| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
poids du cycliste 60 kg https://www.omnicalculator.com/fr/s [...] e-cyclisme Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 27-04-2026 à 08:55:20 |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 08:50:43 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
franckyvinvin12 |
|
Cliff Barnes |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Je viens de regarder un résumé de LBL homme, sacré niveau de Pogacar et surtout Seixas.
--------------- sauce samouraï |
ogsvart_ | Tain, ca me stresse de savoir s'il sera ou non au Tour Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-04-2026 à 09:49:01 |
maugani |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 09:57:45 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Niveau textile c'était de la laine... et pas sûr qu'ils avaient déjà accès aux impers plastiques de base (je ne parle même pas de Goretex, juste le truc étanche) y'a cent ans.
Purée, 120 ans Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-04-2026 à 10:06:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
|
Monkira |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | A mon avis c'est surtout un retard dans la préparation du Portugais
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-04-2026 à 10:08:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par thurfin le 27-04-2026 à 10:12:17 |
ogsvart_ |
|
kham Le temps passe trop vite... | l'armada qui s'annonce chez UAE pour le tour Message édité par kham le 27-04-2026 à 10:24:00 |
ogsvart_ | Pogi + Almeida c'est violent quand même ouais, Almeida étant peu ou prou le meilleur coureur de GT actuel après Pogi/Vingo (modulo Seixas dont on est pas sur de ce qu'il peut donner sur un GT)
Message édité par ogsvart_ le 27-04-2026 à 10:25:29 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Moctezuma2 |
|
ogsvart_ |
|
eihcew | Perso je préférerais la Vuelta, parce qu'il peut la gagner, et y'a moyen que la prochaine fois qu'il ait le droit de la faire il ait déjà gagné 5 Tours --------------- Photographe de mariage |
RadjoN Ex Renard1984 | Trop de hype. On a hâte de voir la suite. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
Chou Andy Would you know my nem |
T'es vraiment tombé amoureux toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-04-2026 à 11:04:55 |
PPPEP |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'inquiète je suis comme un fou derrière mon écran Mais bon j'en suis pas au point d'attendre son programme en me rongeant les ongles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Moi je comptais les jours entre la fin du pays basque et la flèche wallone --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Seixas vainqueur du Tour à sa première participation comme Fignon, Hinault ou Anquetil, ca serait grandiose ! Bon faut que les astres s'alignent et que Pogi ait moins la baraka sur les chutes ou autres maladies... --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
PPPEP |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |