| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 11:22:45 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Est ce que son équipe ne va pas pas "forcément" vouloir l'aligner sur le TDF ?
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 27-04-2026 à 11:27:47 --------------- |
sapaudie |
Assez d'accord |
ogsvart_ |
|
eihcew | Partir en 2027, à moins que ça se passe mal d'ici là, ça me paraît improbable --------------- Photographe de mariage |
PPPEP | Je vois pas l'intérêt de partir chez uae si il a un budget important chez D4 |
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 11:48:01 ![]() ![]() |
Kayou |
|
gravity eyelids | Carapaz sans doute forfait lui aussi pour le Giro. Dommage c'est toujours un bon animateur sur les grands tours. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
nakata frog game |
|
Kayou |
|
jamere20 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et pas de CDM 2026 ? Ça me paraît indispensable quand même. Il y aura 2 semaines entre la fin de la Vuelta et la course en ligne (1 seule semaine pour le CLM). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
nakata frog game |
Surtout, je pense qu'il faut arrêter de raisonner en termes de pression. "Il va avoir trop de pression s'il commence par ci, ah ouais mais d'un autre côté il aura la pression s'il commence par ça..." Le mec a été programmé pour ça, il est relax, la seule pression c'est sur les pédales |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gravity eyelids |
|
franswa202 On Verra |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
franswa202 On Verra |
|
nakata frog game |
Aucun Français n'en a gagné une depuis plus de 30 ans. Si Seixas gagne la Vuelta à 19 ans ce serait déjà la méga hype. Et il arriverait sur le Tour à 20 ans avec une aura énorme et un niveau encore plus haut. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
leamAs на зарееее | Le nombre de messages sur les réseaux "ouais et en plus comme il est français on parle jamais de domage --------------- Topic Haltéro |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nakata frog game |
|
Cliff Barnes |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
|
Je ne trouve pas, le public est beaucoup plus bienveillant qu'avec Froome par exemple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 |
|
Cliff Barnes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |