, natation

n°74594831
jamere20
Posté le 27-04-2026 à 11:58:46  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est clair
On a une génération dorée dans pas mal de sports il n'empêche : basket, ping-pong, cyclisme, tennis (bon ça on nous le dit depuis des années), foot, natation

On a du fric et des infrastructures, cela fait toute la différence.

n°74594840
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-04-2026 à 12:00:19  profilanswer

nakata a écrit :

Il vaut mieux aller sur la Vuelta cette année, car l'an prochain les CDM sont en France.

Ca me parait le meilleur programme qui permet en plus d'aborder les GT de façon progressive.

Et pas de CDM 2026 ? Ça me paraît indispensable quand même. Il y aura 2 semaines entre la fin de la Vuelta et la course en ligne (1 seule semaine pour le CLM).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74594852
gravity ey​elids
Posté le 27-04-2026 à 12:01:39  profilanswer

nakata a écrit :

Le seul problème en 2027, c'est que la course en ligne des Mondiaux a lieu le 27 août (au lieu de fin septembre) et c'est un peu compliqué à gérer quand on sort du Tour.

Le meilleur programme, ce serait la Vuelta cette année, le Giro l'année prochaine (ce qui lui permettrait de cibler les Mondiaux plus facilement ensuite) et le Tour seulement en 2028 (pour le gagner dès sa première participation). Mais on sait très bien que ça ne va pas se passer comme ça.

n°74594859
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-04-2026 à 12:03:11  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Le seul problème en 2027, c'est que la course en ligne des Mondiaux a lieu le 27 août (au lieu de fin septembre) et c'est un peu compliqué à gérer quand on sort du Tour.

Le meilleur programme, ce serait la Vuelta cette année, le Giro l'année prochaine (ce qui lui permettrait de cibler les Mondiaux plus facilement ensuite) et le Tour seulement en 2028 (pour le gagner dès sa première participation). Mais on sait très bien que ça ne va pas se passer comme ça.

Attendre 2 ans pour le Tour quand on a son niveau ça me paraît absurde.

---------------
n°74594860
nakata
frog game
Posté le 27-04-2026 à 12:03:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et pas de CDM 2026 ? Ça me paraît indispensable quand même. Il y aura 2 semaines entre la fin de la Vuelta et la course en ligne (1 seule semaine pour le CLM).

Pourquoi pas, mais l'objectif principal serait la Vuelta du coup.

Surtout, je pense qu'il faut arrêter de raisonner en termes de pression. "Il va avoir trop de pression s'il commence par ci, ah ouais mais d'un autre côté il aura la pression s'il commence par ça..." Le mec a été programmé pour ça, il est relax, la seule pression c'est sur les pédales :O

n°74594888
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-04-2026 à 12:08:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ca peut lui permettre de découvrir les courses de 3 semaines avec un peu moins de pression médiatique.  
C'est pas déconnant non plus.

Ok on a la dalle et on veux voir un français gagné des grosses courses, mais n'oublions pas qu'il n'a que 19 ans. laissons lui le temps...  [:didier frogba:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74594903
gravity ey​elids
Posté le 27-04-2026 à 12:12:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est aussi pour ne pas s'enfermer sur le Tour dès maintenant. Car s'il commence sur cette course à 19 ans, il va avoir beaucoup de mal à s'en détourner ensuite. Et gagner une Vuelta et/ou un Giro, ça a de la gueule et il ne faut pas cracher dessus. S'il débutait sur le Tour seulement en 2028, il n'aurait que 21 ans.

n°74594926
ogsvart_
Posté le 27-04-2026 à 12:17:38  profilanswer

Vuelta et Giro il aura tout le tps d'en gagner quand il voudra.

S'il peut se faire de l'XP sur le Tour direct, au vu du niveau qu'il a déjà maintenant, les raisonnements "laissons le tps au tps" me semblent assez absurdes.

Revoyez ce qu'il a fait depuis le début d'année, son niveau est déjà monstrueux, pourquoi faire l'impasse sur le tour, éventuellement si physiquement son équipe juge qu'il est trop juste, que ce printemps lui a déjà trop couté, je ne vois qu'une raison du genre, toujours possible.

Mais attendre pour attendre, c'est un peu absurde qd même.

n°74594940
franswa202
On Verra
Posté le 27-04-2026 à 12:22:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

S'il annonce qu'il y va pas, ça va nous foutre un coup, une petite douche froide qd même, après nous avoir autant montré sur ce début d'année.

S'il y va : un point de PIB en plus
S'il n'y va pas : un point de PIB en moins

n°74594947
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 12:23:22  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

"Assassins, vous êtes des assassins", dira Lapize, à pied au Tourmalet en 1910, première apparition de la haute montagne en vélo. Gustave Garrigou fut le seul à ne pas mettre pied à terre et grimpa le col entier à vélo.
https://s3.amazonaws.com/gs-geo-ima [...] ab13_l.jpg

Je l'ai faite l'année dernière en singlespeed 42x19 pour me mettre dans le contexte historique, un gros kif de sentir la pente et être patient [:chaleur intempestive]  

On m'avait donnée des infos :

Citation :

Seabase en 53*19 et 12h...lapize en 14h10 sur un braquet pas connu mais Garrigou et La Fourcade sont passés sans mettre pieds à terre en 45*22 et 39*19. Octave aurait apparemment un 49*19 et un écrit relate un "26*9"...bref, de la braquasse. Le plus difficile à imaginer c'est la descente avec le système de frein tampon appuyant sur le pneu. Ils avaient passé le col de Tortes, disparu.

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74594999
t_faz
Posté le 27-04-2026 à 12:39:35  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Et en ayant offert le giro 25 à Simon [:gidoin]  :love:

oui même si moi même fan de wva ...pour moi c'est plutôt del toro qui lui a donné

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°74595051
franswa202
On Verra
Posté le 27-04-2026 à 12:54:38  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/509609

[:rage_anormale]

n°74595057
nakata
frog game
Posté le 27-04-2026 à 12:56:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vuelta et Giro il aura tout le tps d'en gagner quand il voudra.

S'il peut se faire de l'XP sur le Tour direct, au vu du niveau qu'il a déjà maintenant, les raisonnements "laissons le tps au tps" me semblent assez absurdes.

Revoyez ce qu'il a fait depuis le début d'année, son niveau est déjà monstrueux, pourquoi faire l'impasse sur le tour, éventuellement si physiquement son équipe juge qu'il est trop juste, que ce printemps lui a déjà trop couté, je ne vois qu'une raison du genre, toujours possible.

Mais attendre pour attendre, c'est un peu absurde qd même.

Parfois quand on lit certains, on a l'impression que le Giro et la Vuelta ça compte pour du beurre et qu'en gagner une ce serait limite déshonorant  :D

Aucun Français n'en a gagné une depuis plus de 30 ans. Si Seixas gagne la Vuelta à 19 ans ce serait déjà la méga hype. Et il arriverait sur le Tour à 20 ans avec une aura énorme et un niveau encore plus haut.

n°74595066
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-04-2026 à 12:59:00  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

C'est aussi pour ne pas s'enfermer sur le Tour dès maintenant. Car s'il commence sur cette course à 19 ans, il va avoir beaucoup de mal à s'en détourner ensuite. Et gagner une Vuelta et/ou un Giro, ça a de la gueule et il ne faut pas cracher dessus. S'il débutait sur le Tour seulement en 2028, il n'aurait que 21 ans.

Autant prendre l'expérience tout de suite, de toute façon il risque quoi au final ?

n°74595111
leamAs
на зарееее
Posté le 27-04-2026 à 13:13:34  profilanswer

Le nombre de messages sur les réseaux "ouais et en plus comme il est français on parle jamais de domage  [:tanguy151] "
Les gens se sentent tellement plus intelligents  [:clooney8]

---------------
Topic Haltéro
n°74595119
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 27-04-2026 à 13:15:01  profilanswer

leamAs a écrit :

Le nombre de messages sur les réseaux "ouais et en plus comme il est français on parle jamais de dopage  [:tanguy151] "
Les gens se sentent tellement plus intelligents  [:clooney8]

+1
Depuis Strade bianche ça a commencé à pousser puis le pays basque un peu plus et là c'est plein de messages comme ça

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74595137
PlayTime
Posté le 27-04-2026 à 13:18:45  profilanswer

Je le vois pas partir une seule seconde après 2027

Il est super pote avec ses coéquipiers du même âge, et la structure lui convient parfaitement.

Et ils ont les moyens d'aligner un salaire très raisonnable

n°74595197
nakata
frog game
Posté le 27-04-2026 à 13:31:07  profilanswer

starconsole a écrit :

Autant prendre l'expérience tout de suite, de toute façon il risque quoi au final ?

Et voilà ce que je disais juste au-dessus :D  
Quand tu n'as pas encore 20 ans et que tu n'as jamais couru un GT, je pense qu'une Vuelta c'est déjà une énorme dose d'expérience.

n°74595210
Cliff Barn​es
Posté le 27-04-2026 à 13:35:39  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

On rappellera que le vainqueur du tour de France 1904 était cinquième de base et a été proclamé vainqueur parce que tout ceux devant on été disqualifié  :D  
Ça a commencé tôt la triche à vélo  :D

c'est ainsi que Cornet devint, à 19 ans, le plus jeune vainqueur du tour.

Mais sur le terrain, le plus jeune fut le Luxembourgeois Faber en 1909 (22 ans et 187 jours)...jusqu'à ce que [:franswa202:6] lui chope ce record (Tadej étant alors âgé de 21 ans et 365* jours)

*2020 était une année bissextile, le tour se finissant le 20 septembre à cause de la panique covid, Tadej étant né le 21.

n°74595269
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-04-2026 à 13:49:00  profilanswer

jorasse a écrit :

Seixas vainqueur du Tour à sa première participation comme Fignon, Hinault ou Anquetil, ca serait grandiose ! Bon faut que les astres s'alignent et que Pogi ait moins la baraka sur les chutes ou autres maladies...

De mémoire, Fignon avait déjà couru un Giro et une Vuelta.
Hinault avait couru et gagné une Vuelta.

En fait c'est Anquetil qui a pécho le gros lot au premier essai sur un GT. :o

Je kifferais de voir Seixas courir cette année mais je reste convaincu que c'est mieux de pulvériser une Vuelta. :o

n°74595295
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-04-2026 à 13:55:15  profilanswer

starconsole a écrit :

Il ne prendrait pas d'xp en défonçant tout le monde sur une Vuelta?  :??:  :o

n°74595324
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-04-2026 à 13:59:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je le vois pas partir une seule seconde après 2027

Il est super pote avec ses coéquipiers du même âge, et la structure lui convient parfaitement.

Et ils ont les moyens d'aligner un salaire très raisonnable

A mon avis, faudrait viser pas loin du salaire de Pogacar (qui est d'ailleurs très faible je trouve). :o

n°74595326
Moctezuma2
Posté le 27-04-2026 à 13:59:45  profilanswer

RadjoN a écrit :

+1
Depuis Strade bianche ça a commencé à pousser puis le pays basque un peu plus et là c'est plein de messages comme ça

En même temps c'est pas étonnant, tout le monde gueule au dopage pour Pogacar, il fait son record sur la Redoute et t'as un gamin dont c'est la première sur cette course qui le suit.
Va falloir si habituer ça va être le lot pendant un moment. De toute façon c'est la malédiction du cyclisme dès que tu fais un numéro on parle que de ça même sur des forums spécialisés :/

n°74595390
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-04-2026 à 14:09:54  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

En même temps c'est pas étonnant, tout le monde gueule au dopage pour Pogacar, il fait son record sur la Redoute et t'as un gamin dont c'est la première sur cette course qui le suit.
Va falloir si habituer ça va être le lot pendant un moment. De toute façon c'est la malédiction du cyclisme dès que tu fais un numéro on parle que de ça même sur des forums spécialisés :/

Je ne trouve pas, le public est beaucoup plus bienveillant qu'avec Froome par exemple.

---------------
n°74595409
Moctezuma2
Posté le 27-04-2026 à 14:13:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne trouve pas, le public est beaucoup plus bienveillant qu'avec Froome par exemple.

IRL oui il y a pas photo après Froome était pas aidé par le contexte, de mémoire c'était pendant les révélations d'Armstrong.
Je parlais des messages sur internet surtout, tu vas sur n'importe quel résumé d'une victoire de Pogacar t'as des accusations de dopage. Ça sera sûrement la même avec Seixas.

n°74595416
Cliff Barn​es
Posté le 27-04-2026 à 14:14:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'inquiète je suis comme un fou derrière mon écran :D

Mais bon j'en suis pas au point d'attendre son programme en me rongeant les ongles :whistle:

QUESTION : là, vous, les aut', là, sur HFR UCI, vous êtes tous pour Seixas, si il y a un duel contre Pogi ?

Je pensais pas que le parti-pris national était aussi pregnant chez les amateurs de cyclisme :(  

moi j'aime mon slovène d'amour [:theredled]

c'est lui l'élu, celui qui a ramené la lumière sur le monde UCI [:theredled]

Avant lui, c'était la loi Cédric Vasseur 'gn gn gn, attention à pas attaquer trop tôt" [:marronsbfm]

le crack était un kenya qui ressemblait à une mygale [:yardbirds:2]

https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/la-question-du-jour-les-sky-sont-ils-imbattables/1500000000986891/0-828-552-75/e2b2d.jpg

et puis IL est arrivé [:hpfan][:franswa202:6]

https://images.rtl.fr/~c/1200v800/rtl/www/1221275-tadej-pogacar-a-la-planche-des-belles-filles-le-19-septembre-2020.jpg

l'élu, le Kwitzach Aderach  
https://imgresizer.eurosport.com/unsafe/2560x1440/filters:format(jpeg)/origin-imgresizer.eurosport.com/2024/03/19/3933093-79894628-2560-1440.jpg

et puis le héros belge, le prophète de colère

https://zupimages.net/up/26/18/ndo8.png

et le duel tragique éternel

https://zupimages.net/up/26/18/9vh2.png

bref, le nouvel âge d'or du cyclisme, après les ères des héros à moustache des années 1905-1914, des grands des années 47-57 (Bobet, Coppi, Gaul, Bahamontès, Bartali, Kubler, Magni, Koblet, tuttiquanti), les titans des années 70 et leur dieu cannibale, et les paladins héroïques d'avant l'âge des ténèbres du sombre Navarrais aux dents blanches)

https://zupimages.net/up/26/18/tb21.jpg
(avec Judas Vingegaard)

mais les saintes écritures nous disent qu'un jour, le messie venue de Syldavie sera remplacé par un plus beau et plus jeune que lui [:sadicologue:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8170  8171  8172  8173  8174  8175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)