| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 00:04:21 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Chou Andy Would you know my nem |
Comme par hasard --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
ogsvart_ |
RadjoN Ex Renard1984 | Ca sort les calculs pour expliquer que Seixas est encore loin de Pogi :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
santiago10 se tapit.... | Pogacar au Tour de Romandie --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 08:33:55 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
latoucheF7duclavier | Pogacar va gagner toutes les étapes. |
Astroya |
Message édité par Astroya le 28-04-2026 à 08:51:50 |
RadjoN Ex Renard1984 | Ah oui clairement mis en forme par IA vu les images en minatures etc.. sur sa chaine youtube : https://www.youtube.com/@Velo2max314159
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
franckyvinvin12 |
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain |
kaboom85 | j'avais oublié que y avait jurdie dans le staff. terrible --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kostas4 |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Kayou |
|
franckyvinvin12 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Tour de Romandie qui débute aujourd'hui avec un coureur légèrement favoris... --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Kayou |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Ya Gaudu on est sauvé ! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Monkira | En parlant de Gaudu, j'ai souvenir qu'il avait évoqué le fait de ne plus vouloir jouer les classements généraux et devenir plutôt un équipier et ne plus être leader.
|
Moctezuma2 |
|
pwarlk |
|
Kayou | Et puis le Giro commence bientôt aussi |
gravity eyelids |
|
meta67 | Ils prennent surtout du temps pour savoir comment dire à kooij qu'il ne fera pas le tour |
gravity eyelids |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-04-2026 à 12:45:40 |
meta67 | Le classement mondial individuel UCI
|
nounou_hfr |
You didn't race because of your maladie. You know O'Connor ? He race with a blessure. |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |