| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 17:29:02 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | 5e victoire de la saison --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
caudacien |
ogsvart_ |
santiago10 se tapit.... |
Il va faire les mêmes écarts que sur le TDF mais en 1 semaine. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
glandoll |
|
glandoll |
latoucheF7duclavier |
|
santiago10 se tapit.... | Demain, montée d'Ovronnaz Message cité 6 fois Message édité par santiago10 le 28-04-2026 à 17:56:27 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 17:58:56 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
meta67 | Avec quintana |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
ogsvart_ |
Moctezuma2 |
xiky | Y a Onley qui prend 35", TGH 43", rien d'inquiétant il a juste mouliné pour se préserver avant de battre Pogi plus tard dans la semaine |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. | L'Equipe diffuse oui --------------- Lu et approuvé. |
thurfin la clarté dans la confusion | Entre seixas et godon, j'ai pas souvenir d'un aussi bon début de saison des Français. |
ogsvart_ | Pogi sur une jambe, pas remis de son duel contre Seixas |
rody83 No pain, no gain |
je n'ai rien contre Guillaume idem pour Gaudu, qui a fini par assumer ce non-statut de leader (qui ne convient pas à tout le monde, c'est clair). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-04-2026 à 19:35:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
tu te rends compte, dimanche prochain il aura doublé ses jours de course en 2026 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Thyon 2000 (où Lenny gagne l'an passé) c'était plutôt balèze. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gravity eyelids |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
franswa202 On Verra |
|
nounou_hfr |
Ah mais oui, j'associe plus ça au tour de Suisse thyon 2000. Merci pour la rectification. C'est dans cette ascension qu'on a aussi eu G.Thomas qui se plante à 50m de l'arrivée en voulant se mettre en danseuse je crois. |
nounou_hfr |
Le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est 2019 avec Alaphillippe qui prend les strade, MSR, la Flèche et des étapes sur tirreno et le pays basque (ou catalogue). Et tu dois avoir Gaudu qui fait un top 3 soit sur l'uae, soit pays basque. |
latoucheF7duclavier |
|
nounou_hfr | Je ne suivais pas à l'époque Mais j'ai connu l'époque sans casque |
maugani |
maugani |
FDJ, ils vont galérer cette année pour se maintenir en World Tour |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |